| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
m4u | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par m4u le 28-01-2009 à 20:42:03 |
Publicité | Posté le 28-01-2009 à 20:41:18 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire | Quand il y a une grève, personne ne s'en aperçoit |
Snev |
Snev | Ba ouais, à pas être payé autant profiter un peu de la matinée pour faire dodo quoi |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
m4u |
|
hide |
Snev |
|
Publicité | Posté le 29-01-2009 à 14:06:22 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
m4u |
|
XaTriX | Ah ah sale pauvre qui se lève à l'aurore --------------- Proxytaf ? non rien |
m4u |
Mxtrem | Il se passait quoi hier à St Pierre vers 2h du matin ? Je suis passé par là bas en voiture (enfin j'ai essayé, y'avait des barrages de flics et plein de monde).
|
kamikaz21 True story | les 30 ans de chez Tonton qui ont tourné au vinaigre ? |
guyzang Le super Renard |
Message cité 1 fois Message édité par guyzang le 30-01-2009 à 14:31:52 --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Black_Jack Bo_Jack | --------------- Horse_man |
Romn |
m4u |
|
XaTriX |
kamikaz21 True story |
|
XaTriX | Ça va donner genre un riche vs 1000 pauvres, le riche il va l'avoir très large après qu'ils lui seront passé dessus. XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 31-01-2009 à 20:26:50 --------------- Proxytaf ? non rien |
kamikaz21 True story |
|
m4u | vous faites bien de vous y mettre à plusieurs |
hide |
m4u |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
|
XaTriX | C'est pas à Castelnaudary ça ? --------------- Proxytaf ? non rien |
metalman24 | salut, |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
|
ganellon - | il y a un karcher à Auzeville sinon sur le RN 113. --------------- --~~-- |
metalman24 | ok, merci, j'ai plus qu'à me motiver pour aller laver le tank! |
m4u |
non, pas exactement là, toi tu parles du côté des pauvres Message édité par m4u le 01-02-2009 à 14:41:07 |
Pina Colada | Savez-vous comment faire pour se débarasser d'une télévision ? |
XaTriX | Pas autorisé dans une déchetterie normale --------------- Proxytaf ? non rien |
Djekyl Profil : harmonique | A la déchetterie derrière le Palays, ils prennent les TV Après je sais pas ce qu'ils en font mais bon ... Message édité par Djekyl le 01-02-2009 à 18:55:44 |
Pina Colada | Ok C'est quoi/où Palays ? http://www.toulouse.fr/fr-32/envir [...] s-315.html yen a aucune qui correspond si tu parles du parc d'activité "Le Palays" ah si
rue des Cosmonautes, ZI de Montaudran
Message édité par Pina Colada le 01-02-2009 à 19:33:03 |
XaTriX | Le LIDL de la rue Bayard (tg m4u --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |