Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3916 connectés 

thabitou

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  799  800  801  ..  4348  4349  4350  4351  4352  4353
Auteur Sujet :

• Toulouse •

n°16669796
mmm23
Posté le 07-11-2008 à 16:11:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Iryngael a écrit :

Je me casse de l'aveyron pour revenir dans ma ville chérie demain [:andromaque]

L'aveyron c'est caca [:hurle]

Au moins en Aveyron, ils font de la bonne bouffe.

mood
Publicité
Posté le 07-11-2008 à 16:11:49  profilanswer

n°16669806
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 07-11-2008 à 16:13:27  profilanswer

Mouais [:prodigy] Rester que pour ça c'est moche :o Il faut détruire l'aveyron :o

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°16669812
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 07-11-2008 à 16:14:25  profilanswer

mmm23 a écrit :

Au moins en Aveyron, ils font de la bonne bouffe.

En Midi-Pyrénées, y a de la bonne bouffe partout  [:prodigy]  (mention ++ au Gers et au Lot quand même)

---------------
Horse_man
n°16669814
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 07-11-2008 à 16:15:03  profilanswer

Iryngael a écrit :

Mouais [:prodigy] Rester que pour ça c'est moche :o Il faut détruire l'aveyron :o

Toi je sais pas comment tu fais pour ne pas trouver de boulot à Toulouse, et avoir réussi à en trouver à Rodez [:pingouino]

---------------
Horse_man
n°16669878
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 07-11-2008 à 16:21:35  profilanswer

J'ai mon école à rodez et je bosse à Toulouse[:petrus75]

Try again :o

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°16669994
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 07-11-2008 à 16:31:29  profilanswer

Aaaaaah ok.
Y a des écoles d'enseignement supérieur à Rodez ainsi [:pingouino]²

---------------
Horse_man
n°16670129
mmm23
Posté le 07-11-2008 à 16:44:39  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Aaaaaah ok.

:sweat:  

n°16670151
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 07-11-2008 à 16:46:12  profilanswer

Moi je dis FAKE §
Iryn, t'es le multi de qui :o ?

---------------
Horse_man
n°16670366
guyzang
Le super Renard
Posté le 07-11-2008 à 17:05:13  profilanswer

Pour en revenir sur l'insécurité (désolé :o )
J'habite à la résidence aragon aux arènes et je vois que le quartier est en train de partir grave en couille.
La semaine dernière, une bande de 4 gamins passent a coté de moi et essaye de me tirer mon sac, je le tiens et lui se barre en courant et rigolant, après ses pote viennent me voir pour s'excuser [:vinnchent]  
Mais quel interet quoi, ces minots sont une petite minorité, ne connaissent que la violence (toujours en bande, tout seul, ils font moins les malins) et cherchent seulement a foutre la merde. Au japon, je me suis battu une seul fois (avec un Toulousain [:ramones] ) en un an, je suis sorti une fois en ville un vendredi soir, je me suis fait insulté 4 ou 5 fois par, des racailles, des étudiants (rugbymens) bourrés, des clochards etc....

Après faut faire changer les mentalités, que tout le monde lisent HFR pour devenir plus malin et moins violent, je sais pas, mais je dois reconnaitre que c'est chiant, je ne suis pourtant pas un féroce défendeur de cette grande farce qu'est "l'insécurité, àbaslesarabesonvatousmourirdelafautedesmaures"

---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°16670612
XaTriX
Posté le 07-11-2008 à 17:34:27  profilanswer

mmm23 a écrit :

L'insécurité, c'est plus ou moins la même sauf qu'aujourd'hui beaucoup plus de gens se trimballent avec des bijous technologiques à plus de 50€ dans les poches (Téléphone, MP3,...).
Alors qu'à l'époque, tu trainais avec juste 100 francs et un manteau.

A l'époque tu trainait avec une veste en cuir à 4000frs, pareil [:spamafote]

XaT

---------------
[:dawa]
mood
Publicité
Posté le 07-11-2008 à 17:34:27  profilanswer

n°16670638
XaTriX
Posté le 07-11-2008 à 17:38:43  profilanswer

guyzang a écrit :

Pour en revenir sur l'insécurité (désolé :o )
J'habite à la résidence aragon aux arènes et je vois que le quartier est en train de partir grave en couille.
La semaine dernière, une bande de 4 gamins passent a coté de moi et essaye de me tirer mon sac, je le tiens et lui se barre en courant et rigolant, après ses pote viennent me voir pour s'excuser [:vinnchent]  
Mais quel interet quoi, ces minots sont une petite minorité, ne connaissent que la violence (toujours en bande, tout seul, ils font moins les malins) et cherchent seulement a foutre la merde. Au japon, je me suis battu une seul fois (avec un Toulousain [:ramones] ) en un an, je suis sorti une fois en ville un vendredi soir, je me suis fait insulté 4 ou 5 fois par, des racailles, des étudiants (rugbymens) bourrés, des clochards etc....

Après faut faire changer les mentalités, que tout le monde lisent HFR pour devenir plus malin et moins violent, je sais pas, mais je dois reconnaitre que c'est chiant, je ne suis pourtant pas un féroce défendeur de cette grande farce qu'est "l'insécurité, àbaslesarabesonvatousmourirdelafautedesmaures"

En quelques mois j'ai rien eu à Toulouse, pas d'insultes ni rien vous faites comment  :heink: ?

Ah si une racaille m'a jeté un journal y'a quelques mois :sarcastic:

XaT

---------------
[:dawa]
n°16670647
FrigoAcide
Posté le 07-11-2008 à 17:40:24  profilanswer

Raconte la baston avec le toulousain au Japon :o

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°16670650
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 07-11-2008 à 17:40:37  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Aaaaaah ok.

Black_Jack a écrit :

Moi je dis FAKE §
Iryn, t'es le multi de qui :o ?

Et ouais [:kbchris]

Ecole d'ingénieurs en informatique [:pingouino] J'ai jamais autant régressé en info que depuis que je suis dans cette école [:petrus75] A ce des maths et de l'elec et du signal on en bouffe mais reprendre le programme d'info de BTS ca me pète les burnes :/

---------------
n°16670732
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 07-11-2008 à 17:53:25  profilanswer

Tu sais faire un hello, world en c++ quand même [:petrus75] ?

---------------
Horse_man
n°16671068
KapweT
L'exocet.
Posté le 07-11-2008 à 18:24:31  profilanswer

Black_Jack a écrit :

J'ai dit "pas forcément" [:darkmavis xp], mais si tu insistes tant...

Alors approche... [:pere_nowel]

Message édité par KapweT le 07-11-2008 à 18:24:55
n°16671138
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 07-11-2008 à 18:30:14  profilanswer

Alors ça se jouera à la loyale, comme avant  [:psyko--fox]

---------------
Horse_man
n°16671235
guyzang
Le super Renard
Posté le 07-11-2008 à 18:39:06  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Raconte la baston avec le toulousain au Japon :o

J'étais raide, il était raide, j'ai du l'insulter ou quoi, il m'a mis une droite par surprise (sinon j'aurais utilisé une technique de ninja pour l'esquiver) Je me rappelle même que j'avais un maillot de l'algérie et je lui avais fait croire que j'étais kabyle [:rofl] , après je lui ai mis une droite gifle et il s'est fait viré du bar.
Si vous connaissez un metis franco jap étudiant à Rangueil, dites a ce fils de pute que je l'attends avec mon crew au Mirail [:smileysex]

Message cité 3 fois
Message édité par guyzang le 07-11-2008 à 18:39:27

---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°16671270
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2008 à 18:43:23  answer

BEN31 a écrit :

+1
Mais apparemment "normal" et meme constat dans toutes les grandes villes.
En meme temps, la police toulousaine est, je crois,  la pire de France en terme de résultats sur la délinquance. :(

Jamais eu de probleme a toulouse, en 4 ans. Par contre en 2 ans et demi d'études (donc j'étais pas la les vacances) a perpignan, la j'ai j'ai pris cher [:tinostar]
Ceci dit ben ... je traine pas trop le soir dans les quartiers craignos, et j'ai souvent mon blouson cuir limé de moto sur moi, avec les coques pas apparentes ca donne l'impression "super baraque" :D

oinseach a écrit :

pourquoi à elle d'assumer?  c'est pas plutot aux mecs de se controller?  si t'es meme pas cap de garder ta bite dans ton froc parce que t'as vu un bout de chair ça fait pitié.  

Pourquoi l'etre humain masculin devrait etre le seul animal au monde a devoir réfréner ses pulsions quand il voit une femelle s'exhiber ?

tu as 4h, these synthese antithese [:prodigy]

n°16671328
KapweT
L'exocet.
Posté le 07-11-2008 à 18:50:30  profilanswer

Ptet parce que l'être humain aime bien se targuer d'être différent voire supérieur à l'animal. Et que pas de bestialité toussa toussa. [:bighead]

Et en zappant quelques passages pour en arriver à des conclusions hâtives mais pas si erronées : si on autorise les hommes à écouter leurs pulsions naturelles et à se jeter sur une nana qui "s'exhibe", on devrait instaurer à nouveau la peine de mort (et autres joyeusetés) paskeuh c'est dans la nature d'éliminer un élément nuisible. :o

Merci. Arvar. :o

Black_Jack a écrit :

Alors ça se jouera à la loyale, comme avant  [:psyko--fox]

Mais on va se couper! [:max evans]

Message cité 2 fois
Message édité par KapweT le 07-11-2008 à 18:59:45
n°16671418
ximothov
Posté le 07-11-2008 à 18:59:07  profilanswer

Snev a écrit :

C'est justement ce que je dis des mecs. Globalement ça me fait pitié aussi. Parfois je me demande si j'en suis un. Mais malheureusement je peux rien faire pour eux, donc à vous de faire gaffe.

C'est vrai que voyant ton avatar on se demande c'est sur  [:mozinor]

n°16671532
Snev
Posté le 07-11-2008 à 19:10:50  profilanswer

C'est pour faire chier quelqu'un :o [/private]

Message édité par Snev le 07-11-2008 à 19:10:59
n°16671597
oinseach
Posté le 07-11-2008 à 19:17:22  profilanswer

parce que l'etre humain est un animal plus évolué (peut-etre pas au masculin, apparemment :o ), et devrait passer outre ses pulsions pour adopter les moeurs de son rang en tant que tel.

sinon, si vous n'etes pas au niveau les gars, c'est pas bien grave, on va faire comme avec les toutous: chez le véto, et couic.    [:itm]

n°16671616
FrigoAcide
Posté le 07-11-2008 à 19:18:36  profilanswer

guyzang a écrit :

J'étais raide, il était raide, j'ai du l'insulter ou quoi, il m'a mis une droite par surprise (sinon j'aurais utilisé une technique de ninja pour l'esquiver) Je me rappelle même que j'avais un maillot de l'algérie et je lui avais fait croire que j'étais kabyle [:rofl] , après je lui ai mis une droite gifle et il s'est fait viré du bar.
Si vous connaissez un metis franco jap étudiant à Rangueil, dites a ce fils de pute que je l'attends avec mon crew au Mirail [:smileysex]

[:implosion du tibia]

---------------
n°16671673
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 07-11-2008 à 19:24:42  profilanswer

KapweT a écrit :

Mais on va se couper! [:max evans]

Ok.
On fait un concours de Wii Sports alors [:darkmavis xp]

---------------
Horse_man
n°16671800
BEN31
Tu does ?
Posté le 07-11-2008 à 19:40:13  profilanswer

XaTriX a écrit :

En quelques mois j'ai rien eu à Toulouse, pas d'insultes ni rien vous faites comment :heink: ?

Ah si une racaille m'a jeté un journal y'a quelques mois :sarcastic:

XaT

On sort  :D

n°16671925
FrigoAcide
Posté le 07-11-2008 à 19:57:08  profilanswer

Perso je sors plusieurs fois par semaine en centre ville, et ce depuis 4 ans, j'ai jamais eu la moindre emmerde. J'ai trois potes qui sont déjà partis en baston contre des cailles.

Le premier, il était bourré et avec des potes à lui. Il croise des lascars rue Parga, ça s'est échauffé et y'a des coups qui sont partis, mais rien de grave apparemment. Ce pote, quand il est bourré, souvent il fait nimp, il provoque un peu, donc ça m'a pas plus étonné que ça.

Deuxième pote, avec des collègues et même des clients à lui (il est commercial), tout le monde est bourré, ils sortent du Colors Bar, et là ils se mettent à se fouttre de la gueule d'un lascar bogoss (genre cheveux pento et tshirt à paillette) qu'ils connaissaient grossièrement. Le lascar n'est pas seulement bogoos, il est aussi courageux, donc il appelle ses potes qui sortent les couteaux. Réaction de mes potes "on se laisse casser la gueule pour pas qu'ils utilisent les couteaux". Ils ont pris cher, mais personne n'a été poignardé.

Le dernier, celui qui m'a le plus énervé, c'est un pote seul (un hfrien d'ailleurs) qui s'est fait agresser par 5 cailles qui en voulaient à son portable, Quai de la Daurade en plein Festa Tolosa. Il a gardé son portable mais a pris une droite sur la joue, sans séquelle.

Moi perso j'ai une carrure normale (1m85 pour 75kg en gros), je cherche pas la merde, je tiens l'alcool, et quand je croise des lascards je regarde devant moi. A part un connard qui m'a provoqué gratos en balançant un carton dans les roues de mon vélo, queud.

Par contre, quand je suis avec une fille en ville par exemple, c'est différent, je suis + mal à l'aise. Je sens que des mecs pourraient venir nous faire chier, + des clodos dérangés que des cailles d'ailleurs. J'aimerais pas être une fille.

Message cité 1 fois
Message édité par FrigoAcide le 07-11-2008 à 19:57:56

---------------
n°16671997
guyzang
Le super Renard
Posté le 07-11-2008 à 20:07:11  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Moi perso j'ai une carrure normale (1m85 pour 75kg en gros), je cherche pas la merde, je tiens l'alcool, et quand je croise des lascards je regarde devant moi. A part un connard qui m'a provoqué gratos en balançant un carton dans les roues de mon vélo, queud.

ha non, 1m85 c'est grand tu te fais pas emmerder, moi 1m80 tout sec qvec lunette (23/toulouse/mec) je sors jamais sans mes lentilles et une petite bebar pour pas me faire emmerder. J'ai un pote de 1m89 qu'a jamais eu de problème, evidemment.

---------------
n°16672072
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2008 à 20:17:36  answer

KapweT a écrit :

Ptet parce que l'être humain aime bien se targuer d'être différent voire supérieur à l'animal. Et que pas de bestialité toussa toussa. [:bighead]

Et en zappant quelques passages pour en arriver à des conclusions hâtives mais pas si erronées : si on autorise les hommes à écouter leurs pulsions naturelles et à se jeter sur une nana qui "s'exhibe", on devrait instaurer à nouveau la peine de mort (et autres joyeusetés) paskeuh c'est dans la nature d'éliminer un élément nuisible. :o

Merci. Arvar. :o  

Non, c'est dans la nature d'éliminer les faibles. Et la peine de mort, c'est ce que les faibles manipulateurs ont inventé pour se protéger des forts. Tu es donc faible. A mort :fou:

oinseach a écrit :

parce que l'etre humain est un animal plus évolué (peut-etre pas au masculin, apparemment :o ), et devrait passer outre ses pulsions pour adopter les moeurs de son rang en tant que tel.

sinon, si vous n'etes pas au niveau les gars, c'est pas bien grave, on va faire comme avec les toutous: chez le véto, et couic.    [:itm]

Une espece qui détruit des territoires entiers a coups de bombes nucléaires, pratique la politique de la terre brulée et du profit a tout prix a court terme, tue ses semblables juste parce qu'il le peut au nom de simples différences d'idées/croyances/couleur de peau/soupçon de coucherie (spéciale dédicace aux lapidations diverses)/autre prétexte a deux balles, t'appelle ca plus évolué ? Moi pas. Chacun sa vision des choses tu me diras.  

De toute façon l'économie s'effondre, les forts vont reprendre le dessus, choisiront leurs femelles er réduiront les faibles a l'esclavage. Ca se passe comme ca chez tous les animaux [:prodigy]

n°16672125
m4u
Posté le 07-11-2008 à 20:28:59  profilanswer

oh put... :o

n°16672139
oinseach
Posté le 07-11-2008 à 20:31:34  profilanswer

Etre plus évolué n'empeche pas d'etre un connard d'égoiste pour autant.  Je dis ce que l'homme devrais faire, pas ce qu'il fait.   [:cosmoschtroumpf]  

Pis j'y peux rien pour vos conneries, je suis qu'une pauvre femme de toute façon.  [:spamafoote] (et j'ai meme pas d'accent circonflexe sur mon clavier  :(  )

n°16672150
m4u
Posté le 07-11-2008 à 20:33:11  profilanswer

oinseach a écrit :

Etre plus évolué n'empeche pas d'etre un connard d'égoiste pour autant.  Je dis ce que l'homme devrais faire, pas ce qu'il fait.   [:cosmoschtroumpf]  

Pis j'y peux rien pour vos conneries, je suis qu'une pauvre femme de toute façon.  [:spamafoote] (et j'ai meme pas d'accent circonflexe sur mon clavier  :(  )

silence femme :o

Message cité 1 fois
Message édité par m4u le 07-11-2008 à 20:33:21
n°16672196
Mako__O

Posté le 07-11-2008 à 20:40:06  profilanswer

guyzang a écrit :

C'est pas moi, je le jure !  [:cosmoschtroumpf]

n°16672238
oinseach
Posté le 07-11-2008 à 20:45:31  profilanswer

m4u a écrit :

silence femme :o

toi, vas faire la vaisselle  :fou:

n°16672244
m4u
Posté le 07-11-2008 à 20:46:20  profilanswer

oinseach a écrit :

toi, vas faire la vaisselle  :fou:

je peux pas, faut que je nerdize devant la télé là  [:aurelie22]

n°16672283
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2008 à 20:49:24  answer

J'ai beau essayé, le troll décolle pas ... z'etes pas drole, on est vendredi quoi :mmmfff:

pour la peine je vais mater NCIS :o

n°16672360
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 07-11-2008 à 20:56:47  profilanswer

C'était bien trop gros que veux-tu [:spamafoote]

---------------
à 2° du décrochage
n°16672405
oinseach
Posté le 07-11-2008 à 21:02:08  profilanswer

j'ai la crève, j'peux pas faire mieux.  :/

n°16672628
jo la pate
Posté le 07-11-2008 à 21:24:48  profilanswer

Pour l'histoire de baston tout ça, ça m'est deja arrivé avec un pote, pourtant je suis assez grand (1m92).
(ou bon tout maigre.... :o )

n°16674883
guyzang
Le super Renard
Posté le 08-11-2008 à 06:00:17  profilanswer

Mako__O a écrit :

C'est pas moi, je le jure !  [:cosmoschtroumpf]

ton cousin est déja mort, dès lors que je voudrais le retrouver [:prodigy]

---------------
n°16675672
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 08-11-2008 à 12:46:37  profilanswer

Ah ouais et tu vas essayer de les faire parler au fur et à mesure pour retrouver le type parmi ses (milliards de) cousins ?

n°16675831
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 08-11-2008 à 13:15:11  profilanswer

insécurité, seb31 toussa

Spoiler :

Y'en a qui arrivent à se faire agresser par un poste de péage :/
On n'est plus en sécurité  [:alph-one]

Message édité par giHefca le 08-11-2008 à 13:15:26
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  799  800  801  ..  4348  4349  4350  4351  4352  4353

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of EarthQui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?)
[ Roswell ] The TopicRadio Tv sur le Net? zavez de bons liens?
The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru![Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)
Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris?The Big One sur arte ce soir 22h20
[Moto] Bons casques convertibles et jets ? 
Plus de sujets relatifs à : • Toulouse •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)