| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent : --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 07-12-2008 à 13:30:02 ![]() ![]() |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
XaTriX | Trop laid le Capitole, on peut même pas marcher tellement y'a du monde ! --------------- [:dawa] |
Romn | Forcement, le 1er weekend en plus,... (j'y suis allé aussi Message édité par Romn le 07-12-2008 à 20:36:32 --------------- Ludothèque: BGG |
XaTriX | Moi j'y suis pas allé exprès je passe tout les jours la --------------- [:dawa] |
castormalin 上手くなりたい | Quelqu'un connaît un bon indien qui fait plats à emporter, commander, aller au ciné, aller chercher son plat et roule ma poule --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
combs |
Romn | Qqun connait un endroit où faire changer le bloc optique d'une PS3? Et à un prix raisonnable? --------------- Ludothèque: BGG |
Black_Jack Bo_Jack | Essaie chez permis2jouer, à Gambetta. --------------- Horse_man |
castormalin 上手くなりたい | Tu peux essayer le Neo Ayato de la rue Gambetta. edit : ah ok, ça s'appelle plus neo ayato Message édité par castormalin le 08-12-2008 à 15:45:44 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 08-12-2008 à 15:45:23 ![]() ![]() |
XaTriX | Personne donne/donera un chaton ? Bon soleil aujourd'hui ça allait[/topikmeteo] edit: des gens sur le nra capitole ? Temps moyen annoncé pour la construction d'une ligne de 90jours XaT Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 09-12-2008 à 01:18:27 --------------- [:dawa] |
Snev | MuhahAhaHahAHAHAhaHaHaHaa |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
mmm23 |
-Concorde- tout |
Snev |
|
ganellon - | ah les restos au dessus de Victor Hugo --------------- --~~-- |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2008 à 16:19:23 ![]()
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Snev |
hide |
Message cité 1 fois Message édité par hide le 09-12-2008 à 17:03:39 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Black_Jack Bo_Jack |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Black_Jack Bo_Jack | Dans ces conditions, je tiens très bien la bouteille, l'air joyeux en prime. --------------- Horse_man |
hide | Faudra se faire une sortie Hfr@Toulouse là bas, alors --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Black_Jack Bo_Jack | Facile, la plus jolie c'est Rose, la chanteuse principale Message édité par Black_Jack le 09-12-2008 à 17:22:59 --------------- Horse_man |
hide | Elle compte plus, elle n'est plus dans le groupe --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide | C'est pas tout ça, mais je suis à la BU, là, et je suis supposé travailler --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Black_Jack Bo_Jack |
Black_Jack Bo_Jack |
hide |
L'urbanisme (et les transports, je me tate pour le master d'ailleurs), ça devrait commencer pour de bon l'an prochain... Sauf qu'il y a de fortes chances pour que je fasse ça en région parisienne (ou à Lille ?), pas à Toulouse Bon, tchaw, faut que j'avance, l'exposé se fait en groupe, et j'ai des comptes à rendre Message cité 1 fois Message édité par hide le 09-12-2008 à 17:31:58 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Black_Jack Bo_Jack |
petitaudrey | Je veux préciser que la Miss France a été élu dans le Tarn. --------------- Pour du bon son |
PDT いらしえいいいいいい | Dites-moi qu'ils bluffent, c'était vraiment les candidates pour Miss Midi-Pyrénées édition 2008 ça ??
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Putain de discrimination positive à la con Miss Franche Comté FTW §§§§ Message édité par Iryngael le 10-12-2008 à 01:16:37 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
XaTriX |
Sinon personne a une table à offrir ? XaT Message édité par XaTriX le 10-12-2008 à 03:41:24 --------------- [:dawa] |
Black_Jack Bo_Jack |
darkane My soul for a goat ! | Y a pas Largo Winch en Vo ce soir à Wilson ? Merci d'avance |
castormalin 上手くなりたい | J'suis même pas sûr que ça y soit encore, d'après toulouseweb.com --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of Earth | Qui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?) |
| [ Roswell ] The Topic | Radio Tv sur le Net? zavez de bons liens? |
| The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru! | [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
| Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? | The Big One sur arte ce soir 22h20 |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Toulouse • | |