| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
hide | Reprise du message précédent :
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 01-07-2009 à 09:29:26 ![]() ![]() |
hide |
Ouais, ben, je ne sais pas encore si je suis admis pour le master que je veux --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide | 9h30, déjà 34° sur mon balcon...
-Concorde- tout |
|
ximothov |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2009 à 11:05:09 ![]()
|
Publicité | Posté le 01-07-2009 à 11:05:09 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | A mon goût c'est pas un très grand, juste un surestimé --------------- Horse_man |
hide |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたい | Normal de rouler au milieu de la chaussée vu qu'il y a toujours des voitures garées sur les bandes cyclables --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Je fais Patte d'Oie - Cote Pavée en passant par Saint-Michel.
hide |
Message cité 2 fois Message édité par hide le 01-07-2009 à 11:59:37 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2009 à 12:04:09 ![]()
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
|
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 01-07-2009 à 12:09:16 --------------- Steam ID |
hide |
Quand on me fait ça je freine
castormalin 上手くなりたい | Ah le fameux --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2009 à 12:18:52 ![]()
|
castormalin 上手くなりたい | Mais pluzun, sur mon vélo, si quelqu'un me fait chier, je descend lui botter les fesses
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
hide |
Dixit Googlemaps, la rue fait 350m de long. Pour la parcourir en 5mn, il faut rouler à 4,2km/h... T'es sur que c'est pas des piétons que t'as sur la chaussée, et qui t'empêchent de rouler ? Si le vélo roule à 15km/h, ce qui est déjà plus crédible, la rue est parcourue en 1'30", je pense pas que t'aies perdu ta journée Message cité 1 fois Message édité par hide le 01-07-2009 à 12:30:49 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい | Si c'est ça --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
oinseach | 'tain ici c'est volets fermés, fenetres ouvertes à l'ombre et on se gambade en sous-vetements avec batailles d'eau froide |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2009 à 16:06:44 ![]()
|
oinseach | aujourd'hui je suis maman |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |