| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-05-2009 à 23:27:33 ![]() ![]() |
Zellounet The StuG life chose me. | Ressert moi un demi, Roger ! --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
kamikaz21 True story | |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Le mirail est une fac en mousse et ça spa nouveau --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Iryngael Awesome, ain't it ? | 27000 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Djekyl Profil : harmonique | Salut tout le monde
Message cité 3 fois Message édité par Djekyl le 18-05-2009 à 14:50:01 |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 18-05-2009 à 22:48:53 ![]() ![]() |
smiley0041 |
|
KapweT L'exocet. |
|
FrigoAcide | Et c'est reparti, youhou --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide | Est-ce que vous savez où je pourrais trouver un chapeau en paille sympa et pô cher ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
kamikaz21 True story |
|
Black_Jack Bo_Jack |
Djekyl Profil : harmonique |
Bon ben la mairie ils m'ont envoyé chier en disant qu'il fallait passer par des sociétés privés, sans donner + de détail Resultat des courses apres avoir téléphoné un peu partout:
Message cité 2 fois Message édité par Djekyl le 19-05-2009 à 17:16:11 |
huit |
|
mmm23 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2009 à 11:22:42 ![]() Moi, tout pareil.
|
mmm23 |
|
-Concorde- tout |
|
Black_Jack Bo_Jack | Moui alors, c'est la première fois depuis toutes ces années que je sens cette odeur. Non, je ne me suis pas acheté un nez cette année --------------- Horse_man |
mmm23 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2009 à 12:04:42 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack |
Black_Jack Bo_Jack |
Black_Jack Bo_Jack | Mon nez est peut-être devenu fragile ! --------------- Horse_man |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
waeny | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Black_Jack Bo_Jack |
guyzang Le super Renard | A mon taf j'ai un client qui portait un magnifique tee shirt, "ariège against the machine" --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Black_Jack Bo_Jack | J'ai déjà vu ce t-shirt au Bikini je crois --------------- Horse_man |
mmm23 | En vente sur elp boutique. |
SpaceBel | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |