| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
PDT いらしえいいいいいい | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2009 à 15:30:00 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Snev | Si tu devais dire "soirée loose" pour moi ça s'apparenterait à une soirée posée entre potes.
|
kamikaz21 True story | ayé on est passé en alerte orange, on est plus en rouge, on est sauvéééééééééééss
|
castormalin 上手くなりたい | Les secours vont pouvoir se déplacer pour me sortir de sous l'arbre --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
PDT いらしえいいいいいい |
|
PDT いらしえいいいいいい |
|
|
Publicité | Posté le 24-01-2009 à 17:14:54 ![]() ![]() |
The_monk Mieux que Zico ! | Moi j'utilise loose dans un sens plutôt péjoratif.
--------------- à 2° du décrochage |
PDT いらしえいいいいいい | Ben là il faudrait utiliser lose alors plutot niveau sens. Aprés comme c'est "stylistique" on écrit ce qu'on veut j'imagine mais au niveau du sens je dirais plutot "c'est la lose." |
Jer0 ★☆★ What's else ★☆★ |
--------------- "Ceux qui jouent avec des chats doivent s'attendre à être griffés." |
Snev | Ben c'est pour ça que je demande si j'ai pas raté un épisode |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Jer0 ★☆★ What's else ★☆★ |
--------------- "Ceux qui jouent avec des chats doivent s'attendre à être griffés." |
Snev | Comme si on avait besoin de ça pour revenir de Blagnac |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2009 à 19:03:19 ![]()
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
XaTriX | Et dans l'aquitaine ça a donné quoi ? Genre 10000000 arbres arrachés ou pas ? --------------- [:dawa] |
jojo_le_haricot | Salut à tous, --------------- |
Pina Colada | Pris cet aprem |
XaTriX | J'y suis passé vers 16h+ et à part devant les beaux-arts ça n'était pas submergé --------------- [:dawa] |
Pina Colada | 13h30 après vérification. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX | Vous connaissez des sites ou des "assos" pour faire des A/R Espagne/Andore pour acheter ?
joulpouille | en parlant d'Andorre, c'est praticable en ce moment sans chaine ?
|
castormalin 上手くなりたい | Tu peux y aller en car depuis Matabiau. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
XaTriX |
201km/h la bas quand même XaT Message édité par XaTriX le 25-01-2009 à 18:23:29 --------------- [:dawa] |
chrisleo Millodiou ! | vous avez pas de soucis avec la tnt sur toulouse? Moi ça déconne sec surtout canal et france télévisions
--------------- Stade Rennais: enfin leur saison ? |
XaTriX | Marche très bien chez moi.
giHefca occupé à ne rien faire | chez moi non plus |
|
XaTriX | uhuh --------------- [:dawa] |
ximothov | J'étais a coté de font romeu ce week end , je me suis tapé des rafales de 190km/h ca fait bizare, dur de rester debout meme |
XaTriX | Personne n'est à UT1 Arsenal la ? Possible de m'indiquer où j'peux imprimer gratos dans c'te bahut ? --------------- [:dawa] |
kamikaz21 True story |
|
breizhman3582 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of Earth | Qui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?) |
| [ Roswell ] The Topic | Radio Tv sur le Net? zavez de bons liens? |
| The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru! | [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
| Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? | The Big One sur arte ce soir 22h20 |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Toulouse • | |