| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
--------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 01-07-2009 à 16:21:35 ![]() ![]() |
oinseach |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2009 à 16:34:10 ![]()
|
hide | Enculé de soleil --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
selena_31 | le footing même à 19h c'est méga rude là, j'ai craqué au bout de 15 min --------------- On fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien. |
ximothov |
|
Publicité | Posté le 01-07-2009 à 23:43:22 ![]() ![]() |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
KapweT L'exocet. | Courir? Par ce temps? Je transpire rien qu'en y pensant |
Black_Jack Bo_Jack | C'est pas la seule activité qui fait transpirer...
--------------- Horse_man |
XaTriX |
Je suis sortit à 18h30, faisait très bon chez moi.. Je marche à l'ombre, ça peut aller on sent que l'air est chaud et lourd, mais c'est supportable. Je comprend maintenant Hide XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 02-07-2009 à 00:57:59 --------------- Proxytaf ? non rien |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2009 à 01:03:58 ![]() Putain sérieux faut arrêter là |
KapweT L'exocet. |
Je me fais le même discours chaque été.
Tu t'habilles "normalement", voire tu prépares une petite veste parce qu'il fait presque frisquet Et en fait tu te retrouves en sueur arrivé au métro, avec l'impression d'avoir les semelles de tes baskets qui collent au bitume. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 02-07-2009 à 01:04:51 |
petitaudrey | Comme les touristes vont arriver, faut les prévenir :
--------------- Pour du bon son |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
hide |
Message édité par hide le 02-07-2009 à 01:10:03 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Snev |
XaTriX |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2009 à 10:49:51 ![]()
|
PDT いらしえいいいいいい | Putain ça va tomber dru là, vu le bruit que fait l'orage |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2009 à 11:25:32 ![]() L'orage arrive a paul sab/cnes Message édité par Profil supprimé le 02-07-2009 à 11:28:50 |
kamikaz21 True story | Allô Houston, ici Toulouse, nous rentrons dans une zone de perturbations éléctrique !
|
castormalin 上手くなりたい | ça commence à gronder à St Orens --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
oinseach | bof, tout ça comme bruit pour trois pauvres gouttes. tu me diras, au moins ce n'est pas de la grêle... |
Snev | Vous me l'envoyez quand vous en avez terminé ? |
kamikaz21 True story | ouais en fait c'était un erzast d'orage |
castormalin 上手くなりたい | Ouais, un bon pétard --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Black_Jack Bo_Jack | Ca fait du bien à la température quand même --------------- Horse_man |
ximothov | 3 gouttes vous disiez ? |
Luffybomber |
-Concorde- tout | Cool, mes envies de climatiseur sont passées !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |