| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Mako__O |
Publicité | Posté le 25-08-2008 à 01:37:44 ![]() ![]() |
kilae |
|
KapweT L'exocet. |
|
Mako__O | Ah ok. |
Misssardonik prévisible a posteriori | moi éventuellement, si j'ai pas déménagé d'ici là --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con |
|
KapweT L'exocet. | Je paye 495€ CC. J'ai vu à moins cher, mais disons qu'à chaque fois quelque chose n'allait pas : soit c'était moins cher mais non meublé, soit c'était meublé, mais très cher pour ce que c'était. Celui-ci est un 35m². Belle salle de douche spacieuse, cuisine américaine avec meubles de rangement, parquet, haut de plafond (3m). C'est un meublé, tout y est, je n'ai eu qu'à ramener mes vêtements : lit, bureau, siège de bureau, 2 fauteuils, table basse, étagères, tiroirs, 2 chaises hautes, toute la vaisselle, TV, lecteur dividi, frigo+congélo, machine à laver, brûleurs à gaz. Au 1er étage donnant sur une cour.
Tu serais venu avant, ça aurait été volontiers. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 25-08-2008 à 02:27:55 |
Mako__O |
Message édité par Mako__O le 25-08-2008 à 02:29:54 |
KapweT L'exocet. | Je retourne dans ma belle ville. Profil. Si j'écris son nom on va me lapider. Message édité par KapweT le 25-08-2008 à 02:32:02 |
Mako__O | Sincères condoléances. |
Publicité | Posté le 25-08-2008 à 02:39:37 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. | Je m'y plais plus que bien, merci quand même.
Message édité par KapweT le 25-08-2008 à 02:45:55 |
orang | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par orang le 25-08-2008 à 12:28:56 |
KapweT L'exocet. |
Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 25-08-2008 à 12:34:31 |
Black_Jack Bo_Jack | Kapwet tu es tombé sur des ploucs toulousains qui ne sont jamais sorti de leur Garonne ou quoi ? (pour être si typiquement peu tolérant envers les autres) --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack | En même temps...voilà quoi, Castres --------------- Horse_man |
orang |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Nous oui on est au dessus de ça --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
KapweT L'exocet. |
Message édité par KapweT le 25-08-2008 à 12:43:24 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Voilà --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Snev | Des coiffeurs à 10€ |
Snev | bye the waye, "paki" est une insulte pour un pakistanais. En UK tout du moins. Message cité 1 fois Message édité par Snev le 25-08-2008 à 13:15:34 |
KapweT L'exocet. | Ah? Faudrait que je fasse gaffe alors, j'utilise souvent ce diminutif.
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 25-08-2008 à 13:18:28 |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2008 à 13:18:34 ![]()
|
djekyl2 Djekyl tout court :o |
|
XaTriX | Ca vous dit pas un laptop (voir ma config, station sativa) pour 485€, voir peut être avec un sac pour laptop en cadeau (rain proof --------------- [:dawa] |
Iryngael Awesome, ain't it ? | 400 pourquoi pas --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ximothov | Ca coute pas 400€ ta config tu reve |
XaTriX | 400 pourquoi pas il a dit le môsieur, moi me faut 500€ --------------- [:dawa] |
Zellounet The StuG life chose me. | Combien le bisou sur la fesse ? Edit : Mako__O, je t'aurais bien herbergé, mais je suis sur Ramonville, et la derniere personne de HFR qui a dormi dans mon T1 de clochard étudiant n'est plus jamais revenu sur HFR, le choc surement... Donc, désolé Message cité 2 fois Message édité par Zellounet le 25-08-2008 à 18:42:50 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Mako__O |
Message édité par Mako__O le 25-08-2008 à 18:46:26 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Sur le topic des images tétonantes:
Message édité par KIKAduKANA le 25-08-2008 à 18:51:48 |
XaTriX |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ah mais je disais "400€ pourquoi pas" mais c'est une idée de prix de vente, pas que j'en veux hein --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Snev | C'est pas par ici qu'on a parlé des chemises cintrées Xoos ? ça se trouve où sur Toulouse ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |