| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
castormalin 上手くなりたい | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 10-12-2008 à 18:02:04 ![]() ![]() |
darkane My soul for a goat ! | J'avais vu une affiche pour le film en Vo, mais je sais plus quelle date |
rapha3L | Au lieu de t'acheter un pc sur achats/ventes, tu devrais plutot investir dans un permis et une caisse |
XaTriX | Je fais le permis à un euro la, la caisse on verra quand j'aurais le permis --------------- [:dawa] |
Snev | T'as fait péter une clef WEP Xatrix ? |
XaTriX | Non un Neuf Wifi qui traine, et j'ai un comte Fon/Neuf Wifi --------------- [:dawa] |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
KapweT L'exocet. |
|
Snev |
|
Publicité | Posté le 11-12-2008 à 08:12:34 ![]() ![]() |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Snev | T'es un stressé de la life pour vouloir acheter du temps ? |
FrigoAcide | Dites les gens, j'ai envie d'acheter une veste de costard, pour un budget max de 200€; j'en ai jamais acheté de ma vie, et celles que j'ai essayées chez Zara, Esprit & co ne me vont pas : j'ai les bras trop longs pour mes épaules.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
castormalin 上手くなりたい | J'avais eu de la uber chance, j'avais acheté mon costard à l'arrache la veille de l'entretien, je débarque dans un mag, me fait conseiller. Verdict prix, c'était 180 roros, soldés à 50% donc, j'en ai eu pour un truc comme 120 roros (avec chemise + cravate).
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
FrigoAcide | Non c'est pas urgent... mais c'est le prix et la faisabilité des retouches qui me font peur, plus que le prix de la veste elle-même. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
castormalin 上手くなりたい | Justement, j'avais une retouche sur le pantalon, faite dans la journée, j'en avais eu pour 6 roros. J'avais pris le tout chez Devred, bons conseils, et ils m'avaient donné l'adresse de la personne qui fait les retouches, à côté. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Romn |
--------------- Ludothèque: BGG |
darkane My soul for a goat ! | Pour Largo, c'était la semaine dernière. Désolé, la prochaine fois, je noterai la date... |
hide |
Maÿrssi de m'avoir quoté --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
XaTriX | Si ils pouvaient éviter de diffuser de la musique de merde sur le Capitole ça serait sympa... --------------- [:dawa] |
hide | Bah dis-le à "ils" --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Pina Colada |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
guyzang Le super Renard | Pourquoi ils y avaient des jeunes filles dans des bulles samedi dernier devant le virgin? Depuis que la mairie est à gauche, culturellement parlant, c'est plus pareil Toulouse --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
-Concorde- tout |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Mako__O |
|
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
juju32 Simracer |
--------------- Mon Feedback Old-School = http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3693_1.htm |
Dim le couscous |
|
jo la pate |
|
orionx31 | drapal rose |
rip-e Defend our objective ! | salut à tous un toulousain de plus parmi vous |
XaTriX |
-Concorde- tout | C'est la migration hivernale.
|
joulpouille | Vu les températures en ce moment, jretournerais bien en bretagne pour le coup |
rapha3L |
Message cité 1 fois Message édité par rapha3L le 12-12-2008 à 23:05:13 |
XaTriX |
petitaudrey |
--------------- Pour du bon son |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |