| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
teraoctet Espace publicitaire à louer | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2008 à 22:23:57 ![]() ![]() |
BEN31 Tu does ? |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Pina Colada | Nouvelle bagarre entre Saint-Pierre et le Capitole
|
pyio |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Pina Colada |
Message cité 1 fois Message édité par Pina Colada le 06-11-2008 à 22:49:39 |
Publicité | Posté le 06-11-2008 à 22:48:21 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. |
Bah putain, je n'imaginais quand même pas que c'était à ce point.
D'un point de vue personnel, je me sentais quand même globablement un peu moins à l'aise à Toulouse que chez moi. Mais c'est aussi parce qu'il y a plus de flics je pense, sans virer pour autant au "y'a des flics partout" des paranos anti-flics et qui sont quand même bien contents de les trouver quand ils sont dans la mouise. Bon et sérieusement, j'en avais parlé avec une copine toulousaine et elle m'expliquait que 7-8 auparavant, elle trouvait la vie plus tranquille. Je ne sais pas si c'est votre sentiment.
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 06-11-2008 à 23:14:32 |
Black_Jack Bo_Jack | J'ai dit "pas forcément" --------------- Horse_man |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Black_Jack Bo_Jack | Finalement ils ont l'esprit d'entreprise --------------- Horse_man |
Pina Colada |
edit : ouais je sais pas lire en fait ! effectivement c'est remis à plus tard... ou même avec aménagement comme tu dis Après, la dépêche omet quelques détails et tout n'est pas exact à 100% mais ça relate tout de même bien les faits. Globalement il y avait en effet "des Brivistes en goguette" qui se sont fait tapés mais pas que (c'est le cas de mon pote et moi même, je ne suis pas de Brive dieu merci Pour l'interpellation, c'est simple c'est limite du flagrant délit puisque la bac les as choppé dans les jardins du capitole et un certains nombres d'aggressés étaient présent, on les as tous identifiés immédiatement. Après la police n'a pas été très clair avec nous quand nous sommes arrivés au poste le dimanche matin vers 4h30 : personne nous as dit comment ça allait se passer puis un flic a seulement pris les identités des aggressés et il n'y aurait donc eu aucun dépots de plaintes ce matin là. Ensuite mon pote les as rappelé le lendemain et les flics ont dit que qu'il était trop tard pour porter plainte. A mon avis la plupart qui devait porter plainte ont abandonné (perso je n'ai pas pu car je n'ai pas reçu de coup directement et un flic m'a dit que ça servirait à rien de toute façon Même pour moi tout n'est pas très clair dans cette histoire, surtout au niveau juridique Message cité 1 fois Message édité par Pina Colada le 07-11-2008 à 11:25:59 |
mmm23 |
Message cité 2 fois Message édité par mmm23 le 07-11-2008 à 11:25:10 |
BEN31 Tu does ? |
Message édité par BEN31 le 07-11-2008 à 11:36:25 |
rapha3L |
Black_Jack Bo_Jack | Voilà. Les nanas, arrêtez de sortir en mini-jupe, vous attisez la convoitise des violeurs. --------------- Horse_man |
Snev | ça c'est pas nouveau. Sortir en minijupe décolleté tard toute seule, forcément c'est pas très futé. |
Black_Jack Bo_Jack | Y a des féministes enragées sur ce forum qui s'insurgerait face à tant de machisme de ta part --------------- Horse_man |
mmm23 |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Snev |
Message édité par Snev le 07-11-2008 à 14:02:30 |
oinseach | pourquoi à elle d'assumer? c'est pas plutot aux mecs de se controller? si t'es meme pas cap de garder ta bite dans ton froc parce que t'as vu un bout de chair ça fait pitié. |
Snev | C'est justement ce que je dis des mecs. Globalement ça me fait pitié aussi. Parfois je me demande si j'en suis un. Mais malheureusement je peux rien faire pour eux, donc à vous de faire gaffe. Message cité 1 fois Message édité par Snev le 07-11-2008 à 14:17:53 |
oinseach |
mmm23 |
Snev | C'est à combien du métro ? ça peut intéresser du monde cette info.
|
petitaudrey |
mmm23 |
Black_Jack Bo_Jack |
petitaudrey |
--------------- Pour du bon son |
Black_Jack Bo_Jack | "c'est pas l'Aveyron le Tarn "
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je me casse de l'aveyron pour revenir dans ma ville chérie demain --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
petitaudrey |
petitaudrey |
Black_Jack Bo_Jack | L'aveyron rend aigri --------------- Horse_man |
mmm23 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |