| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Snev |
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 10:57:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2009 à 10:57:25 ![]() Exactement, le Kebab en bas de chez moi, il est ouvert jusqu'à 3h du mat' et il déchire depuis 3 ans |
castormalin 上手くなりたい | quelle rue ce kébab Message édité par castormalin le 13-08-2009 à 10:58:19 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2009 à 11:00:11 ![]() Je prépare un article sur "Putain, il est 3h du mat' et j'ai la dalle... Où je mange ??" |
castormalin 上手くなりたい | Pas loin de chez moi (Rangueil), il y a un distributeur à pizza (ça a à peu près la taille d'une camionnette), jamais goûté, mais bourraÿ et en loose à 4h du mat, c'est certainement délicieux. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | le truc pas loin de la corep? j'ai pas eu l'occasion de tester encore, faudra que je vois ça |
Djekyl Profil : harmonique |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2009 à 11:15:34 ![]()
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
|
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 11:20:08 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい | quand tout est fermé et qu'on a pas le choix --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい | ça ferme à partir du vendredi de la semaine du 20 juillet et ça réouvre début septembre me semble t-il.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Iryngael Awesome, ain't it ? | j'avais testé un kebab avec profi aussi vers les 3h du mat, ben juste à coté du Mulligan's si je ne m'abuse --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
castormalin 上手くなりたい |
edit : mais à vol de pie toulousainne, c'est proche Message cité 1 fois Message édité par castormalin le 13-08-2009 à 11:34:30 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2009 à 11:54:13 ![]()
|
Djekyl Profil : harmonique |
Message édité par Djekyl le 13-08-2009 à 11:58:11 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2009 à 12:36:16 ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
KapweT L'exocet. | Oh le nouveau titre, MOJITOOO |
XaTriX |
KapweT L'exocet. |
Et c'est même plus, c'est un art de vivre. Un bon mojito, dégusté à la terrasse d'un café, au coucher du soleil avec une bonne cigarette, ça n'a pas de prix. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 13-08-2009 à 14:25:14 |
castormalin 上手くなりたい | Je plussoie, le mojito, c'est crobon --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mmm23 |
|
KapweT L'exocet. |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2009 à 14:31:55 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2009 à 14:36:04 ![]()
|
foudelou |
C'est vrai que ces 2 derniers jours, fouyaya .. on a droit à un été des plus foireux (bien que ça ne me dérange pas plus que ça, sauf les jours bien gris où on a l'impression d'être en plein dans l'automne) Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 13-08-2009 à 15:31:33 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2009 à 15:32:09 ![]()
Putain, j'en ai trop marre j'ai passé mon été enfermé dans un bureau sans fenetre climatisé Message édité par Profil supprimé le 13-08-2009 à 15:32:16 |
hide | La ville --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
castormalin 上手くなりたい | Prends donc les transports en commun --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
hide | Blagnac - St Simon en TC, mouarf --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |