| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
bpoujol | Reprise du message précédent :
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Publicité | Posté le 20-08-2008 à 22:10:01 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. | Un peu loin quand on est pas véhiculé. |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
Message édité par scypion le 21-08-2008 à 01:26:42 --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Mako__O | Bon en gros y'a rien à faire pour occuper ses journées à Toulouse quand on bosse pas. |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | C'est pourtant pas compliqué, tu passes voir tous les hfriens habitant à Toulouse |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
|
KapweT L'exocet. |
Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 21-08-2008 à 08:41:33 |
-Concorde- tout | Une bonne biture le soir, la journée suivante à décuver et etc ...
|
Publicité | Posté le 21-08-2008 à 09:10:13 ![]() ![]() |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX | Personne n'a le 100mb de numéricable ? --------------- [:dawa] |
KapweT L'exocet. |
Ouiiii, des petits bancs où se poser pour déjeuner, quelques massifs de fleurs sympas pas trop mémères auraient été cools (plus que ces volumes colorés qui ne ressemblent à rien Puis des masseurs en libre service auraient aussi été bienvenus. Mais on ne va pas trop en demander. Message édité par KapweT le 21-08-2008 à 13:40:55 |
Romn | Ayé, recherche de T2-3 commencée, j'ai mis mon annonce sur le truc où faut payé 12€... --------------- Ludothèque: BGG |
XaTriX | Ah oui, tu peux donner l'adresse je voulais testé ça !
Romn | Bien sur, c'est: http://www.locservice.fr/ --------------- Ludothèque: BGG |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
|
ximothov |
|
XaTriX |
XaTriX |
XaTriX | Flemme d'y aller en vélo --------------- [:dawa] |
Mako__O |
|
darkane My soul for a goat ! |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Le pauvre |
jo la pate | Revenu de Slovénie |
kilae |
|
KapweT L'exocet. |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
KapweT L'exocet. | Je suis à Capitole et j'aime bien. Mais Saint Cyprien c'est cool, j'aime bien aussi, c'est vivant. |
Mako__O |
Message édité par Mako__O le 25-08-2008 à 01:16:12 |
KapweT L'exocet. | Je ne serai plus là à ce moment. |
Mako__O |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |