| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-06-2009 à 01:49:11 ![]() ![]() |
XaTriX | J'ai bien aimé un gars qui chantait du Dylan, dans ma rue en plus --------------- Proxytaf ? non rien |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
guyzang Le super Renard | bu chez moi puis en ville pour retrouver une dizaine de pote qu'on en verra jamais puis réorientation ailleurs, puis daurade, puis whisky, puis jamais écouté de musique de la nuit. --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
petitaudrey | Comment ils disent ça la dépêche ! "Hier soir, la fête de la musique s'est jouée un demi-ton en dessous des autres années dans les rues de Toulouse. Public moins nombreux que d'habitude. Mais également musiciens plus clairsemés. Quasiment pas de gratteurs de guitare solitaires au coin des rues. Envolé les joueurs de flûte à bec, et disparus les accordéonistes et autres chanteurs amateurs." Qu'est ce qu'il s'est passé ? Y avait vraiment moins de monde ? Sinon, Petite info boite : http://fr.tilllate.com/fr/topstori [...] tes-a-albi Message cité 1 fois Message édité par petitaudrey le 22-06-2009 à 15:45:24 --------------- Pour du bon son |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2009 à 15:46:22 ![]()
|
XaTriX | Tout ça pour être brulé dans 6 mois de toute façon --------------- Proxytaf ? non rien |
petitaudrey |
XaTriX | Ou fermeture à 2hr du mat --------------- Proxytaf ? non rien |
Black_Jack Bo_Jack | Non, mais y a moins de monde parce que c'est un dimanche, qu'il y a le bac et toussa. --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 22-06-2009 à 16:13:43 ![]() ![]() |
waeny |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2009 à 16:26:49 ![]()
|
XaTriX | un carton --------------- Proxytaf ? non rien |
waeny |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2009 à 16:43:45 ![]() |
waeny |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2009 à 16:47:59 ![]()
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい | Excellent cet orage, ça fait un truc à lurker --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Black_Jack Bo_Jack | Pfff, je suis sorti de chez moi, je suis à 1mn du metro, j'étais déjà trempe, grosse pluie --------------- Horse_man |
castormalin 上手くなりたい | daÿsolaÿ, il a commencé à tomber trois gouttes à 10 mètres du taf et café devant l'orage --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
XaTriX | Ah merde, il pleut ? --------------- Proxytaf ? non rien |
castormalin 上手くなりたい | Il a plu ce matin. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
djbed1 bubu |
Message édité par djbed1 le 26-06-2009 à 14:50:49 |
rapha3L |
|
Black_Jack Bo_Jack | http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] metro.html
--------------- Horse_man |
mmm23 |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Adodonicoco |
|
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
bb charlie | salut les toulousains ; quelqu'un connaitrait-il un magasin qui desimlocke les téléphones portables sur toulouse ? |
castormalin 上手くなりたい | Normalement, si t'as plus de 6 mois d'abo, t'appelles ton opérateur, ils te filent un code pour le faire non ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bb charlie |
Message cité 1 fois Message édité par bb charlie le 27-06-2009 à 17:46:55 |
XaTriX |
Sont reloo' ces cons quand même XaT Message édité par XaTriX le 27-06-2009 à 22:11:07 --------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2009 à 20:31:36 ![]()
|
bb charlie |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2009 à 21:43:30 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |