Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4930 connectés 

thabitou

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  796  797  798  ..  4349  4350  4351  4352  4353  4354
Auteur Sujet :

• Toulouse •

n°16625164
Snev
Posté le 03-11-2008 à 16:41:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pina Colada a écrit :

Chui pas barman  [:prodigy]  
Le dosage ça dépend si tu le veux chargé ou pas  [:transparency] Mais genre rhum blanc 20%, coco 20%, jus d'ananas 60%.

30% Rhum blanc
20% Coco (en glace paraît que c'est meilleur, plus onctueux)
50% Ananas

C'est bien plus traitre [:muhaHHahAHahAHahAhHaha]

mood
Publicité
Posté le 03-11-2008 à 16:41:54  profilanswer

n°16625278
jo la pate
Posté le 03-11-2008 à 16:51:56  profilanswer

Black_Jack a écrit :

[:ocube]
Rien à voir avec Halloween en l'occurence, la soirée a un autre thème. Sinon une réponse ?

Y a pas des magasins de trucs gothiques ou autres :o

n°16625287
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 03-11-2008 à 16:53:04  profilanswer

Je suis allé en ville et j'en ai pas trouvé [:spamafoote]

---------------
Horse_man
n°16625307
XaTriX
Posté le 03-11-2008 à 16:54:45  profilanswer

Snev a écrit :

RAV avec Xat, il n'aura pas l'ombre d'un remerciement supplémentaire :o

De rien [:ocube]

Cay ou ? (j'parie vers les arenes :o) Tu la trouvé comment ?

J'aime bien les annonces mensongères "rénové à neuf" et le truc est tout pourri, 10m² de moins que prévu...  :sarcastic:  

XaT

---------------
[:dawa]
n°16625337
XaTriX
Posté le 03-11-2008 à 16:57:11  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Je te le fais pas dire (surtout la sauce curry bien sucrée comme ils devraient pas [:huit]

Je plussoie, j'adore cette sauce pour ça [:cupra]
Enfaite je prend tout le temps une sauce curry, que ce soit avec un sandwich ou autre :o

XaT

---------------
n°16625383
Snev
Posté le 03-11-2008 à 16:59:57  profilanswer

XaTriX a écrit :

De rien [:ocube]

Cay ou ? (j'parie vers les arenes :o) Tu la trouvé comment ?

J'aime bien les annonces mensongères "rénové à neuf" et le truc est tout pourri, 10m² de moins que prévu...  :sarcastic:  

XaT

Rangueil, 45m², construit fev 2008. Un peu loin du métro par contre (10min), mais à 1min en voiture + parking rangueil donc ...

n°16625397
jo la pate
Posté le 03-11-2008 à 17:00:57  profilanswer

Black_Jack a écrit :

De magasins?  :o

n°16625420
XaTriX
Posté le 03-11-2008 à 17:02:21  profilanswer

Snev a écrit :

Rangueil, 45m², construit fev 2008. Un peu loin du métro par contre (10min), mais à 1min en voiture + parking rangueil donc ...

Ah ça va, récent :o
Résidence moderne sécurisé qui coute bonbon :??:

XaT

---------------
n°16625438
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 03-11-2008 à 17:03:58  profilanswer

Oui de magasins.

Xat, pour tout dire, je prends une sauce curry que je n'utilise pas sur les nuggets, mais que je mets directement sur une salade chicken caesar, et c'est bien meilleur [:huit]

---------------
Horse_man
n°16625543
XaTriX
Posté le 03-11-2008 à 17:11:44  profilanswer

J'y ai pensé [:huit]
Mais un CBO ou un McChicken ça le fait aussi avec :o

XaT

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-11-2008 à 17:11:44  profilanswer

n°16625555
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 03-11-2008 à 17:12:46  profilanswer

Le chicken premiere :'( , DO WANT AGAIN §§§§

---------------
Horse_man
n°16625564
XaTriX
Posté le 03-11-2008 à 17:13:21  profilanswer

Ca y'est pas aux Arenes ou Ramonville :??:

XaT

---------------
n°16625596
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 03-11-2008 à 17:15:57  profilanswer

Ca fait un moment qu'il existe plus. Je ne parle pas du mythic qui est fade.

---------------
Horse_man
n°16625622
jo la pate
Posté le 03-11-2008 à 17:17:32  profilanswer

Rue Temponière il me semble. :jap:

n°16625636
petitaudre​y
Posté le 03-11-2008 à 17:18:55  profilanswer

jo la pate a écrit :

Y a pas des magasins de trucs gothiques ou autres :o

Black_Jack a écrit :

Y a un bon moment, j'avais vu un magasin gothique dans la grande rue perpendiculaire à la rue Saint Rome, sur la droite quand tu viens du Capitole, après ça fait 2 ans c'est sur  :D  

Mais sinon, tu es allé demandé à l'office du tourisme ?  :whistle:

---------------
Pour du bon son
n°16625674
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 03-11-2008 à 17:21:56  profilanswer

C'est pas HFR l'office du tourisme :o ?

---------------
Horse_man
n°16625995
Snev
Posté le 03-11-2008 à 17:49:02  profilanswer

XaTriX a écrit :

Ah ça va, récent :o
Résidence moderne sécurisé qui coute bonbon :??:

XaT

Tout dépend de ce que t'appelle bonbon ... c'est pas donné oui mais après un T2 45m² tout neuf, forcément en dessous de 500€ CC faut pas trop rêver ...

n°16626056
petitaudre​y
Posté le 03-11-2008 à 17:54:41  profilanswer

Black_Jack a écrit :

C'est pas HFR l'office du tourisme :o ?

[:cerveau fang fung]  

Mais quand personne c'est, c'est plutot au donjon du Capitole pour se renseigner...

Un fois, ils m'ont expliqué où été le magasin Tati...  [:prozac]  

Quelle galère ! Enfin au moins il donne un plan  [:stro_cool]

---------------
Pour du bon son
n°16626734
hide
Posté le 03-11-2008 à 19:15:50  profilanswer

Snev a écrit :

ça existe des jeunes qui ne se murgent pas de nos jours ? à part moi quoi.

[:cupra]

Zellounet a écrit :

Tu portes pas assez de signes ostentatoires de richesse  [:cerveau prodigy]

Je sors super souvent mon ordinateur portable en pleine rue ou dans le métro et j'ai jamais eu de problème :o
Les racailles doivent se dire qu'il n'y a pas d'enjeu à m'attaquer, vu mon physique de serpillère [:haha_auto]

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°16626756
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2008 à 19:19:17  answer

petitaudrey a écrit :

[:toad666]  Où tu as vu ça ?

Avant de désespérer à Albi, j'irai à Castres (Soual)...

Mais quand je viens en train, qu'est ce que je vais devenir jusqu'au premier train à 7h du matin...
Perdu dans Toulouse seule au monde... il devrait se méfier  [:666]  

Mais à mon avis, si y a un truc pareil, les after vont être surchargé !

de 4 à 7h, niquel pour tirer un coup, en prime y'a un bus qui s'arrete devant chez moi et qui te dépose a coté de la gare, c'est parfait [:prodigy]

[/classe]

n°16626932
gainjp
Posté le 03-11-2008 à 19:36:08  profilanswer

Personne ne connaitrait un bon T2 vers UT1, St pierre, allée de brienne?

n°16626943
KapweT
L'exocet.
Posté le 03-11-2008 à 19:37:31  profilanswer

Comment ça va les toulousaing?  

Spoiler :

:o

Spoiler :

[:simchevelu]  

Spoiler :

[:el_marco]  

Message cité 2 fois
Message édité par KapweT le 03-11-2008 à 19:37:51
n°16626970
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 03-11-2008 à 19:42:03  profilanswer

[:rofl]

[/cld]  [:fitterashes]

---------------
Horse_man
n°16626981
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 03-11-2008 à 19:43:31  profilanswer

KapweT a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :

Pas trop traumatisée marquée désenchantée de ton séjour toulousain :sweat: ? C'est clair y a pas de bons japonais comme à Paris :sweat:

---------------
Horse_man
n°16626992
petitaudre​y
Posté le 03-11-2008 à 19:44:53  profilanswer

Mais y a une copine à moi d'habitude, ca pourai l'arranger... je lui en parlerai  :D  
Moi je suis pas célibataire désolé  [:spamafotev]

---------------
Pour du bon son
n°16627063
KapweT
L'exocet.
Posté le 03-11-2008 à 19:54:11  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Pas trop traumatisée marquée désenchantée de ton séjour toulousain :sweat: ? C'est clair y a pas de bons japonais comme à Paris :sweat:

Pas du tout! Ca s'est bien passé. Si je devais redire quelque chose, j'aurais juste aimé que le centre ville soit plus grand : je ne suis pas claire, mais je me comprends :sweat:. En fait, j'aurais aimé que le centre ne s'arrête pas. :D  [:ubik75]

Mais je vais vraiment râler seulement par rapport au métro qui ne devrait pas avoir des fréquence si pourries en été compte tenu de sa relativement faible capacité d'enfournage de passagers. Et j'aurais aimé qu'il fasse moins chaud. Mais j'ai aimé! :)

En fait, c'est marrant mais même si j'y étais pour travailler, j'associe la ville et l'ambiance aux vacances : ça fait du bien d'y retourner de temps en temps.

Spoiler :

Mais je dois avouer que je me suis fait un putain de méga pétage de bide au jap en rentrant, je n'en pouvais plus.  [:love_yvele] [:sir_knumskull] [:cerveau discobeck]

Message édité par KapweT le 03-11-2008 à 19:58:10
n°16627097
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 03-11-2008 à 19:58:07  profilanswer

Plus grand le centre-ville ? Moi il me suffit, faut dire que je viens de beaucoup plus petit, moi ça me satisfait largement. Maintenant en venant de Paris qui est un centre-ville à elle-même, je peux comprendre que Toulouse frustre. Je crois que le centre-ville de Lyon est bien plus grand par contre.

---------------
Horse_man
n°16627151
petitaudre​y
Posté le 03-11-2008 à 20:05:07  profilanswer

Sur M6, ya eut la cité de l'espace au 6 minutes.
C'est marrant, comme si c'était nouveau ce truc pour les momes...

Vous y êtes déjà allé à la cité de l'espace ? Plusieurs fois ?
Ca vous a plu ?

---------------
Pour du bon son
n°16627241
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 03-11-2008 à 20:16:25  profilanswer

Y a deux machins que j'ai bien aimé, l'espèce de dôme, et surtout le cinéma en 3d avec les lunettes, sauf que ça le fait (on plane...vraiment), pas comme dans les souvenirs d'enfance.  
Sinon, je dirais que c'est un parc à moitié réalisé, ils sont pas allé au bout de leur idée imho. Quand on voit le futuroscope...on rit...jaune.

---------------
Horse_man
n°16627308
KapweT
L'exocet.
Posté le 03-11-2008 à 20:23:52  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Plus grand le centre-ville ? Moi il me suffit, faut dire que je viens de beaucoup plus petit, moi ça me satisfait largement. Maintenant en venant de Paris qui est un centre-ville à elle-même, je peux comprendre que Toulouse frustre. Je crois que le centre-ville de Lyon est bien plus grand par contre.

Voilà c'est exactement ça! Tu résumes bien le truc. :jap:

En fait, je suis habituée à la ville-centre ville et je n'étais pas habituée au "dégradé" qu'on peut avoir à Toulouse (ou ailleurs mais je n'ai pas séjourné assez longtemps ailleurs pour en parler :o) : il y a le centre ville hyper concentré ou presque tout le monde va se réunir, et plus on s'éloigne, plus c'est calme voire trèèèèès calme. Je ne sais pas si je suis claire... [:hiddensmile]

Et dans les coins tout calmes et/ou résidentiels, les balades en solo sans plan avec juste sa b*te et son couteau sont moins intéressantes que là où ça pullule de vie et d'histoire. [:cerveau lent]

En résumé : très très bon séjour et c'est toujours un plaisir de m'y repointer (j'ai d'ailleurs précieusement conservé ma carte Pastel Tisséo, ça revient carrément moins cher les 10 déplacements  :pt1cable: ). Et après m'être bien imprégnée de l'ambiance de la ville, ne me reste plus qu'à faire tous les musées. Et c'est pas gagné. :o

Spoiler :

Je note juste que je me brûlais les yeux à chaque transition Toulouse-Paris : des contrastes de couleurs pareils entre les deux villes, c'est un coup à se décoller la rétine. [:osweat]

Message édité par KapweT le 03-11-2008 à 20:24:39
n°16627352
BEN31
Tu does ?
Posté le 03-11-2008 à 20:28:30  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Y a deux machins que j'ai bien aimé, l'espèce de dôme, et surtout le cinéma en 3d avec les lunettes, sauf que ça le fait (on plane...vraiment), pas comme dans les souvenirs d'enfance.  
Sinon, je dirais que c'est un parc à moitié réalisé, ils sont pas allé au bout de leur idée imho. Quand on voit le futuroscope...on rit...jaune.

En fait, le batiment à une "longue histoire".A la base c'était un projet culturel (je sais plus koi) d'un politique de l'époque ( y a 10 ou 15 ans), qui s'est révélé etre un gouffre financier.
Le projet "cité de l'espace" a sauvé le site.

n°16627394
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 03-11-2008 à 20:32:40  profilanswer

Ah c'est sûr, entre le rouge vif et le gris triste, c'est le grand écart !

Mais bon, plouc de base provincial oblige, ça me va l'opposition quartiers résidentiels/centre-ville animé. Ca me permet d'être dans un quartier avec le metro, et en deux temps trois mouvements me trouver en ville. Pis, je tiens à avoir un loyer modéré sans trop sacrifier sur la surface...aussi :o Après, je suis content que mon quartier soit paisible. Je PEUX dormir de jeudi à samedi soir :o
Pis bon, ça ne me fait qu'une demi-heure de marche pour joindre le centre, quand on est jeune c'est pas un souci :p (bon je sens la transpi après)

---------------
Horse_man
n°16627395
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 03-11-2008 à 20:33:01  profilanswer

BEN31 a écrit :

En fait, le batiment à une "longue histoire".A la base c'était un projet culturel (je sais plus koi) d'un politique de l'époque ( y a 10 ou 15 ans), qui s'est révélé etre un gouffre financier.
Le projet "cité de l'espace" a sauvé le site.

Ah, du coup ça me parait plus évident. Merci :jap:

---------------
Horse_man
n°16627506
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 03-11-2008 à 20:43:47  profilanswer

petitaudrey a écrit :

Sur M6, ya eut la cité de l'espace au 6 minutes.
C'est marrant, comme si c'était nouveau ce truc pour les momes...

Vous y êtes déjà allé à la cité de l'espace ? Plusieurs fois ?
Ca vous a plu ?

4 fois [:huit] J'adore [:huit] Surtout le planétarium et les experiences amusantes :) A visiter quand il fait beau, vers le printemps, pour profiter des activités extérieures :)

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°16627542
KapweT
L'exocet.
Posté le 03-11-2008 à 20:47:22  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Ah c'est sûr, entre le rouge vif et le gris triste, c'est le grand écart !

Teuh teuh! Je ne te permets pas! :o
Gris triste, nanmého. Ou alors ok, mais c'est VS orange tarlouze tant qu'on y est. :o [:thalis]

Black_Jack a écrit :

Mais bon, plouc de base provincial oblige,

Rho, plouc de base, c'est pas joli comme expression.  [:bucky]

T'es pas Tarnais que je sache? [:afrojojo]

Spoiler :

C'est bon j'ai bien appris sur qui il fallait chier ? :D

Black_Jack a écrit :

ça me va l'opposition quartiers résidentiels/centre-ville animé. Ca me permet d'être dans un quartier avec le metro, et en deux temps trois mouvements me trouver en ville. Pis, je tiens à avoir un loyer modéré sans trop sacrifier sur la surface...aussi :o Après, je suis content que mon quartier soit paisible. Je PEUX dormir de jeudi à samedi soir :o
Pis bon, ça ne me fait qu'une demi-heure de marche pour joindre le centre, quand on est jeune c'est pas un souci :p (bon je sens la transpi après)

C'est vrai qu'être un peu loin et pile sur le métro doit être pratique pour concilier espace et accessibilité.  Mais en ce qui me concerne, à choisir je préfère plus petit mais en plein centre. La localisation compte vraiment beaucoup plus à mes yeux que quelques m² supplémentaires. [:bobflo]
Et sans aimer les quartiers à beuveries, j'aime assez le bruit de la ville et de la circulation. Puis pour rentrer tard le soir sans bus, métro, vélib, c'est compliqué. Et 30 minutes seule à pieds en pleine nuit, j'aurais peur!  [:ma muse]

En fait, heureusement que personne n'a les mêmes préférences sinon ça serait encore plus dur de se loger! [:rofl]

Message cité 2 fois
Message édité par KapweT le 03-11-2008 à 20:51:06
n°16627651
petitaudre​y
Posté le 03-11-2008 à 20:58:07  profilanswer

KapweT a écrit :

Rho, plouc de base, c'est pas joli comme expression. [:bucky]  

T'es pas Tarnais que je sache? [:afrojojo]

[:toad666]

---------------
Pour du bon son
n°16627755
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 03-11-2008 à 21:07:05  profilanswer

KapweT a écrit :

Teuh teuh! Je ne te permets pas! :o
Gris triste, nanmého. Ou alors ok, mais c'est VS orange tarlouze tant qu'on y est. :o [:thalis]

Bon, ok mais c'est vraiment parce que je suis de bon poil aujourd'hui [:thalis]

KapweT a écrit :

Rho, plouc de base, c'est pas joli comme expression.  [:bucky]  

T'es pas Tarnais que je sache ? [:afrojojo]

Dieu m'en préserve, merci :sweat:

KapweT a écrit :

C'est vrai qu'être un peu loin et pile sur le métro doit être pratique pour concilier espace et accessibilité.  Mais en ce qui me concerne, à choisir je préfère plus petit mais en plein centre. La localisation compte vraiment beaucoup plus à mes yeux que quelques m² supplémentaires. [:bobflo]  
Et sans aimer les quartiers à beuveries, j'aime assez le bruit de la ville et de la circulation. Puis pour rentrer tard le soir sans bus, métro, vélib, c'est compliqué. Et 30 minutes seule à pieds en pleine nuit, j'aurais peur!  [:ma muse]  

En fait, heureusement que personne n'a les mêmes préférences sinon ça serait encore plus dur de se loger! [:rofl]

En te lisant, et ça me parait plus limpide, je crois que vivant à deux, je n'ai pas les même problématiques :D
Si j'étais célib', en effet j'kifferais trop l'hypercentre ( [:negueu] ). Si ce n'était St-Michel (pratique pour le boulot), j'affectionnerais bien les Carmes. Ou pas loin du quai Daurade. D'un autre côté, je serais en négatif dès le début du mois :sweat: , et il me faut des m² pour mes étagères de bouquin/cd :o

Message cité 1 fois
Message édité par Black_Jack le 03-11-2008 à 21:08:06

---------------
Horse_man
n°16629592
KapweT
L'exocet.
Posté le 04-11-2008 à 00:47:26  profilanswer

[:hiddensmile]

Black_Jack a écrit :

Bon, ok mais c'est vraiment parce que je suis de bon poil aujourd'hui [:thalis]

Hi hi [:alyssa -]

Black_Jack a écrit :

Dieu m'en préserve, merci :sweat:

Rho... [:afrojojo]

Black_Jack a écrit :

En te lisant, et ça me parait plus limpide, je crois que vivant à deux, je n'ai pas les même problématiques :D
Si j'étais célib', en effet j'kifferais trop l'hypercentre ( [:negueu] ). Si ce n'était St-Michel (pratique pour le boulot), j'affectionnerais bien les Carmes. Ou pas loin du quai Daurade. D'un autre côté, je serais en négatif dès le début du mois :sweat: , et il me faut des m² pour mes étagères de bouquin/cd :o

Ouais, vu comme ça, je vois le truc! :D

J'aimais bien aussi les Carmes, et j'ai plutôt bien aimé le coin Saint-Cyprien : ça avait l'air jeune, pas mal de commodités, pas trop bruyant pour autant bref ça avait l'air populaire mais c'était pas Gare du Nord non plus. :o :D
J'aimais bien aussi près de François Verdier, le métro, des grandes avenues, de cholis immeubles et tout et tout. :love:

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 04-11-2008 à 00:48:06
n°16629698
hide
Posté le 04-11-2008 à 01:19:05  profilanswer

KapweT a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :

Tu t'es plongée dans les lectures sur le métro de toulouse je présume ? o/

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°16630015
KapweT
L'exocet.
Posté le 04-11-2008 à 02:10:29  profilanswer

Aympay! [:cupra]

Message édité par KapweT le 04-11-2008 à 02:11:16
n°16631139
mmm23
Posté le 04-11-2008 à 09:37:48  profilanswer

Pour ceux qui voulaient se taper une soirée élections US, ils disaient sur RMC que les étudiants ricains de Toulouse se retrouvent à la Business School de Toulouse (ESC ?).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  796  797  798  ..  4349  4350  4351  4352  4353  4354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of EarthQui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?)
[ Roswell ] The TopicRadio Tv sur le Net? zavez de bons liens?
The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru![Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)
Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris?The Big One sur arte ce soir 22h20
[Moto] Bons casques convertibles et jets ? 
Plus de sujets relatifs à : • Toulouse •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)