| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-08-2008 à 10:32:39 ![]() ![]() |
guyzang Le super Renard | encore un mois avant de rentrer --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
d3fr4kt Who's the man ? | encore un mois avant d'y retourner |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | |
KapweT L'exocet. | Tony & Guy, sponsor officiel des tecktoniks métroseskuels gayzous à mulet. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 20-08-2008 à 15:29:02 |
tux_nl J'aime bien ne suffit pas. | MDRRRRRRRRRRRRRRRRR
--------------- Adam Kesher? |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
tux_nl J'aime bien ne suffit pas. |
Adodonicoco |
|
Publicité | Posté le 20-08-2008 à 15:31:10 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. |
|
tux_nl J'aime bien ne suffit pas. | troll toulousains detected Message cité 1 fois Message édité par tux_nl le 20-08-2008 à 15:38:30 --------------- Adam Kesher? |
KapweT L'exocet. |
mmm23 |
|
KapweT L'exocet. | Grilled. Allez, c'est pas grave, tu veux voir mon bel assortiment? Message édité par KapweT le 20-08-2008 à 15:47:15 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
KapweT L'exocet. | Woooh, zen, blagounette. Un peu d'humour quand même. Et tu reconnaitras qu'il y a effectivement pas mal de gayzous tecktobite qui vont se faire rafraichir le mulet chez T&G.
Message édité par KapweT le 20-08-2008 à 15:51:19 |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
FrigoAcide | Perso je vais plus que chez Stephan, à Ramonville. J'ai une coupe classique mais des cheveux difficiles. Je raque 22€ environ tous les deux mois mais je trouve que ça les vaut --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Snev | Je me tate à prendre RDV chez "Les garçons coiffeurs" rue de la colombette. Je crois que c'est entre 20 et 25€ la coupe mec. ils font visagistes, 'fin c'est pas un salon d'apprentis quoi. |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
bpoujol |
ximothov |
|
ximothov |
|
Romn | C'est bien les coiffeurs visagiste?
--------------- Ludothèque: BGG |
ximothov |
|
Romn | J'ai des cheveux long et frisés retenus par un bandeau, j'm'en lasse, je sais pas quoi faire à la place. Message cité 1 fois Message édité par Romn le 20-08-2008 à 19:25:56 --------------- Ludothèque: BGG |
ximothov |
|
Romn |
waeny | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
KapweT L'exocet. | Oh c'est cool ça! Je suis contente! Message édité par KapweT le 20-08-2008 à 22:07:01 |
bpoujol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |