| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 02-02-2009 à 13:48:37 ![]() ![]() |
joulpouille |
sur la route de castanet, près de Mr bricolage. Il y a une station karcher + gonflage... et le karcher marche très bien. La preuve, le samedi c'est RDV des kéké du coin, donc ça lave bien Message cité 1 fois Message édité par joulpouille le 02-02-2009 à 14:44:03 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
joulpouille |
Black_Jack Bo_Jack |
joulpouille | pas du tout |
m4u |
KapweT L'exocet. | Qu'entends-tu par correct? Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 02-02-2009 à 22:02:35 |
guyzang Le super Renard | D'ailleurs rue Bayard, il y a un game center plutôt bien agencé, avec street 4, et pas mal de bornes jap que je vous conseille. Y a des clochards aussi. --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Snev | Et des putes. |
Publicité | Posté le 02-02-2009 à 22:15:55 ![]() ![]() |
XaTriX |
Clients reloo, des trucs pas réappro, l'usine en caisse (genre tu range tes affaires qu'elle a déjà enchainé sur un autre client...), les racailles/clodo/punk à la sortie pour te casser les couilles, le vigile qui te tire un regard de terroriste Et la rue... Passer devant 12'000 clodos avec 2 sacs pleins de bouffes Dorénavant j'irais à celui de Purpan, à côté de mon boulot.. Et Auchan Balma pour le reste (putain l'est grand j'étais pas au courant XaT Message cité 3 fois Message édité par XaTriX le 02-02-2009 à 22:22:53 --------------- Proxytaf ? non rien |
Pina Colada |
|
KapweT L'exocet. | Je parlais uniquement des produits, pour le reste... Message édité par KapweT le 02-02-2009 à 22:35:13 |
XaTriX | C'est à côté de la sortie du métro ? Enfin de toute façon j'en ai un à 2mn du mon boulot, j'irais en sortant.. Pina Colada> Je suis allé dans quelques LIDL c'est le premier où l'on me dégage aussi vite ! XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 03-02-2009 à 00:03:12 --------------- Proxytaf ? non rien |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
-Concorde- tout |
|
Snev | Mouais c'est la frontière surtout ... si tu rentres plus dans les terres c'est encore plus intéressant niveau prix. Ils en profitent au Pas-de-la-case ... |
-Concorde- tout |
|
hide | L'Andorre c'est sympa pour les randonnées --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Pina Colada |
|
Pina Colada |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Black_Jack Bo_Jack | Et pourtant...ça marche. Donc pas besoin de modifier leur business model.
--------------- Horse_man |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
kamikaz21 True story |
Misssardonik prévisible a posteriori |
Message édité par Misssardonik le 03-02-2009 à 14:00:55 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
-Concorde- tout |
|
Pina Colada |
|
-Concorde- tout |
Message édité par -Concorde- le 03-02-2009 à 15:32:28 |
Snev |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Black_Jack Bo_Jack | Tripel Karmeliet en force ! --------------- Horse_man |
giHefca occupé à ne rien faire |
Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 03-02-2009 à 17:24:01 |
-Concorde- tout |
|
giHefca occupé à ne rien faire | |
KapweT L'exocet. | |
XaTriX | C'était quoi ce rassemblement au capitol vers 20h30 uhuh ?
--------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |