| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
jo la pate | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-11-2008 à 22:30:57 ![]() ![]() |
hide | Je suis à Rangueil... c'est à Toulouse --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide | Bon, ben 58,78% pour Beyney --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Snev | Ça vaut bien un verre de jus d'Orange ça tiens. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Quelqu'un a vu ma camarade déguisée en balalaika ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
rapha3L |
|
Pina Colada |
|
Publicité | Posté le 01-12-2008 à 17:48:57 ![]() ![]() |
Snev | Celle là était pas mal fichue |
guyzang Le super Renard |
joulpouille |
la grande classe quand même. Le style "trottoir année 90" est revenue à la mode ? Message édité par joulpouille le 01-12-2008 à 20:23:17 |
Dim le couscous |
|
joulpouille |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ouais --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Snev | Quelqu'un connait le Snack Poulet de route de narbonne à rangueil ?
|
castormalin 上手くなりたい | Une sorte de fast food autour du poulet, j'y ai pris une ou deux fois un poulet rôti, j'y aurais pas pris autre chose je crois que ça a changé de proprio depuis. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Snev | Arf, j'y étais allé ya 3-4 ans. C'était sympa leur menu poulet + frittes pour 4 personnes à 12€. J'aurais aimé y aller ce soir pour nourrir mes convives avec ma flemme.
|
castormalin 上手くなりたい | Ah pareil, c'était le combo poulet+frites qui m'intéressait, le reste, ça a l'air d'être du style nuggets surgelés --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Snev | J'avais testé avant de poster. Là je viens de retenter et je les ai eu : 13.80€, sans commander. Par contre faut pas leur demander leurs horaires d'ouverture, ils comprennent pas ce que ça veut dire Message édité par Snev le 02-12-2008 à 12:23:40 |
castormalin 上手くなりたい | Tu posteras une review du poulet, ça m'intéresse --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Snev | C'est pour 4 mecs, j'espère qu'il ya de quoi manger ... |
castormalin 上手くなりたい | C'est déjà commencé le marché de Nowel ?
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ganellon - | ça m'intéresse aussi --------------- --~~-- |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2008 à 08:31:37 ![]()
|
ganellon - | un retour sur le snack poulet, oes --------------- --~~-- |
hide | Il n'a jamais été mauvais de toute façon --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
ganellon - | ok mais il faut aussi que le poulet soit de qualité. --------------- --~~-- |
The_monk Mieux que Zico ! | Au niveau du sol je pense --------------- à 2° du décrochage |
ganellon - | --------------- --~~-- |
Snev | Tu vois la caisse d'Epargne route de narbonne ? |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2008 à 10:16:34 ![]()
|
castormalin 上手くなりたい | Il y a des bons plans pour skier pas trop cher (pas de voiture) ?
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
mmm23 |
|
ganellon - | Quelqu'un sait qui étaient le personnes en gilet de sécurité présentes au Palays cet aprem ? --------------- --~~-- |
Snev |
petitaudrey |
--------------- Pour du bon son |
petitaudrey |
--------------- Pour du bon son |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of Earth | Qui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?) |
| [ Roswell ] The Topic | Radio Tv sur le Net? zavez de bons liens? |
| The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru! | [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
| Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? | The Big One sur arte ce soir 22h20 |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Toulouse • | |