| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
petitaudrey | Reprise du message précédent :
--------------- Pour du bon son |
Publicité | Posté le 04-12-2008 à 22:18:09 ![]() ![]() |
mmm23 |
Message édité par mmm23 le 04-12-2008 à 22:21:44 |
petitaudrey |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
mmm23 | Bande de pochtrons.
|
hide |
Message cité 2 fois Message édité par hide le 04-12-2008 à 22:48:27 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Snev |
On se demande ce que deviendrais la jeunesse actuelle ... en tout cas ça serait bien marrant. On regarderait ça assis sur un banc face à l'INSA ou Pharma un jeudi soir, tous les deux comme deux gros gays à se poiler Message cité 1 fois Message édité par Snev le 05-12-2008 à 00:03:27 |
rapha3L |
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 05-12-2008 à 01:45:58 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2008 à 09:02:37 ![]()
A vot' bon coeur les gens ! EDIT :
+1 ! Message édité par Profil supprimé le 05-12-2008 à 09:03:54 |
darkane My soul for a goat ! |
|
rapha3L | Des formateurs AFPA qui font une manif? |
guyzang Le super Renard | qu'est ce qui se passe pour le téléthon? J'ai rien à foutre samedi et dimanche et pas envie de réviser mes partiels. --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
hide |
Message cité 1 fois Message édité par hide le 05-12-2008 à 20:01:25 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
petitaudrey |
--------------- Pour du bon son |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Zellounet The StuG life chose me. |
Dim le couscous | Pourquoi les places de ciné de l'ugc et gaumont wilson sont passées à 3, 80 euros pour les moins de 26 ans ? C'est pas que je m'en plaigne mais c'est étrange |
Iryngael Awesome, ain't it ? | C'est surtout le bad pour mes collègues qui ont les places à 5 et qque qu'ils ont acheté pour leur gamin via le CE --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ximothov |
|
Romn |
--------------- Ludothèque: BGG |
mmm23 |
|
Snev |
Romn | J'avais étudié les abos illimités, mais je trouve pas assez de films à voir par mois pour que ça soit rentable par rapport au tarif étudiant. --------------- Ludothèque: BGG |
Black_Jack Bo_Jack | Voilà, pas assez de films biens. --------------- Horse_man |
Dim le couscous |
|
XaTriX | Etre propriétaire d'un cinéma et y brancher son pc la nuit --------------- [:dawa] |
ximothov |
|
Snev | Pour le son, clair Autant ceci est relativement abordable pour un particulier (enfin 10 000€ avec l'ampli quand même Autant la taille de la pièce et son traitement acoustique c'est de suite autre chose Message édité par Snev le 07-12-2008 à 00:50:12 |
mmm23 |
Message édité par mmm23 le 07-12-2008 à 01:24:29 |
rapha3L | Y'a pas des séances le dimanche matin? |
Snev | Un workingman profite du dimanche matin pour dormir et refaire le plein avant de repartir pour 5 jours de réveil à l'aurore |
rapha3L | Bah il a qu'à worker un peu plus histoire de se construire une pièce dédiée à son home-cinema à 10k |
mmm23 | Et après, je m'offrirai des oreilles bioniques histoire d'en profiter |
rapha3L | Roh, zut, j'ai raté le concours miss france...
Message cité 1 fois Message édité par rapha3L le 07-12-2008 à 01:49:17 |
Snev |
guyzang Le super Renard |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ouais enfin bon, on en a eu des plus jolies hein --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |