| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Adodonicoco | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2009 à 16:22:57 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je reviens demain au pays --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
huit |
|
jo la pate |
Adodonicoco |
Snev |
|
jo la pate |
Dim le couscous |
jo la pate |
Infected-Mushroom Do you want a tasty mushroom ? |
|
Publicité | Posté le 22-02-2009 à 13:56:11 ![]() ![]() |
Romn |
breizhman3582 | Essaie covoiturage.fr ! |
kamikaz21 True story |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Un site plus efficace que voyages-sncf mais qui marche aussi pour les trajets en france --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
XaTriX | Pas mal, le truc il gere à partir d'une gare ou encore du rue avec gestion taxi, bus etc.. Les trains étranger et tout, plein de correspondances, etc etc --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX |
edit; j'ai test de toulouse matabiau à une ville un peu en retrait en république tchèque (à ~60km de Brno) il a trouvé XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 23-02-2009 à 22:33:53 --------------- Proxytaf ? non rien |
kamikaz21 True story |
Message cité 2 fois Message édité par kamikaz21 le 23-02-2009 à 23:03:21 |
kamikaz21 True story | Petit test :
|
XaTriX |
edit: ok 309€ pour 22jours consécutif pour 30 pays ( http://francais.interrailnet.com/enfr/2_map_of_europe ) XaT Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 23-02-2009 à 23:13:22 --------------- Proxytaf ? non rien |
kamikaz21 True story |
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | Roxe quand même l'illimité sur 30 pays --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | sac à dos avec rien dedans sinon c'est nul --------------- Proxytaf ? non rien |
kamikaz21 True story |
|
kamikaz21 True story |
|
kamikaz21 True story | Même pas et pourtant la tentation fut grande dans certains pays
Un minimum quand même, on a beau être voyageur on est pas des bêtes
Je te répondrais cet été Message édité par kamikaz21 le 23-02-2009 à 23:24:47 |
kamikaz21 True story |
|
jo la pate |
Message cité 1 fois Message édité par jo la pate le 23-02-2009 à 23:29:36 |
XaTriX | Euh ouais je matte sur Google Maps, ça fait genre 10-12km le pont --------------- Proxytaf ? non rien |
kamikaz21 True story |
|
XaTriX |
jo la pate |
Romn |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
|
rapha3L |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |