| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent : --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 23-05-2009 à 02:54:56 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
rapha3L |
Message cité 1 fois Message édité par rapha3L le 23-05-2009 à 12:13:39 |
KapweT L'exocet. |
|
selena_31 |
--------------- On fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
mmm23 |
|
Publicité | Posté le 23-05-2009 à 16:23:22 ![]() ![]() |
rapha3L |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
rapha3L | Mouais... C'est tout ce que tu peux faire? |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ouais --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
mmm23 |
Message édité par mmm23 le 23-05-2009 à 17:19:33 |
rapha3L | Allez, va pour le collier de nouilles. Avec l'argent économisé jvais m'acheter des disques durs |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2009 à 22:05:23 ![]()
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2009 à 22:36:33 ![]() En meme temps, avec un vrai appareil, elle va devoir trouver de vrais sujets photos, parce qu'une pauvre fleur comme ca prise avec le soleil dans le dos, meme avec du tres bon matos, ca donnera toujours une photo de merde la au moins elle a une excuse : un APN pas terrible. Tu imagines par la suite avec un bon APN ? Elle va devoir accepter qu'elle est pas faite pour la photo, ca va lui faire un choc. Tu veux donc faire mourir ta mere pour sa fête ? Fils indigne Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-05-2009 à 22:37:48 |
Snev | Il y a des compacts pas très chers qui sont sympa je suis sûr pour ta mère. J'ai toujours eu un petit faible pour les panasonic lumix. Message cité 1 fois Message édité par Snev le 23-05-2009 à 22:39:00 |
Zellounet The StuG life chose me. |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2009 à 22:45:53 ![]() si tu veux apprendre la photo, il te faut un reflex, tu oublies de suite les compacts et les bridges. Il te faudra l'équiper avec flash, objectifs, filtres, sacoches de transport, trépieds etc ... ca coute tres cher, et ca s'apprend assez lentement, c'est pas tres tres valorisant quand tu passes 40 minutes a t'installer et régler ton appareil pour rater tes photos Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-05-2009 à 22:47:49 |
rapha3L | Je rajouterai qu'elle a pas un Nokia N95 ou un K800 mais un portable a 30 euros, alors va essayer de prendre qquechose en photo avec
Message édité par rapha3L le 23-05-2009 à 22:53:22 |
oinseach | mais non la photo c'est facile. Message édité par oinseach le 23-05-2009 à 22:54:02 |
rapha3L |
|
XaTriX | Je me souviens d'une expo en N&B faite avec mon APN (hp r707 je crois) à la fnac, et ça sortait pas mal..
--------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX |
Enfin un diplome de plus, ça se refuse pas XaT Message édité par XaTriX le 23-05-2009 à 23:00:52 --------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2009 à 23:08:00 ![]()
|
rapha3L | Je suis en plein milieu d'un fight bridge expert / reflex entre de gamme sur le topic des bridges, c'est divertissant ^^
Message édité par rapha3L le 23-05-2009 à 23:20:28 |
oufy Acuna Mattata Tenebrae | Il y a aussi des reflexs en occasion.
|
Snev | OULALA MALHEUREUX ne va pas te faire conseiller sur HFR section Photo |
Pina Colada | Tout ceci me rapelle qu'il faut que j'investisse dans un reflex ... |
Snev |
rapha3L |
|
Pina Colada |
Snev | Détrompe toi c'est pas si mal Nikon. |
metalman24 | yen a parmi vous qui font le CNAM?
|
mmm23 |
Message cité 1 fois Message édité par mmm23 le 24-05-2009 à 14:01:27 |
rapha3L | Ouais enfin le fongecif c'est limité a 1500 heures, si t'arrives a obtenir un diplome d'ingé à partir de bac+3, chapeau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of Earth | Qui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?) |
| [ Roswell ] The Topic | Radio Tv sur le Net? zavez de bons liens? |
| The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru! | [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
| Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? | The Big One sur arte ce soir 22h20 |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Toulouse • | |