| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
mmm23 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2008 à 16:11:49 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Mouais --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai mon école à rodez et je bosse à Toulouse --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Black_Jack Bo_Jack | Aaaaaah ok.
mmm23 |
Black_Jack Bo_Jack |
guyzang Le super Renard | Pour en revenir sur l'insécurité (désolé --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 07-11-2008 à 17:34:27 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
FrigoAcide | Raconte la baston avec le toulousain au Japon --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Black_Jack Bo_Jack | Tu sais faire un hello, world en c++ quand même --------------- Horse_man |
KapweT L'exocet. |
Message édité par KapweT le 07-11-2008 à 18:24:55 |
Black_Jack Bo_Jack | Alors ça se jouera à la loyale, comme avant --------------- Horse_man |
guyzang Le super Renard |
Message cité 3 fois Message édité par guyzang le 07-11-2008 à 18:39:27 --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2008 à 18:43:23 ![]()
|
KapweT L'exocet. | Ptet parce que l'être humain aime bien se targuer d'être différent voire supérieur à l'animal. Et que pas de bestialité toussa toussa. Et en zappant quelques passages pour en arriver à des conclusions hâtives mais pas si erronées : si on autorise les hommes à écouter leurs pulsions naturelles et à se jeter sur une nana qui "s'exhibe", on devrait instaurer à nouveau la peine de mort (et autres joyeusetés) paskeuh c'est dans la nature d'éliminer un élément nuisible.
Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 07-11-2008 à 18:59:45 |
ximothov |
|
Snev | C'est pour faire chier quelqu'un Message édité par Snev le 07-11-2008 à 19:10:59 |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Black_Jack Bo_Jack |
BEN31 Tu does ? |
|
FrigoAcide | Perso je sors plusieurs fois par semaine en centre ville, et ce depuis 4 ans, j'ai jamais eu la moindre emmerde. J'ai trois potes qui sont déjà partis en baston contre des cailles. Le premier, il était bourré et avec des potes à lui. Il croise des lascars rue Parga, ça s'est échauffé et y'a des coups qui sont partis, mais rien de grave apparemment. Ce pote, quand il est bourré, souvent il fait nimp, il provoque un peu, donc ça m'a pas plus étonné que ça. Deuxième pote, avec des collègues et même des clients à lui (il est commercial), tout le monde est bourré, ils sortent du Colors Bar, et là ils se mettent à se fouttre de la gueule d'un lascar bogoss (genre cheveux pento et tshirt à paillette) qu'ils connaissaient grossièrement. Le lascar n'est pas seulement bogoos, il est aussi courageux, donc il appelle ses potes qui sortent les couteaux. Réaction de mes potes "on se laisse casser la gueule pour pas qu'ils utilisent les couteaux". Ils ont pris cher, mais personne n'a été poignardé. Le dernier, celui qui m'a le plus énervé, c'est un pote seul (un hfrien d'ailleurs) qui s'est fait agresser par 5 cailles qui en voulaient à son portable, Quai de la Daurade en plein Festa Tolosa. Il a gardé son portable mais a pris une droite sur la joue, sans séquelle. Moi perso j'ai une carrure normale (1m85 pour 75kg en gros), je cherche pas la merde, je tiens l'alcool, et quand je croise des lascards je regarde devant moi. A part un connard qui m'a provoqué gratos en balançant un carton dans les roues de mon vélo, queud. Par contre, quand je suis avec une fille en ville par exemple, c'est différent, je suis + mal à l'aise. Je sens que des mecs pourraient venir nous faire chier, + des clodos dérangés que des cailles d'ailleurs. J'aimerais pas être une fille. Message cité 1 fois Message édité par FrigoAcide le 07-11-2008 à 19:57:56 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2008 à 20:17:36 ![]()
|
m4u | oh put... |
m4u |
Message cité 1 fois Message édité par m4u le 07-11-2008 à 20:33:21 |
Mako__O |
|
oinseach |
m4u |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2008 à 20:49:24 ![]() J'ai beau essayé, le troll décolle pas ... z'etes pas drole, on est vendredi quoi |
The_monk Mieux que Zico ! | C'était bien trop gros que veux-tu --------------- à 2° du décrochage |
oinseach | j'ai la crève, j'peux pas faire mieux. |
jo la pate | Pour l'histoire de baston tout ça, ça m'est deja arrivé avec un pote, pourtant je suis assez grand (1m92).
|
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
PDT いらしえいいいいいい | Ah ouais et tu vas essayer de les faire parler au fur et à mesure pour retrouver le type parmi ses (milliards de) cousins ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of Earth | Qui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?) |
| [ Roswell ] The Topic | Radio Tv sur le Net? zavez de bons liens? |
| The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru! | [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
| Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? | The Big One sur arte ce soir 22h20 |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Toulouse • | |