| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2009 à 21:43:30 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-06-2009 à 21:43:30 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい | Y a plein de kébabs, ils vendent aussi des merguezs non ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
XaTriX | Depuis l'expérience d'un américain dans un pain kébab la dernière fois j'ai moins confiance dans les kébab tardivement --------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 11:47:02 ![]()
|
XaTriX | Que d'la daube, j'emprunte souvent cette rue (vu qu'elle adjacente à la mienne --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | Ah, à testé --------------- Proxytaf ? non rien |
KapweT L'exocet. | Oui. En tous cas, j'y suis déjà allée plusieurs fois bien après 22h. |
Publicité | Posté le 29-06-2009 à 18:29:35 ![]() ![]() |
rapha3L | Il a l'air accueillant le Van Loc
|
KapweT L'exocet. |
XaTriX |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
rapha3L | Jvois qu'il y'a des amateurs de TF1 et de Comédie.
|
rapha3L | Merci m'sieur. J'éspère qu'ils vont pas vendre ça trop cher Message édité par rapha3L le 30-06-2009 à 12:40:38 |
hide |
Entre ce gars et la déco kitsch, ce resto (où on bouffe vraiment pas mal pour pas cher, effectivement) vaut vraiment le détour Message cité 1 fois Message édité par hide le 30-06-2009 à 15:44:34 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Snev | FUUUU§§§§§§§§§§ Hide, que la force soit avec toi, parce que b**d*l, pour trouver un appart' là-haut fait s'accrocher sévère Je revois mon budget à la hausse sinon c'est pas possible. 700€ ( Message cité 3 fois Message édité par Snev le 30-06-2009 à 16:04:29 |
Richard Lionheart | Sale exilé |
mmm23 |
|
Richard Lionheart | Ouais |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Luffybomber | Bonjour,
|
Black_Jack Bo_Jack | Ah bah non pas de tickets Message édité par Black_Jack le 30-06-2009 à 17:52:58 --------------- Horse_man |
mmm23 |
Message édité par mmm23 le 30-06-2009 à 18:21:29 |
KapweT L'exocet. |
Et donc finalement c'est le 15è que tu as choisi? Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 30-06-2009 à 18:49:19 |
guyzang Le super Renard |
Message édité par guyzang le 30-06-2009 à 19:01:19 --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Snev | J'en vois parfois des 28-30m² à 650€ ... mais moi il me faut impérativement l'appart dans le 15ème/Boulogne/Malakoff/Issy à moins de 5min d'un métro Et puis parfois il y a un parking avec les studios à 700€++ ce qui permet d'enlever 100€ de location vu que je m'en sers pas. [/HS] Message édité par Snev le 30-06-2009 à 21:21:32 |
oinseach |
|
ximothov |
|
PDT いらしえいいいいいい | Qlq'un sait s'ils font la fête du cinéma à l'utopia de Toulouse ? Qlq'un m'a dit que c'était pas le cas mais je voulais confirmation.
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Message cité 1 fois Message édité par teraoctet le 01-07-2009 à 09:22:59 |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of Earth | Qui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?) |
| [ Roswell ] The Topic | Radio Tv sur le Net? zavez de bons liens? |
| The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru! | [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
| Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? | The Big One sur arte ce soir 22h20 |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Toulouse • | |