| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-02-2009 à 10:36:45 ![]() ![]() |
-Concorde- tout |
|
Black_Jack Bo_Jack |
kamikaz21 True story |
|
Black_Jack Bo_Jack | Tootafaÿ. Mais c'est un peu moins bobo que le centre.
--------------- Horse_man |
The_monk Mieux que Zico ! |
Message édité par The_monk le 13-02-2009 à 16:09:51 --------------- à 2° du décrochage |
kamikaz21 True story | Patte d'Oie je n'ai eu aucun problème depuis que j'y suis, j'en suis même plutot content au contraire |
XaTriX | J'trouve ça un peu terne vers et apres Patte d'Oie..
--------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 13-02-2009 à 16:13:09 ![]() ![]() |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !! |
|
XaTriX | C'est m4u --------------- Proxytaf ? non rien |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
Snev | Put*** de bo*del de mer**, où est-ce qu'on peut trouver des fichus pull fins avec col en V dans ce pays ?? Du vrai col en V je parle, qui descend au milieu des pecs quoi, pas qui étrangle dès qu'on veut mettre une chemise + cravate dessous Va falloir que je refasse un passage chez Celio, Brice & co. mais ya 1 mois j'y avais rien vu. Message cité 4 fois Message édité par Snev le 13-02-2009 à 16:48:56 |
kamikaz21 True story | Ah ben perso j'ai eu du mal à trouver des cols arrondis... J'aime pas les cols en V |
Snev | Si tu veux rien mettre dessous et que t'es pas gay vaut mieux du col rond effectivement |
joulpouille |
|
Tomasito | Salut les toulousains!
--------------- Mes achats / ventes |
castormalin 上手くなりたい | Y en a un dans une rue perpendiculaire à Jean Jaurès que j'aime bien parce que bon et pas trop cher (par rapport aux japs en général) --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
PDT いらしえいいいいいい |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Snev | Je n'ai volontairement pas omis de parler de chemise à mettre dessous quelques mots plus loin |
d3fr4kt Who's the man ? |
djbed1 bubu | Sinon au lieu de la dechetterie tu peux essayer ça...
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Où peut-on acheter du tabac à chicha sur toulouse ? (Nakhla si possible --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
castormalin 上手くなりたい | En boutique du côté de Arnaud Bernard, il me semble avoir vu sur ce topik qu'ils y en vendaient.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
hide | On trouve de tout à Arnaud Bernard --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Adodonicoco |
|
d3fr4kt Who's the man ? |
Tu peux en trouver dans certains bureaux de tabac d'Arnaud Bernard, mais tu vas douiller.
Message édité par d3fr4kt le 14-02-2009 à 15:53:32 |
Black_Jack Bo_Jack |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Zellounet The StuG life chose me. |
Message cité 1 fois Message édité par Zellounet le 14-02-2009 à 20:52:16 |
Adodonicoco |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
giHefca occupé à ne rien faire | Au bout de la rue des Gestes ou une des 2 rues perpendiculaires à la rue st Rome |
Mako__O |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |