| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Snev | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2008 à 16:41:54 ![]() ![]() |
jo la pate |
|
Black_Jack Bo_Jack |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
Snev |
|
jo la pate |
XaTriX |
XaTriX | J'y ai pensé --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 03-11-2008 à 17:11:44 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Le chicken premiere --------------- Horse_man |
XaTriX | Ca y'est pas aux Arenes ou Ramonville --------------- [:dawa] |
Black_Jack Bo_Jack | Ca fait un moment qu'il existe plus. Je ne parle pas du mythic qui est fade. --------------- Horse_man |
jo la pate | Rue Temponière il me semble. |
petitaudrey |
--------------- Pour du bon son |
Black_Jack Bo_Jack |
Snev |
|
petitaudrey |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2008 à 19:19:17 ![]()
|
gainjp | Personne ne connaitrait un bon T2 vers UT1, St pierre, allée de brienne? |
KapweT L'exocet. | Comment ça va les toulousaing?
Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 03-11-2008 à 19:37:51 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack |
petitaudrey |
KapweT L'exocet. |
Mais je vais vraiment râler seulement par rapport au métro qui ne devrait pas avoir des fréquence si pourries en été compte tenu de sa relativement faible capacité d'enfournage de passagers. Et j'aurais aimé qu'il fasse moins chaud. Mais j'ai aimé!
Message édité par KapweT le 03-11-2008 à 19:58:10 |
petitaudrey |
KapweT L'exocet. |
En fait, je suis habituée à la ville-centre ville et je n'étais pas habituée au "dégradé" qu'on peut avoir à Toulouse (ou ailleurs mais je n'ai pas séjourné assez longtemps ailleurs pour en parler Et dans les coins tout calmes et/ou résidentiels, les balades en solo sans plan avec juste sa b*te et son couteau sont moins intéressantes que là où ça pullule de vie et d'histoire.
Message édité par KapweT le 03-11-2008 à 20:24:39 |
BEN31 Tu does ? |
|
Black_Jack Bo_Jack |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
KapweT L'exocet. |
C'est vrai qu'être un peu loin et pile sur le métro doit être pratique pour concilier espace et accessibilité. Mais en ce qui me concerne, à choisir je préfère plus petit mais en plein centre. La localisation compte vraiment beaucoup plus à mes yeux que quelques m² supplémentaires. Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 03-11-2008 à 20:51:06 |
petitaudrey |
Black_Jack Bo_Jack |
Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 03-11-2008 à 21:08:06 --------------- Horse_man |
KapweT L'exocet. |
J'aimais bien aussi les Carmes, et j'ai plutôt bien aimé le coin Saint-Cyprien : ça avait l'air jeune, pas mal de commodités, pas trop bruyant pour autant bref ça avait l'air populaire mais c'était pas Gare du Nord non plus. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 04-11-2008 à 00:48:06 |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
KapweT L'exocet. | Aympay! Message édité par KapweT le 04-11-2008 à 02:11:16 |
mmm23 | Pour ceux qui voulaient se taper une soirée élections US, ils disaient sur RMC que les étudiants ricains de Toulouse se retrouvent à la Business School de Toulouse (ESC ?). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |