|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le lundi de Pentecôte, vous travaillez? |
![]() Publicité | Posté le 29-03-2005 à 00:49:03 ![]() ![]() |
lamite x Moon | encore un supäyre sondage |
tommy february6 | Moi je suis étudiant et ça tombe pdt les révisions. Sinon c'est clair que j'aurais séché les cours |
meriadeck arme de distractions massives | non j'ai donné ma demission juste avant. --------------- Acceuil |
corran | je serai en italie, je ne suis pas sûr que ce soit férié (je n'ai pas fait gaffe l'année dernière, où j'étais étudiant, donc c'était férié tous les jours) |
Shooter Cherche niche fiscale | Malheureusement, oui. --------------- They will not force us |
napalm27 | Nop moi je ne travaillerai pas, de toute facon on a vu ce que ca a donné pour le lundi de paques !! --------------- Mon blog >> Koops | Mon Twitter |
![]() Publicité | Posté le 29-03-2005 à 15:34:59 ![]() ![]() |
nikolai | Je poserais un jour de congés --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Non, mais j'ai effectué ma JS en "donnant" une ARTT --------------- BOWIE ★ Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds |
Prems Just a lie |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | je travaille |
cassebrik RIP upsa | non, on a décidé de pas mettre de cours ce jour la.
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
|
cassebrik RIP upsa |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
cassebrik RIP upsa |
cassebrik RIP upsa |
tommy february6 |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Dns ma ville natale c'est férié mais a toulouse non. Le truc c'est qu'il y'aura la fete dans ma ville et que je veux po louper ca donc j'a voté oui mais non |
letouriste Comme son nom l'indique ^^ | Cette journée de solidaritée est applicable dés cette année?? (CAD sur les congées de 2004) !?
Message édité par letouriste le 02-04-2005 à 19:07:28 |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2005 à 20:45:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-04-2005 à 20:46:52 |
mini-mousaille ♡♥♡ | up... |
scroutch bière compliant | vu déjà le peu d'heures que vous travaillez en france... vous n'allez pas pleurer tout de même pour un misérable petit jour de perdu --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
LooSHA Allah Akbar |
--------------- Tu ne te feras point d'image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
scroutch bière compliant |
je me demande comment la "rentabilité" des employés à été mésurées --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |