| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Snev | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2009 à 09:23:14 ![]() ![]() |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | J'ai vu les reportages ce midi. La Haute Garonne n'est pas en reste à ce que je vois... --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
XaTriX | Euh pour les emmeteurs télé, celui qui emet le plus fort dans l'hypercentre c'est bonhoure ou pic du midi ?
--------------- [:dawa] |
bobo_le_fou Marteau-Burin |
--------------- Je veux un avataaaaar ! |
kamikaz21 True story | Vous savez si la Tisséo fait grève jeudi ? |
XaTriX |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Ben grève de tout jeudi : SNCF, fonction publique, éducation nationale, la boulangerie, l'épicier du coin, les prostiputes.... --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con | Pourquoi y'a autant de parigo à toulouse? Diaspora ou invasion? Le débat est lancé Message cité 1 fois Message édité par rogerlelapin le 26-01-2009 à 23:20:18 |
kamikaz21 True story |
Publicité | Posté le 26-01-2009 à 23:23:30 ![]() ![]() |
XaTriX |
XaT Message édité par XaTriX le 26-01-2009 à 23:27:32 --------------- [:dawa] |
XaTriX | Car il croit qu'il y'a du taf Et la il découvre que le vent ça existe et s'émerveille devant sa voiture recouverte de sable (kécéssé) et se fait tirer ses vélos dans son local au 6eme étage XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 26-01-2009 à 23:35:06 --------------- [:dawa] |
KapweT L'exocet. |
|
hide |
Message édité par hide le 27-01-2009 à 07:15:46 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Black_Jack Bo_Jack | Non mais Marseille c'est pas vivable, spécialement le quartier de la gare et autour. --------------- Horse_man |
guyzang Le super Renard | Pour faire mes études, j'avais le chix entre Paris, Orleans et Toulouse, j'ai fait le bon choix.
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
giHefca occupé à ne rien faire | Il faut quoi comme papiers pour avoir la carte permettant de faire les voyages SNCF gratos dans la région ? (chomeur inside)
|
Romn |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2009 à 18:28:18 ![]() ben c'est ce que je lui ai dit |
kamikaz21 True story |
|
XaTriX | Bah en été, bonne chance pour trouver ça --------------- [:dawa] |
Snev | La récession rend autant les locataires que les proprios à cran sur le pognon |
kamikaz21 True story |
|
-Concorde- tout |
Message cité 1 fois Message édité par -Concorde- le 28-01-2009 à 10:22:06 |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Romn |
Je paye le miens 640€ CC/mois pour une bonne 60aine de m² le long du canal à côté de la médiathèque (juste au bout des allées Jean Jaures, c'est proche du centre). Message édité par Romn le 28-01-2009 à 13:12:41 --------------- Ludothèque: BGG |
Black_Jack Bo_Jack | Voilà. C'est correct.
--------------- Horse_man |
kamikaz21 True story | Attention demain pour ceux qui voulaient aller taffer : quasi pas de bus et métro sans doute arrêté jusqu'à 13h00 ! |
m4u | salut les gueux, c'est con pour les transports en commun, les pauvres pourront pas aller bosser, hein? Message cité 1 fois Message édité par m4u le 28-01-2009 à 20:42:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |