Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3201 connectés 

thabitou

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  907  908  909  ..  4326  4327  4328  4329  4330  4331
Auteur Sujet :

• Toulouse •

n°19016097
hide
Posté le 01-07-2009 à 09:29:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

teraoctet a écrit :

(...)coupage de zébra, changement de voie permanent, prise de voie de décélération d'une sortie et puis de la voie d'accélération pour revenir, passage par la station service sans faire le plein, etc..

[:le kneu]

Et il permet de gagner combien de temps sur un Rangueil-Blagnac, ce mode turbo ? [:dawa]

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
mood
Publicité
Posté le 01-07-2009 à 09:29:26  profilanswer

n°19016175
hide
Posté le 01-07-2009 à 09:39:07  profilanswer

Snev a écrit :

FUUUU§§§§§§§§§§ [:fffffffffuuuuuuuu-]

Hide, que la force soit avec toi, parce que b**d*l, pour trouver un appart' là-haut fait s'accrocher sévère [:psyko--fox]

Je revois mon budget à la hausse sinon c'est pas possible. 700€ ( :sweat:) pour un 25m² dans le 15ème c'est pas la peine ... ÔôÖöôO Toulouse ...

Ouais, ben, je ne sais pas encore si je suis admis pour le master que je veux [:matleflou]

Mais quelle idée de vouloir habiter dans Paris intra-muros [:afrojojo]

---------------
n°19016184
hide
Posté le 01-07-2009 à 09:40:13  profilanswer

9h30, déjà 34° sur mon balcon...
[:koubak] [:koubak] [:koubak]

---------------
n°19016246
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 01-07-2009 à 09:49:13  profilanswer

Je suis d'accord avec le proto, bien que n'ayant jamais roulé à vélo à Paris. Je suis constamment sur mes gardes, à regarder à droite, à gauche, derrière. On perd le plaisir de rouler.

---------------
Horse_man
n°19016517
hide
Posté le 01-07-2009 à 10:22:02  profilanswer

Aucun problème pour moi, du moins à vélo, pourtant je suis une mauviette [:prodigy]

Et comme tu dis, les plus gros problèmes que j'ai à vélo, c'est avec les piétons, sur les pistes partagées piéton/vélo (concept assez aberrant sur certaines portions carrément étroites et à gros traffic...)

---------------
n°19016626
Snev
Posté le 01-07-2009 à 10:32:34  profilanswer

Je me suis tapé Rangueil Blagnac pendant 1 an et demi, en voiture, et c'est clair que ça fait chier. Ceci dit maintenant que je suis à paris je relativise ... 45min de trajet c'est pas tant la mort que ça. Alors en moto je me ferais pas de soucis à ta place. Après question sécurité, ça je peux pas te dire.

n°19016932
-Concorde-
tout
Posté le 01-07-2009 à 10:55:02  profilanswer

T'as le canal du midi à côté  :o

n°19016971
ximothov
Posté le 01-07-2009 à 10:57:59  profilanswer

Black_Jack a écrit :

C'est la règle du jeu depuis des années. Pis bon si tu es vraiment fan tu économises, et tu y vas, sinon c'est une raison pour pas se magner le cul :D
Remarque j'ai loupé AcDc pour la même raison, sans doute parce que je suis moins fan que Metallica, et m'a fallu faire un choix. Pour moi, c'est le concert que je ne pourrais voir qu'une fois dans ma vie, ils commencent à se faire vieux, passent de moins en moins souvent dans nos contrées, je ne veux pas de regret plus tard (j'en ai déjà pour AcDc parce que j'ai raisonné comme toi :D )

C'est pas une question d'économiser ou pas, c'est par principe quand tu vois qu'ils sont pétés de thunes qu'ils ont 500 guitares et qu'ils font des concert a 70€ ca passe pas trop :/

n°19016999
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 01-07-2009 à 11:00:17  profilanswer

Quand tu es vraiment fan, tu le sais, mais tu y vas quand même :D
Je réagis comme ça pour des groupes mineurs :jap:
Mais il y a des exceptions comme les très grands (à mon goût) dont fait partie Metallica. A 150 € la place j'y aurais un peu plus tiqué quand même. Chacun a son propre seuil.

---------------
Horse_man
n°19017056
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2009 à 11:05:09  answer

Black_Jack a écrit :

Mais il y a des exceptions comme les très grands (à mon goût) dont fait partie Metallica. A 150 € la place j'y aurais un peu plus tiqué quand même. Chacun a son propre seuil.

Johnny à 140€ la place... je suis dégouté de pas pouvoir y aller :o

Spoiler :

[:ripthejacker]

mood
Publicité
Posté le 01-07-2009 à 11:05:09  profilanswer

n°19017098
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 01-07-2009 à 11:09:53  profilanswer

A mon goût c'est pas un très grand, juste un surestimé :D

---------------
Horse_man
n°19017161
hide
Posté le 01-07-2009 à 11:14:51  profilanswer

Black_Jack a écrit :

T'aurais tiqué mais y serais tu quand même allé ? [:ohtusais]

---------------
n°19017676
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 01-07-2009 à 11:52:23  profilanswer

hide a écrit :

Aucun problème pour moi, du moins à vélo, pourtant je suis une mauviette [:prodigy]

Et comme tu dis, les plus gros problèmes que j'ai à vélo, c'est avec les piétons, sur les pistes partagées piéton/vélo (concept assez aberrant sur certaines portions carrément étroites et à gros traffic...)

Et moi les gros problèmes que j'ai en voiture c'est les vélos :o

Tous les matins j'ai le droit à des gens du genre "je suis en vélo, je me met au milieu de la route, je roule à 2 à l'heure et je t'emmerde"

---------------
Steam ID
n°19017722
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 01-07-2009 à 11:56:29  profilanswer

Normal de rouler au milieu de la chaussée vu qu'il y a toujours des voitures garées sur les bandes cyclables [:petrus75]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°19017726
bauer_atti​tude
Posté le 01-07-2009 à 11:56:44  profilanswer

Je fais Patte d'Oie - Cote Pavée en passant par Saint-Michel.

Pourquoi tu veux te rajouter à la meute de boulets à vélo que je me tape? :o

---------------
Steam ID
n°19017756
hide
Posté le 01-07-2009 à 11:58:35  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Et moi les gros problèmes que j'ai en voiture c'est les vélos :o

Tous les matins j'ai le droit à des gens du genre "je suis en vélo, je me met au milieu de la route, je roule à 2 à l'heure et je t'emmerde"

C'est ce que je fais dans le cas d'une rue étroite, toujours, marre de me faire serrer et de risquer de finir en trois morceaux parce que M. Voiture ne veut pas perdre une minute. [:transparency]  

Par contre, tu peux [:hurle] par la fenêtre si un cycliste te fait ça sur les boulevards dans le simple but de t'emmerder [:joce]

Message cité 2 fois
Message édité par hide le 01-07-2009 à 11:59:37

---------------
n°19017840
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2009 à 12:04:09  answer

hide a écrit :

C'est ce que je fais dans le cas d'une rue étroite, toujours, marre de me faire serrer et de risquer de finir en trois morceaux parce que M. Voiture ne veut pas perdre une minute. [:transparency]  

Par contre, tu peux [:hurle] par la fenêtre si un cycliste te fait ça sur les boulevards dans le simple but de t'emmerder [:joce]

+1, t'es en ville, pas sur l'autoroute, c'est pas une portion de 500m à 30 km/h qui va te faire arriver à la bourre  [:prodigy]

n°19017850
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 01-07-2009 à 12:05:03  profilanswer

hide a écrit :

[:le kneu]

Et il permet de gagner combien de temps sur un Rangueil-Blagnac, ce mode turbo ? [:dawa]

Tu mets 20 minutes. Mais tu peux aussi potentiellement te faire arrêter souvent par les flics, ce qui fait perdre pas mal de temps.

Pour le mode turbo :

Une fois accédé à la rocade sortie busca, tu restes à droite jusqu'aux premier ralentissement d'empalot là faut couper les 2 files pour se retrouver à gauche jusqu'au dépôt Tisseo. Ensuite tu passes à droite jusqu'au premier ralentissement dûs à l'accès A64, là tu passes à gauche 200-300m et tu essayes de repasser assez vite à droite. Une fois que l'accès A64 passe sur 1 voie, tu changes pour aller à droite et tu prends la sortie Mirail ...mais... tu ne sors pas et tu continues sur la sortie cépiere et là tu reviens sur la rocade au dernier moment. En suite il faut couper les 2 files pour passer complètement à gauche tu traces et tu sors au dernier moment sur les zébras de la sortie blagnac. Dans la voie de décélération, la voie de droite va le plus vite mais c'est pas évident de la prendre surtout quand tu viens de griller les gens qui attendent là depuis 10 minutes après c'est une succession triviale de rabattage sur les zébras.

Voilou, t'es à Blagnac en 20 minutes en mode enculay qui s'est fait klaxonné 20 fois.

Dans tous les cas, par la ville, c'est 45 minutes en permanence. La circulation étant plus régulée par les feux que par le traffic.

n°19017883
bauer_atti​tude
Posté le 01-07-2009 à 12:08:40  profilanswer

hide a écrit :

Je le colle et puis je fais vrombir le moteur, j'ai peut être une chance de l'effrayer et qu'il se vautre :o

C'est pas parce qu'elle est à tout le monde qu'on doit laisser agir les boulets.

Les miens ils roulent à 10 km/h dans des rues où je peux pas doubler...

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 01-07-2009 à 12:09:16

---------------
Steam ID
n°19017957
hide
Posté le 01-07-2009 à 12:14:30  profilanswer

teraoctet a écrit :

Tu mets 20 minutes. Mais tu peux aussi potentiellement te faire arrêter souvent par les flics, ce qui fait perdre pas mal de temps.

Pour le mode turbo :

Une fois accédé à la rocade sortie busca, tu restes à droite jusqu'aux premier ralentissement d'empalot là faut couper les 2 files pour se retrouver à gauche jusqu'au dépôt Tisseo. Ensuite tu passes à droite jusqu'au premier ralentissement dûs à l'accès A64, là tu passes à gauche 200-300m et tu essayes de repasser assez vite à droite. Une fois que l'accès A64 passe sur 1 voie, tu changes pour aller à droite et tu prends la sortie Mirail ...mais... tu ne sors pas et tu continues sur la sortie cépiere et là tu reviens sur la rocade au dernier moment. En suite il faut couper les 2 files pour passer complètement à gauche tu traces et tu sors au dernier moment sur les zébras de la sortie blagnac. Dans la voie de décélération, la voie de droite va le plus vite mais c'est pas évident de la prendre surtout quand tu viens de griller les gens qui attendent là depuis 10 minutes après c'est une succession triviale de rabattage sur les zébras.

Voilou, t'es à Blagnac en 20 minutes en mode enculay qui s'est fait klaxonné 20 fois.

Dans tous les cas, par la ville, c'est 45 minutes en permanence. La circulation étant plus régulée par les feux que par le traffic.

Je réprouve :o Mais c'est tout bonnement énorme [:xp1700]

bauer_attitude a écrit :

Je le colle et puis je fais vrombir le moteur, j'ai peut être une chance de l'effrayer et qu'il se vautre :o

Quand on me fait ça je freine [:ginie]

bauer_attitude a écrit :

Quelles rues ? :whistle:  

Et d'ailleurs, si tu te fais emmerder à chaque fois dans les mêmes rues, c'est que le dépassement n'est pas aussi évident que ce que tu crois... Tu sais, il suffit que le macadam soit un peu défoncé au niveau du caniveau, ou qu'il manque 15cm de largeur de chaussée, pour que jamais un cycliste n'accepte de se rabattre, quel que soit le nombre de coups de klaxon...

---------------
n°19017979
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 01-07-2009 à 12:16:32  profilanswer

Ah le fameux combat débat célo vs autos [:parisbreizh]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°19017985
bauer_atti​tude
Posté le 01-07-2009 à 12:17:10  profilanswer

hide a écrit :

Quelles rues ? :whistle:  

La rue du Tchad à Patte d'Oie, tu te tapes un vieux ou un boulet en vélo et c'est mort tu mets 5 minutes pour faire 200 mètres au lieu des 30 secondes nécessaires...

---------------
Steam ID
n°19018002
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2009 à 12:18:52  answer

bauer_attitude a écrit :

bauer_attitude a écrit :

C'est pas parce qu'elle est à tout le monde qu'on doit laisser agir les boulets.

bauer_attitude a écrit :

Bon, je me prends rarement au sérieux mais, juste après les autocollants 64, le truc que je peux pas supporter c'est les mecs qui sont au volants de leurs voitures et qui font ronfler leurs moteurs/klaxonnent/tapent des 1ère/3ème à la sortie des rond-point en plein centre ville/rue étroite alors qu'à côté y'a des enfants/cyclistes/piétons/chiens/chats/poules.

Si un jour, tu "[me] colle et puis fais vrombir le moteur", derrière moi dans une rue étroite alors que je suis à pied/en vélo quand bien même je roulerais à 5km/h, je m'arrête, je descends et je pête ton pare-brise  [:prodigy]  

Même pas peur :o

Spoiler :

Je crains personne derrière mon écran :o

n°19018097
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 01-07-2009 à 12:28:33  profilanswer

Mais pluzun, sur mon vélo, si quelqu'un me fait chier, je descend lui botter les fesses :o

Spoiler :

Dans gta SA [:cerveau arn0]

---------------
n°19018107
hide
Posté le 01-07-2009 à 12:29:37  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

La rue du Tchad à Patte d'Oie, tu te tapes un vieux ou un boulet en vélo et c'est mort tu mets 5 minutes pour faire 200 mètres au lieu des 30 secondes nécessaires...

Ha oui, une rue qu'elle est bien pour doubler un vélo [:winpoks]
http://maps.google.fr/maps/mm?ie=U [...] .19,,0,3.6 :/

Dixit Googlemaps, la rue fait 350m de long. Pour la parcourir en 5mn, il faut rouler à 4,2km/h... T'es sur que c'est pas des piétons que t'as sur la chaussée, et qui t'empêchent de rouler ?  :whistle:

Si le vélo roule à 15km/h, ce qui est déjà plus crédible, la rue est parcourue en 1'30", je pense pas que t'aies perdu ta journée :o T'as perdu une minute...

Message cité 1 fois
Message édité par hide le 01-07-2009 à 12:30:49

---------------
n°19018284
bauer_atti​tude
Posté le 01-07-2009 à 12:52:07  profilanswer

hide a écrit :

Ha oui, une rue qu'elle est bien pour doubler un vélo [:winpoks]
http://maps.google.fr/maps/mm?ie=U [...] .19,,0,3.6 :/

Tu vois le calvaire tous les matins [:masterquent]  

En plus je deviens parano et je me dis qu'ils le font exprès de s'engager dans cette put*** de rue au moment où j'arrive [:canardeur]  

hide a écrit :

Dixit Googlemaps, la rue fait 350m de long. Pour la parcourir en 5mn, il faut rouler à 4,2km/h... T'es sur que c'est pas des piétons que t'as sur la chaussée, et qui t'empêchent de rouler ?  :whistle:  

Si le vélo roule à 15km/h, ce qui est déjà plus crédible, la rue est parcourue en 1'30", je pense pas que t'aies perdu ta journée :o T'as perdu une minute...

Et ça viendrait pas à l'idée des gens en vélos de stopper 2 secondes sur le côté d'un trottoir pour qu'on puisse doubler?

Le pire c'est les vieux... Peuvent pas sortir en vélo en dehors des horaires de pointe.

C'est comme ils font leurs courses à 18 heures quand y'a tous les actifs...

Peuvent pas y aller à 10 heures ou 15 heures ces cons [:doy]

---------------
Steam ID
n°19018547
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 01-07-2009 à 13:24:20  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Le pire c'est les vieux... Peuvent pas sortir en vélo en dehors des horaires de pointe.

C'est comme ils font leurs courses à 18 heures quand y'a tous les actifs...

Peuvent pas y aller à 10 heures ou 15 heures ces cons [:doy]

T'as jamais vu ce documentaire ? http://www.youtube.com/watch?v=R8ZgPeQF5j0

---------------
n°19020246
bauer_atti​tude
Posté le 01-07-2009 à 15:32:09  profilanswer

Proxytaff [:cosmoschtroumpf]  

Ca serait pas le sketch de Groland avec les vieux qui ont tous une oreillette par hasard?

---------------
Steam ID
n°19020299
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 01-07-2009 à 15:35:05  profilanswer

Si c'est ça :D

---------------
n°19020487
XaTriX
Posté le 01-07-2009 à 15:47:16  profilanswer

hide a écrit :

9h30, déjà 34° sur mon balcon...
[:koubak] [:koubak] [:koubak]

Fait bon chez moi :D
J'ai juste aérer à mort la nuit puis fermé avant que le soleil ne réaparaisse [:spamafote]

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°19020726
bauer_atti​tude
Posté le 01-07-2009 à 16:00:15  profilanswer

Moi aussi je kiffe

Bureau, factures, commandes...

Par contre impossible de me reposer :o

---------------
Steam ID
n°19020728
oinseach
Posté le 01-07-2009 à 16:00:22  profilanswer

'tain ici c'est volets fermés, fenetres ouvertes à l'ombre et on se gambade en sous-vetements avec batailles d'eau froide  [:netbe]

n°19020804
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2009 à 16:06:44  answer

oinseach a écrit :

'tain ici c'est volets fermés, fenetres ouvertes à l'ombre et on se gambade en sous-vetements avec batailles d'eau froide  [:netbe]

C'est quoi ton taf' ?  :cry:

n°19020888
oinseach
Posté le 01-07-2009 à 16:11:46  profilanswer

aujourd'hui je suis maman  [:zaib3k]  

sinon vendeuse en aquariophilie, ou photographe, au choix :o

n°19021006
XaTriX
Posté le 01-07-2009 à 16:20:58  profilanswer

Pareil, sauf que le hamac c'est mon gros canapé mit en position entre canapé normale et lit, donc ça fait une sorte de transat romain et il faut pas trop chaud :o

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°19021017
XaTriX
Posté le 01-07-2009 à 16:21:35  profilanswer

oinseach a écrit :

aujourd'hui je suis maman  [:zaib3k]  

sinon vendeuse en aquariophilie, ou photographe, au choix :o

A Amazone ? :o

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  907  908  909  ..  4326  4327  4328  4329  4330  4331

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of EarthQui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?)
[ Roswell ] The TopicRadio Tv sur le Net? zavez de bons liens?
The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru![Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)
Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris?The Big One sur arte ce soir 22h20
[Moto] Bons casques convertibles et jets ? 
Plus de sujets relatifs à : • Toulouse •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)