|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le lundi de Pentecôte, vous travaillez? |
![]() Publicité | Posté le 29-03-2005 à 00:49:03 ![]() ![]() |
lamite x Moon | encore un supäyre sondage |
tommy february6 | Moi je suis étudiant et ça tombe pdt les révisions. Sinon c'est clair que j'aurais séché les cours |
meriadeck arme de distractions massives | non j'ai donné ma demission juste avant. --------------- Acceuil |
corran | je serai en italie, je ne suis pas sûr que ce soit férié (je n'ai pas fait gaffe l'année dernière, où j'étais étudiant, donc c'était férié tous les jours) |
Shooter Cherche niche fiscale | Malheureusement, oui. --------------- They will not force us |
napalm27 | Nop moi je ne travaillerai pas, de toute facon on a vu ce que ca a donné pour le lundi de paques !! --------------- Mon blog >> Koops | Mon Twitter |
![]() Publicité | Posté le 29-03-2005 à 15:34:59 ![]() ![]() |
nikolai | Je poserais un jour de congés --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Non, mais j'ai effectué ma JS en "donnant" une ARTT --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Prems Just a lie |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | je travaille |
cassebrik RIP upsa | non, on a décidé de pas mettre de cours ce jour la.
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
|
cassebrik RIP upsa |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
cassebrik RIP upsa |
cassebrik RIP upsa |
tommy february6 |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Dns ma ville natale c'est férié mais a toulouse non. Le truc c'est qu'il y'aura la fete dans ma ville et que je veux po louper ca donc j'a voté oui mais non |
letouriste Comme son nom l'indique ^^ | Cette journée de solidaritée est applicable dés cette année?? (CAD sur les congées de 2004) !?
Message édité par letouriste le 02-04-2005 à 19:07:28 |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2005 à 20:45:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-04-2005 à 20:46:52 |
mini-mousaille ♡♥♡ | up... |
scroutch bière compliant | vu déjà le peu d'heures que vous travaillez en france... vous n'allez pas pleurer tout de même pour un misérable petit jour de perdu --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
scroutch bière compliant |
je me demande comment la "rentabilité" des employés à été mésurées --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |