| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-11-2008 à 13:15:11 ![]() ![]() |
Zellounet The StuG life chose me. |
|
Mako__O |
|
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Mako__O |
Message édité par Mako__O le 09-11-2008 à 19:37:26 |
PDT いらしえいいいいいい | Il laisse une trace de pneu au fond de ton slip ? Et ben elle est belle la promiscuité des piaules étudiantes du Mirail |
Mako__O |
|
Romn | --------------- Ludothèque: BGG |
XaTriX | Pour moi l'été c'était y'a 2j, j'aurais jamais envie d'aller au ski maintenant --------------- [:dawa] |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 09-11-2008 à 23:31:25 ![]() ![]() |
Pina Colada |
-Concorde- tout | Le toulousain hiberne une fois l'hiver venu. |
BEN31 Tu does ? | Tous partis skier ?
|
XaTriX | Ca faisait longtemps que j'avais pas vu un enchainement de temps de merde et de pluie qui dure autant de temps --------------- [:dawa] |
Snev | Vous faites chier avec votre soleil |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Soleil, reviens --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
rapha3L | Au moins ca te change pas de Rodez Message édité par rapha3L le 13-11-2008 à 15:19:12 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | C'est bien le problème --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
rapha3L | Prochaine fois tu trouveras une école à Marseille. Allez, plus que 2 ans à tenir ma grosse |
KapweT L'exocet. | Genre, dans le sud il fait trop beau. HA !
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 13-11-2008 à 15:29:20 |
PDT いらしえいいいいいい | Dites les jeunes je cherche un resto sympa pour 6 potes étudiants sans le sou (20€/menu max quoi). Je voulais aller au Picotin mais ils sont pleins pour ce soir. Donc solution de secours needed.
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
KapweT L'exocet. |
rapha3L |
|
PDT いらしえいいいいいい |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
PDT いらしえいいいいいい | Cuisine française tradi ou nouvelle cuisine. |
castormalin 上手くなりたい | Il y a le point d'ogre, classe mais toujours rempli où on se gave pas mal le bide, je crois que le menu est à 21 mais t'auras pas de dessert (potage de légumes - crudités charcuteries à volonté - viande). Message édité par castormalin le 13-11-2008 à 16:12:01 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Snev | +1 pour le point d'ogre |
PDT いらしえいいいいいい | OK merci beaucoup ! Bon, petit texto assassin, le repas est reporté mais je garde cette adresse sous le coude pour la prochaine fois alors.
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
XaTriX | Bon j'ai found mon T2 40m² dans le 31000 --------------- [:dawa] |
rapha3L | Good, vu qu'oes nous a pas invité, j'imagine que tu vas sauver l'honneur nan? |
XaTriX | Quand la fibre optique sera installée XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 13-11-2008 à 18:27:12 --------------- [:dawa] |
FrigoAcide | Je suis allé au Mas l'autre jour à Belberaud, bon c'est assez loin (après Escalquens), mais c'était vraiment sympa, cuisine française, endroit charmant, et les menus sont entre 20 et 26€. Le midi apparemment, y'a une formule à 12€ avec entrée à volonté. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
rapha3L |
teraoctet Espace publicitaire à louer | Je dois être à 5 heure du mat à Matabiau lundi matin, je reviens mardi soir. Ca coute combien un taxi à cette heure ci, je viendrais de L'avenue StExupery ? J'y vais en voiture et je la laisse au parking de la gare, ca me coutera combien ? (J'ai pas envie de laisser ma caisse dans marengo, 1/4h de marche, c'est toujours ca de gagné à dormir) Message cité 1 fois Message édité par teraoctet le 13-11-2008 à 18:43:57 |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
XaTriX |
XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 13-11-2008 à 18:47:44 --------------- [:dawa] |
Misssardonik prévisible a posteriori | cool ça a l'air pas cher --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of Earth | Qui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?) |
| [ Roswell ] The Topic | Radio Tv sur le Net? zavez de bons liens? |
| The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru! | [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
| Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? | The Big One sur arte ce soir 22h20 |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Toulouse • | |