| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
hide | Reprise du message précédent : --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 15:58:11 ![]() ![]() |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
mmm23 |
|
Djekyl Profil : harmonique |
|
--------------- ------------ |
Message cité 1 fois Message édité par teraoctet le 13-08-2009 à 17:17:58 --------------- ------------ |
Djekyl Profil : harmonique |
moi qui coyait que tous les wesh de Nakache avaient migré, deception Message cité 2 fois Message édité par Djekyl le 13-08-2009 à 17:21:28 |
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 17:21:12 ![]() ![]() |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
mmm23 |
|
XaTriX |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
XaTriX | honte sur vous --------------- Proxytaf ? non rien |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ca suxx c'est tout --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 09:03:45 ![]() ué |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bon alors, ce soir soirée ou pas ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
huit | de toutes facon stich vous laissera pas les clés |
K@zouille Id PSN : LapinouRose |
Snev | Mouais pas très flatteur. Bon on sait qu'on a deux monuments, une bibliothèque moche et une industrie quoi Le photographe a vraiment fait ça l'arrache Sinon pour moi la plus réussie : Message cité 2 fois Message édité par Snev le 14-08-2009 à 09:43:28 |
kamikaz21 True story | Merci d'avoir ruiné une partie de ma bande passante de la semaine avec vos images |
Snev | Change de boite |
kamikaz21 True story | le |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 09:51:28 ![]()
Oh on voit ma maison Message édité par Profil supprimé le 14-08-2009 à 09:51:44 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Snev | Vue du sol, elle est sympa ouais, mais là vue du ciel franchement je connais personne qui me dirait que ce truc est classe. |
Fenston ★ Tartuffe |
Fenston ★ Tartuffe | Présent --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 13:10:32 ![]() Oué je suis ok. Enfin, j'ai dis ça juste avant aussi |
Misssardonik prévisible a posteriori | Je pense que cette IRL va être reculée 2 ou 3 fois avant d'être annulée --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Black_Jack Bo_Jack | Je vais créer un profil fake féminin (ou deux), et faire "l'intéressée", et là ça devrait marcher --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 13:25:49 ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
canarvador je suis ton coin | 'lu
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Fenston ★ Tartuffe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |