Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
10211 connectés 

thabitou

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  798  799  800  ..  4348  4349  4350  4351  4352  4353
Auteur Sujet :

• Toulouse •

n°16663469
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 06-11-2008 à 22:23:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

KapweT a écrit :

La discussion en cours me fait penser à un truc. Lorsque je parlais de mon séjour toulousaing il y a quelques, j'avais oublié de mentionner que j'avais été impressionnée par le nombre de roumains, de wesh-'cailles et de pouffinas en plein centre ville. :o

Centre ville = Rue St Rome ?

mood
Publicité
Posté le 06-11-2008 à 22:23:57  profilanswer

n°16663501
BEN31
Tu does ?
Posté le 06-11-2008 à 22:26:39  profilanswer

pyio a écrit :

Non, non, il y a bien un gros problème d'insécurité à Toulouse.
Et c'est sûr qu'on en a peut-être plus conscience quand on est une mamie habitant dans une tour d'Empalot que quand on est un jeune étudiant habitant da

+1
Mais apparemment "normal" et meme constat dans toutes les grandes villes.
En meme temps, la police toulousaine est, je crois,  la pire de France en terme de résultats sur la délinquance. :(

n°16663513
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 06-11-2008 à 22:28:20  profilanswer

KapweT a écrit :

C'est pas grave même si tu l'oublies, je suis aussi très tête en l'air. Je ne me permettrai pas de juger... [:hiddensmile]

Dites, on veut pas forcément connaître vos vies persos [:das moorrad]

---------------
Horse_man
n°16663525
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 06-11-2008 à 22:28:59  profilanswer

[:plusun]

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°16663548
Pina Colad​a
Posté le 06-11-2008 à 22:30:30  profilanswer

Nouvelle bagarre entre Saint-Pierre et le Capitole

Quatre Toulousains étaient poursuivis hier devant le tribunal correctionnel pour leur implication supposée dans une altercation violente, suivie d'un vol sur quatre victimes âgées d'une vingtaine d'années qui étaient venues à Toulouse pour s'amuser… Les faits remontent au week-end, entre la place Saint-Pierre et le Capitole. D'un côté, des « jeunes » des cités, de l'autre des Brivistes en goguette. Le dossier d'enquête, a été passé à la tronçonneuse par Me Le Bonjour. avec sa jeune consœur, ils ont obtenu la relaxe des quatre prévenus pour les violences. Un seul a été condamné pour vol à un mois ferme sans mandat de dépôt. Le portable d'une des victimes avait été retrouvé dans ses poches…

http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] illon.html

C'est mon aggression de ce WE [:rofl]
Putain ces connards ont été relaxé ça me dégoute !!  :fou: [:vomi] :fou:  
je rappelle qu'ils nous ont aggressé gratos samedi dernier :/

n°16663555
pyio
Posté le 06-11-2008 à 22:31:04  profilanswer

BEN31 a écrit :

+1
En meme temps, la police toulousaine est, je crois,  la pire de France en terme de résultats sur la délinquance. :(

Fausse manip', j'ai édité mon message pour le finir.
Je crois que Toulouse est quand même particulièrement concernée ... et la solution trouvée par la mairie est d'augmenter l'éclairage dans les rues et sous les porches pour faire baisser l'insécurité (sic).  
On marche sur la tête :pt1cable:  

n°16663611
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 06-11-2008 à 22:35:52  profilanswer

J'ai quand même l'impression que chaque année qui passe, les gangs prennent confiance en eux, et ce qui était exceptionnel une fois l'an, devient la routine chaque soir. Ca fait peur.

---------------
Horse_man
n°16663624
BEN31
Tu does ?
Posté le 06-11-2008 à 22:36:50  profilanswer

Le pire que j'ai vu:
Il y a quelques mois, agressions quotidiennes sur des étudiants vers la bouche du metral du Mirail.Vols avec violences de portables, crachats, insultes et j'en passe.
Le truc de ouf, c'est que ça a duré des semaines.Tu te dis, 'tain, c'est simple, vu que ça se passe à un endroit précis, tu postes des keufs et les mecs vont vite se faire gauler.Eh ben, non, ça a mis des mois pour les choper !
Quelques jours après leur arrestation, je lis un droit de reponse de la police qui disait " que leur investigations étaient entravées par le fait que systématiquement, dès qu'ils rodaient vers la zone, ils étaient pris à partie par les étudiants ou wesh du coin, qui les traitaient de tout parce que controle de papiers, interpell...
Putain, j'ai halluciné de lire ça.

n°16663631
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 06-11-2008 à 22:37:28  profilanswer

Pina Colada a écrit :

je rappelle qu'ils nous ont aggressé gratos samedi dernier :/

C'est con, fallait les faire payer  [:spamafoote]  

Spoiler :

[:tang]

n°16663772
Pina Colad​a
Posté le 06-11-2008 à 22:48:21  profilanswer

giHefca a écrit :

C'est con, fallait les faire payer  [:spamafoote]  

Spoiler :

[:tang]

C'est pas drôle. :o

edit: Sinon yen a quand même un qu'a pris et il est déjà en taule. :love:  J'espère qu'il va se faire violemment sodomisé [:cereal_killer]

Message cité 1 fois
Message édité par Pina Colada le 06-11-2008 à 22:49:39
mood
Publicité
Posté le 06-11-2008 à 22:48:21  profilanswer

n°16664067
KapweT
L'exocet.
Posté le 06-11-2008 à 23:13:19  profilanswer

pyio a écrit :

Non, non, il y a bien un gros problème d'insécurité à Toulouse.
Et c'est sûr qu'on en a peut-être plus conscience quand on est une mamie habitant dans une tour d'Empalot que quand on est un jeune étudiant habitant dans un coin plutôt tranquille (ce qui est mon cas).

Ah quand même. :/

Bah putain, je n'imaginais quand même pas que c'était à ce point. :sweat:

teraoctet a écrit :

Centre ville = Rue St Rome ?

Entre autres. :D

BEN31 a écrit :

+1

Cela doit être un mélange des deux. J'ai trouvé que la présence policière est effectivement assez faible et forcément côté de ça (ou en conséquence?) le taux de fouteurs de merde est inversement proportionnel. :o

D'un point de vue personnel, je me sentais quand même globablement un peu moins à l'aise à Toulouse que chez moi. Mais c'est aussi parce qu'il y a plus de flics je pense, sans virer pour autant au "y'a des flics partout" des paranos anti-flics et qui sont quand même bien contents de les trouver quand ils sont dans la mouise.  :o

Bon et sérieusement, j'en avais parlé avec une copine toulousaine et elle m'expliquait que 7-8 auparavant, elle trouvait la vie plus tranquille. Je ne sais pas si c'est votre sentiment. [:transparency]

Black_Jack a écrit :

Dites, on veut pas forcément connaître vos vies persos [:das moorrad]

En es-tu réellement sûr? [:pinhead]

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 06-11-2008 à 23:14:32
n°16664119
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 06-11-2008 à 23:20:12  profilanswer

J'ai dit "pas forcément" [:darkmavis xp], mais si tu insistes tant...

---------------
Horse_man
n°16666673
-Concorde-
tout
Posté le 07-11-2008 à 10:21:11  profilanswer

Mouais ... moi on m'enlèvera pas de la tête l'idée que les médias sont pour beaucoup dans le sentiment d'insécurité ou non.
ça me rappelle TF1 qui comptait le nombre de voitures brulées dans les cités chaque soir pour faire élire la droite. Maintenant c'est fait et bien ... y a toujours des voitures qui brulent mais on n'en parle pas.

Et puis, sortir les articles d'une seule source, ce n'est pas très objectif (surtout la dépêche).

n°16666930
FrigoAcide
Posté le 07-11-2008 à 10:56:12  profilanswer

Pina Colada a écrit :

edit: Sinon yen a quand même un qu'a pris et il est déjà en taule. :love:  J'espère qu'il va se faire violemment sodomisé [:cereal_killer]

Heu, l'article dit qu'il a pris un mois ferme sans mandat de dépôt, ça veut dire qu'il bénéficie d'un aménagement de peine et que donc il n'est pas en prison, non ?

Comment ça se fait qu'ils aient été relaxés ? Toi et tes potes, vous avez été appelés à les identifier formellement ? Vous les avez reconnus ? Ou bien queud ?

Pour les agressions au Mirail, quand le groupe a été arrêté, il y a eu un article dans la Dépêche. En fait, c'est carrément une petite organisation qui s'était montée, des jeunes de 15 ans allaient agresser systématiquement des femmes (que des femmes) pour leur voler leurs ordis portables et autres. Après ça se revendait dans la cité ou ça partait directement au Maghreb. Les enquêteurs avaient même retrouvé une espèce de grille de tarification, un portable, un téléphone se vendaient tant... C'était un truc bien monté quoi.

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°16666960
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 07-11-2008 à 10:58:16  profilanswer

Finalement ils ont l'esprit d'entreprise :D

---------------
Horse_man
n°16667164
Pina Colad​a
Posté le 07-11-2008 à 11:22:23  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Heu, l'article dit qu'il a pris un mois ferme sans mandat de dépôt, ça veut dire qu'il bénéficie d'un aménagement de peine et que donc il n'est pas en prison, non ?

Comment ça se fait qu'ils aient été relaxés ? Toi et tes potes, vous avez été appelés à les identifier formellement ? Vous les avez reconnus ? Ou bien queud ?

D'après ce que j'ai lu ici "sans mandat de dépôt" signifie que la peine est effectuée immédiatement.

edit : ouais je sais pas lire en fait ! effectivement c'est remis à plus tard... ou même avec aménagement comme tu dis  :(

Après, la dépêche omet quelques détails et tout n'est pas exact à 100% mais ça relate tout de même bien les faits. Globalement il y avait en effet "des Brivistes en goguette" qui se sont fait tapés mais pas que (c'est le cas de mon pote et moi même, je ne suis pas de Brive dieu merci  :whistle: )

Pour l'interpellation, c'est simple c'est limite du flagrant délit puisque la bac les as choppé dans les jardins du capitole et un certains nombres d'aggressés étaient présent, on les as tous identifiés immédiatement.

Après la police n'a pas été très clair avec nous quand nous sommes arrivés au poste le dimanche matin vers 4h30 : personne nous as dit comment ça allait se passer puis un flic a seulement pris les identités des aggressés et il n'y aurait donc eu aucun dépots de plaintes ce matin là. Ensuite mon pote les as rappelé le lendemain et les flics ont dit que qu'il était trop tard pour porter plainte. :heink:

A mon avis la plupart qui devait porter plainte ont abandonné (perso je n'ai pas pu car je n'ai pas reçu de coup directement et un flic m'a dit que ça servirait à rien de toute façon  [:transparency]). Du coup je suppose que ça explique le fait qu'ils ont été relaxé pour ces violences. D'après la dépêche c'est vraiment à cause du vol du portable que le gars a payé.

Même pour moi tout n'est pas très clair dans cette histoire, surtout au niveau juridique [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par Pina Colada le 07-11-2008 à 11:25:59
n°16667185
mmm23
Posté le 07-11-2008 à 11:24:57  profilanswer

KapweT a écrit :

(...)
Bon et sérieusement, j'en avais parlé avec une copine toulousaine et elle m'expliquait que 7-8 auparavant, elle trouvait la vie plus tranquille. Je ne sais pas si c'est votre sentiment. [:transparency]

L'insécurité, c'est plus ou moins la même sauf qu'aujourd'hui beaucoup plus de gens se trimballent avec des bijous technologiques à plus de 50€ dans les poches (Téléphone, MP3,...).
Alors qu'à l'époque, tu trainais avec juste 100 francs et un manteau.

Message cité 2 fois
Message édité par mmm23 le 07-11-2008 à 11:25:10
n°16667307
BEN31
Tu does ?
Posté le 07-11-2008 à 11:36:07  profilanswer

mmm23 a écrit :

L'insécurité, c'est plus ou moins la même sauf qu'aujourd'hui beaucoup plus de gens se trimballent avec des bijous technologiques à plus de 50€ dans les poches (Téléphone, MP3,...).
Alors qu'à l'époque, tu trainais avec juste 100 francs et un manteau.

J'lavais pas vu sous cet angle  :heink:

Message édité par BEN31 le 07-11-2008 à 11:36:25
n°16667347
rapha3L
Posté le 07-11-2008 à 11:39:52  profilanswer

Voilà, si vous vous faites voler, c'est de votre faute :o

n°16667855
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 07-11-2008 à 12:37:16  profilanswer

Voilà. Les nanas, arrêtez de sortir en mini-jupe, vous attisez la convoitise des violeurs.

---------------
Horse_man
n°16667927
Snev
Posté le 07-11-2008 à 12:46:11  profilanswer

ça c'est pas nouveau. Sortir en minijupe décolleté tard toute seule, forcément c'est pas très futé.

n°16667989
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 07-11-2008 à 12:53:26  profilanswer

Y a des féministes enragées sur ce forum qui s'insurgerait face à tant de machisme de ta part [:prodigy]

---------------
Horse_man
n°16668018
mmm23
Posté le 07-11-2008 à 12:57:19  profilanswer

rapha3L a écrit :

Voilà, si vous vous faites voler, c'est de votre faute :o

Black_Jack a écrit :

Voilà. Les nanas, arrêtez de sortir en mini-jupe, vous attisez la convoitise des violeurs.

Ca a toujours existé... sauf qu'entretemps quelqu'un a inventé la "création de besoins". Donc, il ne faut pas s'étonner si ca accroit l'envie (le péché capital) ou la jalousie.  

n°16668517
FrigoAcide
Posté le 07-11-2008 à 14:00:57  profilanswer

Pina Colada a écrit :

D'après ce que j'ai lu ici "sans mandat de dépôt" signifie que la peine est effectuée immédiatement.

edit : ouais je sais pas lire en fait ! effectivement c'est remis à plus tard... ou même avec aménagement comme tu dis  :(  

Après, la dépêche omet quelques détails et tout n'est pas exact à 100% mais ça relate tout de même bien les faits. Globalement il y avait en effet "des Brivistes en goguette" qui se sont fait tapés mais pas que (c'est le cas de mon pote et moi même, je ne suis pas de Brive dieu merci  :whistle: )

Pour l'interpellation, c'est simple c'est limite du flagrant délit puisque la bac les as choppé dans les jardins du capitole et un certains nombres d'aggressés étaient présent, on les as tous identifiés immédiatement.

Après la police n'a pas été très clair avec nous quand nous sommes arrivés au poste le dimanche matin vers 4h30 : personne nous as dit comment ça allait se passer puis un flic a seulement pris les identités des aggressés et il n'y aurait donc eu aucun dépots de plaintes ce matin là. Ensuite mon pote les as rappelé le lendemain et les flics ont dit que qu'il était trop tard pour porter plainte. :heink:  

A mon avis la plupart qui devait porter plainte ont abandonné (perso je n'ai pas pu car je n'ai pas reçu de coup directement et un flic m'a dit que ça servirait à rien de toute façon  [:transparency]). Du coup je suppose que ça explique le fait qu'ils ont été relaxé pour ces violences. D'après la dépêche c'est vraiment à cause du vol du portable que le gars a payé.  

Même pour moi tout n'est pas très clair dans cette histoire, surtout au niveau juridique [:transparency]

OK, sinon les agressés vont bien, ou ils gardent des traces ? Vous avez pu récupérer le portable ?

N'hésite pas à poster sur ce topic si tu veux l'avis d'un flic sur ton histoire : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t16665381

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°16668524
Snev
Posté le 07-11-2008 à 14:02:02  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Y a des féministes enragées sur ce forum qui s'insurgerait face à tant de machisme de ta part [:prodigy]

Faut arrêter 2s ... tu le vois où le machisme là ? J'ai rien contre les mini jupes et les décolletés du moment que ça fait pas grosse dinde "ma passion c'est les mecs hihihihihi". En revanche, connaissant les hommes, que la fille soit belle ou moche, du moment qu'elle montre ses jambes et ses seins ça pense direct au sexe, c'est forcé. A elles d'assumer après.

Message édité par Snev le 07-11-2008 à 14:02:30
n°16668543
oinseach
Posté le 07-11-2008 à 14:04:45  profilanswer

pourquoi à elle d'assumer?  c'est pas plutot aux mecs de se controller?  si t'es meme pas cap de garder ta bite dans ton froc parce que t'as vu un bout de chair ça fait pitié.  

n°16668572
Snev
Posté le 07-11-2008 à 14:09:12  profilanswer

C'est justement ce que je dis des mecs. Globalement ça me fait pitié aussi. Parfois je me demande si j'en suis un. Mais malheureusement je peux rien faire pour eux, donc à vous de faire gaffe.

Message cité 1 fois
Message édité par Snev le 07-11-2008 à 14:17:53
n°16668910
oinseach
Posté le 07-11-2008 à 14:39:33  profilanswer

il faut vous castrer, tous :o

n°16669191
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 07-11-2008 à 15:06:22  profilanswer

Bwi.
Sinon, j'ai vu une annonce de location au boulot :

400 €+ 50 € de charges (= 450 € CC) à Patte d'Oie, T2 de 43 m². Si quelqu'un est intéressé je vais décoller un numéro.

---------------
Horse_man
n°16669241
mmm23
Posté le 07-11-2008 à 15:12:24  profilanswer

oinseach a écrit :

il faut vous castrer, tous :o

Ca suffit avec les Tarnais :o

n°16669245
Snev
Posté le 07-11-2008 à 15:12:46  profilanswer

C'est à combien du métro ? ça peut intéresser du monde cette info.

Chauffage collectif [:dawa] ?

n°16669253
petitaudre​y
Posté le 07-11-2008 à 15:13:37  profilanswer

mmm23 a écrit :

Ca suffit avec les Tarnais :o

[:ivanw]

---------------
Pour du bon son
n°16669278
mmm23
Posté le 07-11-2008 à 15:15:39  profilanswer

C'est pas possible, t'es un bot [:roxelay]

n°16669280
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 07-11-2008 à 15:15:41  profilanswer

Snev a écrit :

C'est à combien du métro ? ça peut intéresser du monde cette info.

Chauffage collectif [:dawa] ?

J'ai pas plus d'infos que ça.
Je peux vous fournir le num de tél par contre.

Sinon, les Tarnais, ça existe encore ? Je croyais qu'ils étaient tous à la retraite dans leur ferme [:million dollar baby]

---------------
Horse_man
n°16669436
petitaudre​y
Posté le 07-11-2008 à 15:31:12  profilanswer

mmm23 a écrit :

C'est pas possible, t'es un bot [:roxelay]

[:telikot]  NON !!!

Juste sur le qui-vive  :D  

Black_Jack a écrit :

J'ai pas plus d'infos que ça.
Je peux vous fournir le num de tél par contre.

Sinon, les Tarnais, ça existe encore ? Je croyais qu'ils étaient tous à la retraite dans leur ferme [:million dollar baby]

[:ichronos]  Ben oui ca existe encore  [:makokotte]  , c'est pas l'Aveyron le Tarn  :D , d'ailleurs on vient vous envahir demain soir pour aller en boîte !

(Faut bien faire vivre Toulouse, entre le Mcdo et le prix de l'entrée, on a gaspille beaucoup de soussou chez vous !  :whistle: )

Avant que ça ferme à peine la soirée commencé !

---------------
Pour du bon son
n°16669615
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 07-11-2008 à 15:51:18  profilanswer

"c'est pas l'Aveyron le Tarn "

Ah bon ? Le Tarn c'est comme l'Ariège alors ?

Sinon bonne soirée à Toulouse, moi je vais dans l'Hérault ce week-end :D

---------------
Horse_man
n°16669700
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 07-11-2008 à 16:01:00  profilanswer

Je me casse de l'aveyron pour revenir dans ma ville chérie demain [:andromaque]

L'aveyron c'est caca [:hurle]

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°16669702
petitaudre​y
Posté le 07-11-2008 à 16:01:05  profilanswer

Black_Jack a écrit :

"c'est pas l'Aveyron le Tarn "

Ah bon ? Le Tarn c'est comme l'Ariège alors ?

Sinon bonne soirée à Toulouse, moi je vais dans l'Hérault ce week-end :D

Non plus Le TARN c'est le TARN, et c'est pas les fermes comme l'Aveyron ou la montagne de l'Ariège  :kaola:  

Ben bonne soirée dans l'Hérault  :D

---------------
Pour du bon son
n°16669728
petitaudre​y
Posté le 07-11-2008 à 16:03:41  profilanswer

Iryngael a écrit :

[:acidfire]  
Qu'il est loin mon pays...
Qu'il est loin...

---------------
Pour du bon son
n°16669755
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 07-11-2008 à 16:06:46  profilanswer

L'aveyron rend aigri [:pingouino] ?

---------------
Horse_man
n°16669796
mmm23
Posté le 07-11-2008 à 16:11:49  profilanswer

Iryngael a écrit :

Au moins en Aveyron, ils font de la bonne bouffe.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  798  799  800  ..  4348  4349  4350  4351  4352  4353

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of EarthQui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?)
[ Roswell ] The TopicRadio Tv sur le Net? zavez de bons liens?
The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru![Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)
Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris?The Big One sur arte ce soir 22h20
[Moto] Bons casques convertibles et jets ? 
Plus de sujets relatifs à : • Toulouse •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)