| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
alexreunion |
Publicité | Posté le 22-05-2005 à 18:21:39 ![]() ![]() |
mullet soo woo ! soo woo ! | Comme prévu le match était minable, mais cest le résultat qui compte ! |
m4u |
|
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
m4u | ben si la morgue elle est à rangueil |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
m4u | je connais un gars qui bossait comme...gardien à la morgue de rangueil |
m4u |
|
|
Publicité | Posté le 22-05-2005 à 18:42:05 ![]() ![]() |
Mako__O |
m4u |
chkemp | super ambiance ce soir |
m4u | là par contre ça doit donner et pas qu'un peu |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti | C'est gai les gars là vos discussions |
m4u | bah oui c'est joyeux, il fait beau tout ça |
fred-eric2 veni, vidi, parti | Quelqu'un était au Capitole? |
m4u | a priori pas grand monde ici ou alors ils sont tous morts dans l'histoire |
FrigoAcide | Demain soir à 19h à l'Autan, concert des Gee Strings, groupe punk allemand : http://rockpixels.free.fr/gee.html |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
alexreunion |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる | c'est où l'Autan? --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Je vois sur ce topic beaucoup de gens qui sont venus à toulouse pour les études, le boulot etc... et qui ont été très enthousiasmés par cette ville par rapport à leur région d'origine. Y'en a t-il qui ont trouvé toulouse plutôt bof ? |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Mako__O | salut les payday |
gagaches |
|
alexreunion |
mullet soo woo ! soo woo ! | J'habite Toulouse depuis toujours, et franchement je commence à avoir envie de me tirer. J'ai l'impression que je n'ai pas le meme point de vue que tout cest gens qui arrivent de Paris en voyant Toulouse comme un eldorado ensoleillé.
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | ui |
gagaches |
Message édité par gagaches le 24-05-2005 à 22:42:23 |
oinseach |
|
FrigoAcide | Perso ce qui me déçoit le plus à Toulouse, c'est l'attitude des étudiants dont pour beaucoup, j'ai l'impression qu'ils ne se sentent pas chez eux ici. Le vendredi & samedi soir, parfois c'est relativement mort; et en effet, quand j'appelle des potes pour proposer quelque chose, quand la personne me dit qu'elle sort pas parce qu'elle bosse, c'est parce qu'elle a décidé de rentrer chez elle dans le département voisin, chez papa/maman, pour faire sa lessive |
gagaches |
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2005 à 01:03:27 ![]()
|
m4u |
|
alexreunion | et oui certains decouvrent que certains jours il fait beau, d'autre il fait froid, certaines fois meme il pleut ou il neige.
gagaches | LOOOL excellent vos réponses, j'adore !
|
stitch+ fais moi Plop ! | sporadique --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
krabuk No guts, no glory |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of Earth | Qui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?) |
| [ Roswell ] The Topic | Radio Tv sur le Net? zavez de bons liens? |
| The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru! | [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
| Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? | The Big One sur arte ce soir 22h20 |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Toulouse • | |