| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 04-02-2009 à 03:02:39 ![]() ![]() |
gainjp | y a des astuces pour des reducs au macdo toulousains ?
|
castormalin 上手くなりたい | Aller au quick --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Snev | Ba si t'es étudiant t'as le deuxième burger pour 1€ dans certains macdo c'est tout Message cité 2 fois Message édité par Snev le 04-02-2009 à 12:16:11 |
breizhman3582 | Celui de Ramonville il y a une offre étudiant je crois. |
gainjp |
ceux qui sont proche de chez moi capitole et compans bah queudal. edit compans -10% Message édité par gainjp le 04-02-2009 à 12:24:09 |
Pina Colada | Je confirme pour celui de Ramonville. |
ximothov |
|
metalman24 | oué c'est des radins ici!
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 04-02-2009 à 14:27:25 ![]() ![]() |
hide | http://www.museum.toulouse.fr/conn [...] ml?lang=fr
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2009 à 15:32:38 ![]() Plop les bouffeurs de Cassoulet,
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-02-2009 à 15:33:02 |
kamikaz21 True story | Pour tout ce que tu as barré, y a Darty qui le fait |
Djekyl Profil : harmonique | Pour les reduc Mc Do tu peux toujours tenter de <Balise de Pas Bien> Message cité 1 fois Message édité par Djekyl le 04-02-2009 à 17:20:28 |
XaTriX |
+1 (pas chere le bon plan est de chercher les gens qui partent à l'étranger et sacrifient leurs mobiliers
XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 05-02-2009 à 01:07:32 --------------- Proxytaf ? non rien |
KapweT L'exocet. |
Message cité 3 fois Message édité par KapweT le 05-02-2009 à 01:27:32 |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
KapweT L'exocet. |
|
XaTriX | Gratuit pour les étudiants, tu montre un justificatif et c'est bon ? --------------- Proxytaf ? non rien |
KapweT L'exocet. | Oui, une carte d'étudiant suffit. |
hide |
Message cité 1 fois Message édité par hide le 05-02-2009 à 01:35:49 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
XaTriX | Si c'est une femme ça va être dur --------------- Proxytaf ? non rien |
KapweT L'exocet. |
Faut que je fouine un peu pour retrouver ça. Je t'envoie ça dès que c'est prêt.
Message édité par KapweT le 05-02-2009 à 01:43:13 |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2009 à 09:14:51 ![]()
|
KapweT L'exocet. | |
joulpouille | si quelqu'un entend parler d'un appart type T2 (ou plus...) qui se libère proche de ramonville avec un parking privé (obligatoire) dans les 550€ max... |
Snev | J'ai ce qu'il te faut Message édité par Snev le 06-02-2009 à 22:35:05 |
metalman24 | j'ai vu une émission de tv sur le destockage alimentaire, jme demandais si yavait çe type de magasins sur toulouse ou les environs? |
Adodonicoco | C'est pour les pauvres |
bobo_le_fou Marteau-Burin | les trucs périmés depuis des mois voire des années ? --------------- Je veux un avataaaaar ! |
m4u | ouais enfin c'est pour les pauvres quand même |
Adodonicoco |
|
Zellounet The StuG life chose me. | Quelqu'un aurait une adresse de pierceur près du métro ? (ligne B idéalement)
|
m4u | choisis pas en fonction du métro mais en fonction de la qualité du piercing |
hide | In Vélouze we trust, --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
XaTriX | http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] ifiee.html
--------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |