| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent : --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 25-05-2009 à 22:36:05 ![]() ![]() |
rapha3L |
selena_31 |
t'en fais pas, ces bouffons sur yahoo meteo ils l'avaient pas dit et moi je surveille (c'est ma passion) Message cité 1 fois Message édité par selena_31 le 25-05-2009 à 22:37:49 --------------- On fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
rapha3L |
selena_31 |
--------------- On fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien. |
Black_Jack Bo_Jack |
rapha3L | Nan mais sté une blague la logan hein? |
XaTriX | Ils te font un prix les roumains aux feux avec ta bagnole ? --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 25-05-2009 à 22:56:07 ![]() ![]() |
ximothov | Pas de grele ici non plus (montaudran |
hide |
Message édité par hide le 25-05-2009 à 23:22:20 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Snev | Ça y est le déluge est arrivé à Paris |
KapweT L'exocet. | Yess!!! Pas assez de tonnerre à mon goût, mais c'est déjà ça. Message édité par KapweT le 26-05-2009 à 00:05:02 |
RipTheJacker Chillin' | C'est vers quelle heure que c'est tombé le plus fort? |
Zellounet The StuG life chose me. | 18h40-18h50 je crois --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Snev | ça je peux te le dire avec exactitude : 18h40-45 |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
RipTheJacker Chillin' | ok merci |
Black_Jack Bo_Jack |
Romn |
XaTriX | Trop tard --------------- Proxytaf ? non rien |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Snev |
|
KapweT L'exocet. |
huit |
j'ai eu la bonne idée de rentrer avec la 4L avant qu'il "pleuve" Message édité par huit le 26-05-2009 à 14:38:11 |
Romn |
Djekyl Profil : harmonique |
|
Pina Colada | C'est censé être la fête des voisins aujourd'hui |
mmm23 |
|
RipTheJacker Chillin' |
|
XaTriX | Ah oé, c'était aujourd'hui ?
--------------- Proxytaf ? non rien |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Romn |
hide | Boah, c'est pas anormal comme prix Ensuite, c'est clair que ça peut faire un trou dans le porte monnaie Edit > On avait proposé une place à 100€/mois en centre ville à ma mère, y'a quelques années Message cité 1 fois Message édité par hide le 27-05-2009 à 10:05:45 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
Message cité 1 fois Message édité par hide le 27-05-2009 à 10:09:18 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Djekyl Profil : harmonique |
Pour du Vinci c'est les prix, je louais le mien 95€ et c'était raisonnable, d'ailleurs le gars qui m'a acheté ma place louait avant dans ce même parking Vinci (St Georges), et il payait 115€ (loué par une agence) Message édité par Djekyl le 27-05-2009 à 10:51:15 |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Message cité 1 fois Message édité par teraoctet le 27-05-2009 à 13:14:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |