| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2009 à 11:41:38 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2009 à 11:41:38 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2009 à 11:42:06 ![]() |
huit | ptin hier soir gaumont labege, place étudiante à 7€50, salle minuscule, sièges petits et durs, son horrible (avec un des HP qui vibre sur les basses ^^). J'ai regretté mon gaumont wilson |
Misssardonik prévisible a posteriori | Ligne B en panne ce matin Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 14-05-2009 à 15:12:16 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
Black_Jack Bo_Jack | +1 rien ne vaut le charme suranné du centre. --------------- Horse_man |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Snev |
Pas de bol, hier moi c'était 3€ pour tout le monde edit : ah ok Labège edit 2 : me suis un peu fait chié devant star trek Message cité 3 fois Message édité par Snev le 14-05-2009 à 13:21:43 |
Publicité | Posté le 14-05-2009 à 13:19:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2009 à 13:24:46 ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
hide |
huit |
|
Snev | Nan mais j'ai jamais vraiment accroché à l'univers Star Trek, ça manque de sabres laser et de filles sexy |
-Concorde- tout |
|
KapweT L'exocet. | Bah ça a l'air pas mal, tu peux regarder la liste des exposants : http://www.carrefoursemploi.org/mi [...] osants.php
Message édité par KapweT le 14-05-2009 à 20:03:19 |
gainjp | savez vous ou on peut trouver un panneau du genre "bienvenue à toulouse" qu'on trouve parfois en début de ville ? |
KapweT L'exocet. | Là où un panneau "Bienvenue à Toulouse" est planté. En général, en entrée de ville... Message édité par KapweT le 14-05-2009 à 21:30:53 |
gainjp | Oui je sais bien mais c'est pas systematique, alors je voudrais savoir où il y en a ? |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
|
gainjp |
hide |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
|
gainjp | je pensais pas qu'on pouvait avoir moins cher que 3,9e étudiant inside. |
petitaudrey |
http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] lasse.html ou http://www.20minutes.fr/article/32 [...] nition.php Un collégien de 13ans poignarde sa professeur après une punition... Message édité par petitaudrey le 15-05-2009 à 19:11:42 --------------- Pour du bon son |
KapweT L'exocet. |
|
Black_Jack Bo_Jack | Dire que j'habitais Fenouillet il y a peu --------------- Horse_man |
by cac World | Hello all !!
--------------- Canon 5D IV + Canon 100-400 + 28-105 USM Mon Flikr |
Iryngael Awesome, ain't it ? | L'univ du mirail sur 66 minutes.
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
fhr | et quasiment le même quelques minutes plus tard sur la 1 (Sept à Huit ?) |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
FrigoAcide | Lien vers l'émission de TF1 : http://videos.tf1.fr/sept-a-huit/l [...] 13109.html
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
castormalin 上手くなりたい | M6 replay est en loose de toute façon actuellement et 7 à 8 et 66 minutes, c'est la même boîte qui fait les reportages. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |