| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 31-12-2008 à 01:49:17 ![]() ![]() |
Snev |
ximothov |
Black_Jack Bo_Jack | Sur le site Gaumont y a bien marqué la réduction pour les -26 au Wilson mais pas au Labège. --------------- Horse_man |
castormalin 上手くなりたい | Pour quel budget ? Je crois que ça ferme en général à 19h-19h30. D'ailleurs les magasins ferment plus tôt aujourd'hui ? Et le marché de Nowel est fini ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Pina Colada | Quel budget ? Je sais pas trop j'ai jamais acheté de boite de chocolat. |
m4u | sisi caÿmal |
Publicité | Posté le 31-12-2008 à 14:05:03 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. | Tu peux aller regarder au Lafayette Gourmet : il doit y avoir des chocolatiers? |
castormalin 上手くなりたい | Ouais mais je sais pas où il y en a --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Black_Jack Bo_Jack | Y en a un de sympa aux Carmes, il me semble. --------------- Horse_man |
castormalin 上手くなりたい | C'est Pillon mais il est plus cher que les chaînes de chocolatiers comme de Bruges ou Leonidas. Sinon dans le même registre des trop bons, il y a Belin rue du Taur. Mais comme Pillon, c'est assez cher, il faut compter un presque 10 roros aux 100 grammes. EDIT : c'est fou le nombre de chocolateries qui s'ouvrent en ce moment Message édité par castormalin le 31-12-2008 à 14:10:59 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Pina Colada |
KapweT L'exocet. | Il y a peu de vrais chocolatiers moins chers ou au même prix que De Bruges ou Leonidas. Essaye peut-être de Neuville ou les Ateliers du Chocolat de Bayonne.
Y en a plein avec les adresses mais pour les horaires d'aujourd'hui, faudra les contacter. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 31-12-2008 à 14:24:44 |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Pina Colada | Merci bien pour ces renseignements et ces adresses edit: sinon pour répondre à castormalin des Jeff de Bruges yen a un à Portet dans la galerie, en face de Carrefour. Message cité 1 fois Message édité par Pina Colada le 31-12-2008 à 14:34:15 |
KapweT L'exocet. |
|
castormalin 上手くなりたい |
huit |
|
castormalin 上手くなりたい | Vous savez si les Picards surgelaÿs prennent les tickets restos ? Des bons plans pour écouler les tickets restos 2008 restants ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
huit | aller au resto ? |
XaTriX | Si t'en a trop j'suis la --------------- [:dawa] |
castormalin 上手くなりたい |
castormalin 上手くなりたい |
XaTriX | Fallait le dire --------------- [:dawa] |
XaTriX | Ah merde j'ai oublié d'aller m'inscrire sur les listes électorales.. --------------- [:dawa] |
castormalin 上手くなりたい | T'as peut être encore le temps au Capitole. Il y a des élections cette année ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
XaTriX | Non fermé y'a une heure au Capitole..
--------------- [:dawa] |
castormalin 上手くなりたい | argh, les nuls, ils en ont pas parlé aux infos. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
d3fr4kt Who's the man ? |
Ou picoler pour devenir un gros casse-couille et en arriver à renverser volontairement un verre de 'sky sur un faux-calme. Je te promets que tu n'es pas passé loin du coup de casque samedi soir... |
XaTriX | Je vois qu'il a encore fait son boulet XaT Message édité par XaTriX le 31-12-2008 à 18:10:21 --------------- [:dawa] |
XaTriX | Par contre aller faire ses courses apres 16hr --------------- [:dawa] |
ximothov |
|
Snev |
|
Pina Colada | Ptin certaines de tes photos oes |
rapha3L |
|
XaTriX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |