Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2333 connectés 

thabitou

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  ..  4311  4312  4313  4314  4315  4316
Auteur Sujet :

• Toulouse •

n°5622611
alexreunio​n
Posté le 22-05-2005 à 18:21:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
on est les champions :D

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 22-05-2005 à 18:21:39  profilanswer

n°5622628
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 22-05-2005 à 18:23:28  profilanswer

Comme prévu le match était minable, mais cest le résultat qui compte !

n°5622642
m4u
Posté le 22-05-2005 à 18:25:07  profilanswer

mullet a écrit :

Comme prévu le match était minable, mais cest le résultat qui compte !

une finale quoi :D

j'aurais quand même bien aimé voir davantage de jeu  

une petite pensée aux futurs morts qui laisseront leur vie sur la route ce soir :/

n°5622659
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 22-05-2005 à 18:26:50  profilanswer

m4u a écrit :

une finale quoi :D

j'aurais quand même bien aimé voir davantage de jeu  

une petite pensée aux futurs morts qui laisseront leur vie sur la route ce soir :/

Saint Pierre puis la morgue, sans passer par Rangueil  :sweat:

n°5622674
m4u
Posté le 22-05-2005 à 18:28:24  profilanswer

ben si la morgue elle est à rangueil :D

n°5622738
alexreunio​n
Posté le 22-05-2005 à 18:35:17  profilanswer

m4u a écrit :

au moins c pas loin de chez moi :D

et les cons de flic qui ont embarqué l'entraineur de toulouse...  :sweat:

---------------
Mon feedback
n°5622760
m4u
Posté le 22-05-2005 à 18:37:32  profilanswer

je connais un gars qui bossait comme...gardien à la morgue de rangueil :D

n°5622765
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 22-05-2005 à 18:38:07  profilanswer

m4u a écrit :

Ah, je savais pô :o

n°5622783
m4u
Posté le 22-05-2005 à 18:40:58  profilanswer

mullet a écrit :

Ah, je savais pô :o

c'est au -1 du bâtiment principal si mes souvenirs sont bons  

mais vu le labyrinthe que c'est cet hosto j'ai un doute :D

n°5622796
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 22-05-2005 à 18:42:05  profilanswer

m4u a écrit :

c'est au -1 du bâtiment principal si mes souvenirs sont bons  

mais vu le labyrinthe que c'est cet hosto j'ai un doute :D

Personellement, je ne connais que Purpan ... et j'ai pas tellement envie de découvrir un autre hopital.

mood
Publicité
Posté le 22-05-2005 à 18:42:05  profilanswer

n°5623791
Mako__O

Posté le 22-05-2005 à 20:30:01  profilanswer

m4u a écrit :

ya une morgue a purpan aussi :o

n°5623913
m4u
Posté le 22-05-2005 à 20:38:16  profilanswer

Mako__O a écrit :

ya une morgue a purpan aussi :o

j'en sais rien mais ça parait logique en effet [:spamafotev]

n°5624453
chkemp
Posté le 22-05-2005 à 21:22:35  profilanswer

super ambiance ce soir :D

et au niveau cimetiere ca donne quoi :D

n°5624713
m4u
Posté le 22-05-2005 à 21:47:24  profilanswer

là par contre ça doit donner et pas qu'un peu :D

n°5624737
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 22-05-2005 à 21:49:05  profilanswer

m4u a écrit :

là par contre ça doit donner et pas qu'un peu :D

J'habite en face de Terre Cabade, j'vous raconte pas les ambiances de ouf le samedi soir  :love:

n°5631103
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 23-05-2005 à 16:43:21  profilanswer

C'est gai les gars là vos discussions

n°5631216
m4u
Posté le 23-05-2005 à 16:54:37  profilanswer

bah oui c'est joyeux, il fait beau tout ça [:dawa]

n°5633339
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 23-05-2005 à 20:15:48  profilanswer

Quelqu'un était au Capitole?

n°5639892
m4u
Posté le 24-05-2005 à 14:01:43  profilanswer

a priori pas grand monde ici ou alors ils sont tous morts dans l'histoire :D

n°5640474
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 24-05-2005 à 15:07:49  profilanswer

j'étais parti  [:le profanateur]  

tain vous pouvez pas parlé d'autre chose que les morgues :cry:  

Spoiler :

[:cupra] on se fait une sortie un soir, dans l'une d'elles  :D

Message édité par Le Profanateur le 24-05-2005 à 15:08:10
n°5641161
FrigoAcide
Posté le 24-05-2005 à 16:22:10  profilanswer

Demain soir à 19h à l'Autan, concert des Gee Strings, groupe punk allemand : http://rockpixels.free.fr/gee.html

n°5641173
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 24-05-2005 à 16:24:04  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Demain soir à 19h à l'Autan, concert des Gee Strings, groupe punk allemand : http://rockpixels.free.fr/gee.html

à deux pas de chez moi [:pinzo]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°5641177
alexreunio​n
Posté le 24-05-2005 à 16:24:45  profilanswer

Fenston a écrit :

à deux pas de chez moi [:pinzo]

prepare les boules quiess alors :D

---------------
Mon feedback
n°5642263
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 24-05-2005 à 18:38:24  profilanswer

c'est où l'Autan?

---------------
XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti
n°5642274
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 24-05-2005 à 18:39:55  profilanswer

Je vois sur ce topic beaucoup de gens qui sont venus à toulouse pour les études, le boulot etc... et qui ont été très enthousiasmés par cette ville par rapport à leur région d'origine. Y'en a t-il qui ont trouvé toulouse plutôt bof ?

n°5642530
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 24-05-2005 à 19:09:20  profilanswer

En_Sabah_Nur a écrit :

c'est où l'Autan?

en face de la place arnaud bernard :)

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°5642973
Mako__O

Posté le 24-05-2005 à 20:01:14  profilanswer

salut les payday [:diskobeck]

n°5642995
gagaches
Posté le 24-05-2005 à 20:04:46  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Je vois sur ce topic beaucoup de gens qui sont venus à toulouse pour les études, le boulot etc... et qui ont été très enthousiasmés par cette ville par rapport à leur région d'origine. Y'en a t-il qui ont trouvé toulouse plutôt bof ?

oui ... j'en fais partie par exemple !
certes, c'est agréable ...
mais pas en tout !
- temps pas si terrible que ça (pas tjs soleil, bcp de vent, grosses pluies quand il flotte)
- bordel monstre au niveau voiture/logement
- ils savent vraiment pas conduire

déjà rien que ca c'est lourdingue !!!

n°5643238
alexreunio​n
Posté le 24-05-2005 à 20:28:44  profilanswer

gagaches a écrit :

oui ... j'en fais partie par exemple !
certes, c'est agréable ...
mais pas en tout !
- temps pas si terrible que ça (pas tjs soleil, bcp de vent, grosses pluies quand il flotte)
- bordel monstre au niveau voiture/logement
- ils savent vraiment pas conduire

déjà rien que ca c'est lourdingue !!!

tu as jamais vécu a paris, marseille ou lyon...

c'est pour ça que tu dis ça.

Toulouse est une grande ville mais elle garde encore un caractere humain et il fait un climat agreable.

tu en connais des coins où il pleut pas et où il n'y a pas de vent?

et puis la pluie ça evite la secheresse donc il en faut.

franchement c'est une ville vraiment bien parce qu'il y a les avantages d'une grande ville mais en meme temps tu n'es pas étouffé par la ville et la circulation (que ceux qui disent qu'il y a des embouteillages a toulouse ne se rendent pas a paris ou marseille sinon ils risquent d'etre surpris et surtout de changer vite d'avis).

il y a toujours de la place pour le piéton, on peut se ballader sur les canaux, y a des parcs, des gonzesses de partout, enfin le bonheur quoi :D

---------------
Mon feedback
n°5643822
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 24-05-2005 à 21:32:56  profilanswer

J'habite Toulouse depuis toujours, et franchement je commence à avoir envie de me tirer. J'ai l'impression que je n'ai pas le meme point de vue que tout cest gens qui arrivent de Paris en voyant Toulouse comme un eldorado ensoleillé.
Perso je trouve que j'ai fait le tour de la ville ... malgre tout ce qu'on dira, ca reste petit quand on y vit depuis 18 années.

J'aimerais bien voir Paris, mais tout l'monde semble s'accorder sur le fait que cest tout pourÿte :/ J'suis peut etre maso au fond :o

n°5643828
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 24-05-2005 à 21:33:35  profilanswer

ui :)

n°5644643
gagaches
Posté le 24-05-2005 à 22:37:22  profilanswer

alexreunion a écrit :

tu as jamais vécu a paris, marseille ou lyon...

c'est pour ça que tu dis ça.

Toulouse est une grande ville mais elle garde encore un caractere humain et il fait un climat agreable.

tu en connais des coins où il pleut pas et où il n'y a pas de vent?

et puis la pluie ça evite la secheresse donc il en faut.

franchement c'est une ville vraiment bien parce qu'il y a les avantages d'une grande ville mais en meme temps tu n'es pas étouffé par la ville et la circulation (que ceux qui disent qu'il y a des embouteillages a toulouse ne se rendent pas a paris ou marseille sinon ils risquent d'etre surpris et surtout de changer vite d'avis).

il y a toujours de la place pour le piéton, on peut se ballader sur les canaux, y a des parcs, des gonzesses de partout, enfin le bonheur quoi :D

lol !
écoutes, je suis de Paris.
J'ai aussi vécu dans des villes plus petites comme Lannion en Bretagne et des grosses villes moches comme Liège en Belgique.
Alors je peux te dire que je sais ce que c'est !
la circulation est ingérable à Toulouse (surtout que les toulousains conduisent trop mal ... dites, priorité à droite, vous connaissez ?? fin de la parenthèse). Le stationnement est aussi mal foutu que dans Paris intramuros !

Le temps est dégueulasse !
Depuis que je suis là (novembre 2004), il n'y a eu qu'une seule semaine avec du soleil "beau fixe".
Effectivement, quand il fait soleil ya pas un nuage ... Mais on peut arriver le matin avec un temps radieu et se faire DOUCHER le midi ...
Le vent est vraiment fort, bien plus qu'ailleurs ...
Les nuages arrivent TRES vite et quand il n'y a pas de nuages, c'est le brouillard.

C'est simple, on est dans le sud mais l'hiver on gèle autant qu'en Belgique !!!
Et dès qu'il y a un peu de soleil, en hiver il fait 25°C au soleil, -5°C à l'ombre, l'été il fait 40°C au soleil et ya pas d'ombre ...

On peut se balader sur les canaux ... faut juste slalomer entre les rollers et les vélos ...
ben oui un bord de garonne et un bord de canal du midi pour accueillir 400.000 personnes, ca fait beaucoup !

Faut être un peu critique ... mais je sais pourquoi tu trouves cette ville idillique : tu es encore étudiant !
Tu verras bien quand tu ira bosser ce qu'est le bordel de bagnoles sur la rocade ...
ou bien carrément le manque de routes différentes pour aller à un même point qui fait que tout est coincé ...

Tu verra aussi quand tu voudras acheter ta petite maison qui te coutera quasiment aussi cher qu'en région parisienne ...

Ahlala, le bon temps insouciant des étudiants !
profites donc de tes demoiselles court vétues, c'est un des plaisirs de Toulouse.
Tu deviendras bien assez critique en murissant ...

Toulouse c'est peut-être très bien mais je préfère des villes comme Lannion.
Ca a plein de possibilités, c'est bien plus "nature" et convivial que Toulouse. C'est à rien de temps de Rennes pour les spectacles importants ...

Quant à Paris, il vaut y avoir vécu au moins un an pour savoir ce que c'est ...
Les transports hyper dispo mine de rien (comparativement à Toulouse, LOOOOL le métro!!!).
Il y a réellement 10.000 choses à faire et à visiter.
J'ai vécu en région parisienne pendant 18 ans, j'ai fais bcp de balades dans Paris et je découvre encore des trucs que je ne connaissais pas ... (comme ces balades le long de voies de chemin de fer désaffectées en plein coeur de la ville !! super sympa).
A voir à toulouse ? l'hypercentre qu'on peut faire en quelques jours ...
Ensuite, ya les concerts, la musique, les expos, les sorties ... mais faut avoir le temps -> merci les études !
il y a aussi ce côté cosmopolitain latin très sympa -> merci les études !
il y a cette envie de faire la fête tout le temps -> merci les études !

Toulouse est vraiment très sympa pour y faire ses études ...
Pour y bosser, franchement non ... je préfère largement ma bretagne !!!

Message édité par gagaches le 24-05-2005 à 22:42:23
n°5644824
oinseach
Posté le 24-05-2005 à 22:50:01  profilanswer

gagaches a écrit :

Depuis que je suis là (novembre 2004), il n'y a eu qu'une seule semaine avec du soleil "beau fixe".
Effectivement, quand il fait soleil ya pas un nuage ... Mais on peut arriver le matin avec un temps radieu et se faire DOUCHER le midi ...
Les nuages arrivent TRES vite et quand il n'y a pas de nuages, c'est le brouillard.

meuh non.

forcément t'es arrivé au mois de novembre, donc t'as passé l'hiver ici alors oui, il fait froid.  puis fin hiver/debut printemps il y a du vent, certes, mais de la à dire que le temps est dégueulasse... :heink:  

bon, je te l'accord, cette année le temps est plutôt pourri mais c'est pas habituel.  c'est la première fois que je vois ça ici.  d'ailleurs ça m'a déçue parce que je suis rentrée de Mulhouse justement pour eviter le mauvais temps :fou: (et les gens insupportables  :o )

n°5645547
FrigoAcide
Posté le 24-05-2005 à 23:46:53  profilanswer

Perso ce qui me déçoit le plus à Toulouse, c'est l'attitude des étudiants dont pour beaucoup, j'ai l'impression qu'ils ne se sentent pas chez eux ici. Le vendredi & samedi soir, parfois c'est relativement mort; et en effet, quand j'appelle des potes pour proposer quelque chose, quand la personne me dit qu'elle sort pas parce qu'elle bosse, c'est parce qu'elle a décidé de rentrer chez elle dans le département voisin, chez papa/maman, pour faire sa lessive [:itm]

Mais bon, je viens de Toulon, puis j'ai passé 8 mois à Lyon, donc je vais pas faire le gars qui connait la mentalité des gens dans chaque ville de France. Mais cet impression d'avoir une ville remplie d'une diaspora étudiante me gène vraiment :/

À part ça, pour la ville elle-même, je m'y sens vraiment bien. Je pense avoir fait déjà pas mal de bars et de boîte, et je sais quels endroits me plaisent. J'espère en découvrir d'autres, et en ce moment je me suis fixé comme but de lâcher les endroits electro & boites généralistes, et de me programmer des soirées concert rock & punk. J'ai trouvé un petit paquet de sites qui référencent les dates dans des bars pour des concerts genre de 50 personnes, et j'espère ainsi découvrir encore un autre aspect de la ville.

Pour la bagnole : je bosse à côté de chez moi (Ramonville), et quand je sors le soir je laisse toujours ma caisse au Cours Dillon (prairie des filtres). Par exemple pour aller à l'UGC, j'aime bien faire la ballade à pied Dillon -> St Pierre -> Capitole.

En parlant de l'UGC, je reviens de l'avant première des poupées russes, Klapish et Duris étaient dans la salle pour présenter le film et répondre à nos questions [:petrus75] En fait c'était un peu mort, l'exercice a l'air soit de les intimider, soit des les faire chier. Mais c'était quand même zarb de descendre, à la fin, les marches de la salle et de voir Romain Duris à 2m de moi, avec sa dégaine toute particulière, en train de taper la discute avec des gens.

n°5645980
gagaches
Posté le 25-05-2005 à 00:47:13  profilanswer

oinseach a écrit :

meuh non.

forcément t'es arrivé au mois de novembre, donc t'as passé l'hiver ici alors oui, il fait froid.  puis fin hiver/debut printemps il y a du vent, certes, mais de la à dire que le temps est dégueulasse... :heink:  

bon, je te l'accord, cette année le temps est plutôt pourri mais c'est pas habituel.  c'est la première fois que je vois ça ici.  d'ailleurs ça m'a déçue parce que je suis rentrée de Mulhouse justement pour eviter le mauvais temps :fou: (et les gens insupportables  :o )

ah ben faut être clair ...
j'ai passé de novembre à mai pour l'instant, ie une grosse partie "importante" de l'année.
conclusion : temps à chier !
il a fait meilleur en Belgique quand je remontais les WE.

Certes, ya moins de soleil mais le temps est plus régulier, plus constant !
A Toulouse, on sait jamais "sur quel pied danser" ...

Et ca empêche pas que le gros pb bagnole/logement (le couple fatal) me fait bcp regretter d'être sur Toulouse !
Et vu que pour apprécier une ville, pour moi, les premiers points c'est "déplacements" et "logement" ...
Le reste c'est secondaire à ce niveau !

n°5646087
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2005 à 01:03:27  answer

gagaches a écrit :

ah ben faut être clair ...
j'ai passé de novembre à mai pour l'instant, ie une grosse partie "importante" de l'année.
conclusion : temps à chier !
il a fait meilleur en Belgique quand je remontais les WE.

Certes, ya moins de soleil mais le temps est plus régulier, plus constant !
A Toulouse, on sait jamais "sur quel pied danser" ...

Et ca empêche pas que le gros pb bagnole/logement (le couple fatal) me fait bcp regretter d'être sur Toulouse !
Et vu que pour apprécier une ville, pour moi, les premiers points c'est "déplacements" et "logement" ...
Le reste c'est secondaire à ce niveau !

:heink:  Tu peux arrêter avec tes généralités sur la météo locale alors que tu y as passé uniquement une demi année ?  

:pt1cable:  

On t'a déjà dit que la météo fonctionnait par cycles tout en étant fluctuante ?    :)

n°5646128
m4u
Posté le 25-05-2005 à 01:11:34  profilanswer

gagaches a écrit :

lol !
écoutes, je suis de Paris.
J'ai aussi vécu dans des villes plus petites comme Lannion en Bretagne et des grosses villes moches comme Liège en Belgique.
Alors je peux te dire que je sais ce que c'est !
la circulation est ingérable à Toulouse (surtout que les toulousains conduisent trop mal ... dites, priorité à droite, vous connaissez ?? fin de la parenthèse). Le stationnement est aussi mal foutu que dans Paris intramuros !

C'est simple, on est dans le sud mais l'hiver on gèle autant qu'en Belgique !!!
Et dès qu'il y a un peu de soleil, en hiver il fait 25°C au soleil, -5°C à l'ombre, l'été il fait 40°C au soleil et ya pas d'ombre ...

On peut se balader sur les canaux ... faut juste slalomer entre les rollers et les vélos ...
ben oui un bord de garonne et un bord de canal du midi pour accueillir 400.000 personnes, ca fait beaucoup !

Faut être un peu critique ... mais je sais pourquoi tu trouves cette ville idillique : tu es encore étudiant !
Tu verras bien quand tu ira bosser ce qu'est le bordel de bagnoles sur la rocade ...
ou bien carrément le manque de routes différentes pour aller à un même point qui fait que tout est coincé ...

Tu verra aussi quand tu voudras acheter ta petite maison qui te coutera quasiment aussi cher qu'en région parisienne ...

Ahlala, le bon temps insouciant des étudiants !
profites donc de tes demoiselles court vétues, c'est un des plaisirs de Toulouse.
Tu deviendras bien assez critique en murissant ...

Toulouse c'est peut-être très bien mais je préfère des villes comme Lannion.
Ca a plein de possibilités, c'est bien plus "nature" et convivial que Toulouse. C'est à rien de temps de Rennes pour les spectacles importants ...

Quant à Paris, il vaut y avoir vécu au moins un an pour savoir ce que c'est ...
Les transports hyper dispo mine de rien (comparativement à Toulouse, LOOOOL le métro!!!).
Il y a réellement 10.000 choses à faire et à visiter.
J'ai vécu en région parisienne pendant 18 ans, j'ai fais bcp de balades dans Paris et je découvre encore des trucs que je ne connaissais pas ... (comme ces balades le long de voies de chemin de fer désaffectées en plein coeur de la ville !! super sympa).
A voir à toulouse ? l'hypercentre qu'on peut faire en quelques jours ...
Ensuite, ya les concerts, la musique, les expos, les sorties ... mais faut avoir le temps -> merci les études !
il y a aussi ce côté cosmopolitain latin très sympa -> merci les études !
il y a cette envie de faire la fête tout le temps -> merci les études !

Toulouse est vraiment très sympa pour y faire ses études ...
Pour y bosser, franchement non ... je préfère largement ma bretagne !!!

si toulouse te plait pas repars dans ta grisaille parisienne  :jap:  

et puis critiquer toulouse en y ayant passé 6 mois tout en prétendant qu'il faut avoir passé au moins un an à paris pour apprécier...  :sleep:

n°5646139
alexreunio​n
Posté le 25-05-2005 à 01:12:43  profilanswer

et oui certains decouvrent que certains jours il fait beau, d'autre il fait froid, certaines fois meme il pleut ou il neige.

je vais en étonner certains mais il arrive qu'il fasse mauvais, froid qu'il neige et meme que le vent se joigne a la fête :D

et oui le temps c'est variable et je ne pense pas que le phenomene soit unique a toulouse, ni meme a la france...

enfin bon si y en a qui vienne d'une autre planete qu'ils le disent...

---------------
Mon feedback
n°5647068
gagaches
Posté le 25-05-2005 à 09:11:31  profilanswer

LOOOL excellent vos réponses, j'adore !
c'est l'hopital qui se fout de la charité mais bon ...

Pour Paris, il faut y avoir passer un an pour tout ce qu'il y a à voir. Pour Toulouse, j'ai déjà l'impression d'avoir fait le tour, dommage !

> On t'a déjà dit que la météo fonctionnait par cycles tout en étant fluctuante ?

on t'a déjà dis que ta phrase ne voulait rien dire ?
la météo n'est pas cyclique, elle est sparodique !

Ce que je vois surtout c'est des toulousains qui sont jamais sortis de chez eux. Faudrait avoir un peu un sens critique là !

Le niveau d'ensoleillement de Toulouse est inférieur à celui de la Rochelle pourtant bien plus haut ...
Par contre, niveau températures, Toulouse enregistre des écarts impressionant de températures ...

Mais aujourd'hui tout va bien ... 35°C ... c'est tellement agréable tiens les chauds/froids ...

Et puis c'est marrant que vous vous focalisiez sur la météo ...
 peut-être parce que niveau voiture/logement c'est quand même le bronx et qu'il 'y a rien à dire de plus ? :D :D :D

n°5647100
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 25-05-2005 à 09:18:26  profilanswer

sporadique [:aloy]

niveau transport c'est le boxon oui, mais d'ici un an ou deux, une fois que les gros travaux de surface auront été faits, ça ira mieux

niveau logement, ya pas vraiment à se plaindre, c pire ailleurs

la météo y est globalement agréable, et puis ya du vent au moins :love:

si tu as réussi à faire le tour en moins d'un an, c'est que tes intérêts sont soit limités soit éphémères, donc quelque soit la ville, tu seras insatisfait

(je suis une toulousaine expatriée à Strasbourg)

PS : pas la peine de jouer le blasé ;)

---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
n°5647215
krabuk
No guts, no glory
Posté le 25-05-2005 à 09:48:29  profilanswer

gagaches a écrit :

lol !
la circulation est ingérable à Toulouse (surtout que les toulousains conduisent trop mal ... dites, priorité à droite, vous connaissez ?? fin de la parenthèse).

Ca n'existe pas les priorités à droite à Toulouse :o
Si tu t'arretes pour laisser la priorité, t'as de forte chance de te faire rentrer derriere :D

Apres si ca te plait pas, on te retient pas  :hello:  [:thalis]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  ..  4311  4312  4313  4314  4315  4316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of EarthQui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?)
[ Roswell ] The TopicRadio Tv sur le Net? zavez de bons liens?
The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru![Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)
Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris?The Big One sur arte ce soir 22h20
[Moto] Bons casques convertibles et jets ? 
Plus de sujets relatifs à : • Toulouse •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)