| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Mako__O | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2009 à 19:40:48 ![]() ![]() |
Snev | J'aurais plutôt dit coincé du cul façon britannique Mais bon si tu trouves qu'une cravate fait gay, je peux plus rien pour toi Message cité 1 fois Message édité par Snev le 15-02-2009 à 20:08:15 |
jo la pate | Hum... pas sur qu'ils fassent des pulls col V chez AA (american apparel |
Djekyl Profil : harmonique | Chez H&M, ils ont souvent du col en V.
|
Mako__O |
KapweT L'exocet. | Non non, les cols V jusqu'au nombril, ça fait kéké. Et le kéké est universel. |
Black_Jack Bo_Jack | Voilà. Après la densité de kékés diffère selon les lieux. --------------- Horse_man |
XaTriX | Auchan, lay grand --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 16-02-2009 à 18:51:37 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Arf. Toulouse sera toujours Toulouse. --------------- Horse_man |
Adodonicoco |
giHefca occupé à ne rien faire |
Elle est bien raide la cote Jolimont Message édité par giHefca le 16-02-2009 à 19:03:07 |
KapweT L'exocet. | On ne peut pas laisser sa caisse sans la retrouver toute cassée? |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2009 à 19:54:51 ![]()
ca n'empeche pas de conduire, comme on peut facilement s'en apercevoir sur un carton. et la, vaut mieux etre assuré tout risque ... parce que le mec qui s'est fait retiré son permis et qui roule quand meme, il a rarement de quoi payer et son assureur le lachera. lucypres > ca pourrait pas etre un gars que t'as jeté un peu sechement dans la soirée ? Message édité par Profil supprimé le 16-02-2009 à 19:55:19 |
XaTriX | Certain d'entre vous ont une place dans la rue ? Un papier de la mairie et tu te gare n'importe où dans la rue ? --------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2009 à 20:03:35 ![]()
|
-Concorde- tout |
|
darkane My soul for a goat ! |
Faux c'est Issy-les-Moulineaux je crois, mais c'est déja pas mal.
Message édité par darkane le 16-02-2009 à 20:27:08 |
rapha3L | Dites, purpan -> portet sur garonne à 18h, c'est hardcore niveau circulation? |
Snev | En ce moment non, çay lay vacances. |
Pina Colada | En effet ça roule bien en ce moment |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2009 à 21:23:12 ![]()
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2009 à 23:17:45 ![]() il fut un temps ou je connaissais un paquet de ces sketchs par coeur, mais la il en reste moins |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
kamikaz21 True story |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | C'est pas Bassourdi ? --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
XaTriX | C'est en cours.. Neuf et Free, pour l'instant aucune nouvelles, et je pense qu'en 2009 pour leur part ça sera mort, même en hyper centre. Apres l'offre de FT est pas top mais bon.. edit: attentions aux infos sur le net elle sont casi tout périmé, pas de vrais news à ce sujet pour Toulouse, faut attendre. XaT Message édité par XaTriX le 17-02-2009 à 16:43:36 --------------- Proxytaf ? non rien |
Djekyl Profil : harmonique | Pour info j'ai quité un appart rue de Metz fin Aout et le jour ou je demenageais, y'avait un gars de FT dans la cage d'escalier qui était en train de cabler la fibre Message cité 1 fois Message édité par Djekyl le 17-02-2009 à 17:14:30 |
kamikaz21 True story | De toute façon pour "Vivendi : la fibre optique ne sert à rien, sauf à pirater" |
joulpouille | si ils foutaient un peu de moyen... comme dit l'article, c'est à eux de fournir des services.
|
rapha3L |
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
rapha3L |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |