Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
649 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  traduction anglais francais

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

traduction anglais francais

n°14585908
nanou999
Posté le 12-04-2008 à 19:13:44  profilanswer
 

bonjour,
 
je ne sais pas si c'est la bonne rubrique.
voila je souhaiterais traduire des textes qui sont en anglais et les mettre en français. honnetement qu'y a til comme vrai possibilité ? j'ai tenté les traducteurs (systran, reverso) en ligne mais c'est franchement trop compliqué à comprendre, en gros ça traduit plus mot à mot qu'autre chose. alors qu'y a til vraiment de fiable ? un logiciel très puissant (gratuit ou pas) qui comprend la grammaire anglaise ? un site puissant ? un moyen en ligne performant (peu couteux) ?je me demande bien...  
 
( en précisant que je suis pret a payer un peu mais pas une fortune. ça contient a peu prés 1 page recto verso + 1 recto. )
 
merci;)

Message cité 1 fois
Message édité par nanou999 le 12-04-2008 à 19:16:39
mood
Publicité
Posté le 12-04-2008 à 19:13:44  profilanswer
 

n°14585923
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 12-04-2008 à 19:16:28  profilanswer
 

apprendre l'anglais :|

n°14586029
nanou999
Posté le 12-04-2008 à 19:34:00  profilanswer
 

Joel F a écrit :

apprendre l'anglais :|


 
hé hé mais encore , un moyen plus rapide? :p

n°14586042
Mucato
Posté le 12-04-2008 à 19:36:10  profilanswer
 

Je ne penses pas que tu auras de bon résultats avec un traducteur automatique même cher...
Tu peux pas trouver un étudiant en anglais qui te feras ça pour une somme modique? :)

n°14586183
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2008 à 20:00:47  answer
 

nanou999 a écrit :

bonjour,
 
je ne sais pas si c'est la bonne rubrique.
voila je souhaiterais traduire des textes qui sont en anglais et les mettre en français. honnetement qu'y a til comme vrai possibilité ? j'ai tenté les traducteurs (systran, reverso) en ligne mais c'est franchement trop compliqué à comprendre, en gros ça traduit plus mot à mot qu'autre chose. alors qu'y a til vraiment de fiable ? un logiciel très puissant (gratuit ou pas) qui comprend la grammaire anglaise ? un site puissant ? un moyen en ligne performant (peu couteux) ?je me demande bien...  
 
( en précisant que je suis pret a payer un peu mais pas une fortune. ça contient a peu prés 1 page recto verso + 1 recto. )
 
merci;)


 
poste ton texte dans la section devoirs/étude, on sait jamais si une bonne âme passe par là :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  traduction anglais francais

 

Sujets relatifs
Metal/ Black Symphonique Français !Avis aux Belges [ TRADUCTION NEERLANDAIS FRANCAIS ]
plus de club français en coupe d'europe !Anglais to francais
aide traduction anglais vers francaistraduction d'un texte Français => Arabe (ou Anglais => Arabe)
Traduction Francais ==> anglais !Traduction francais/anglais
[Traduction] anglais -> francais : 
Plus de sujets relatifs à : traduction anglais francais


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR