| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent : --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 18-08-2008 à 08:06:20 ![]() ![]() |
Mako__O |
|
guyzang Le super Renard | yo
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Misssardonik prévisible a posteriori | pour l'instant oui. --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
guyzang Le super Renard |
Misssardonik prévisible a posteriori | oui, mais au moins on crève pas de chaud. Et, c'est bien --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ouais mais les nuages cai moche --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 19-08-2008 à 10:14:32 ![]() ![]() |
-Concorde- tout | C'est pas mal en fait. Sauf qu'on est un peu les uns sur les autres et qu'ils ne prennent pas la CB |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Snev | Perso le temps qu'il faut today est parfait |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ptain mais vous sentez du cul les mecs --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Misssardonik prévisible a posteriori | Non Je revendique le droit à faire plus 3 pas à l'extérieur sans pour autant m'évaporer sur place Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 19-08-2008 à 11:42:08 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
FrigoAcide | Perso, mon xp avec Numéricable : à Lyon c'était nickel. J'ai voulu retenter le coup ici à Toulouse. Je remplis l'offre sur le net, les techniciens sont censés passer 3 jours plus tard. Je pose la matinée. Les techniciens ne viennent pas.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
Romn | Bon c'est vrai que ça fait depuis mars qu'il doivent m'envoyer un nouveau modem "la semaine prochaine". Tjs rien reçu, mais d'un autre côté je sais pas ce qu'ils me veulent avec leur nouveau modem, le miens fonctionne très bien, j'ai rien demandé. --------------- Ludothèque: BGG |
Romn | En y allant le soir ou le jeudi aprem y a une queue immense.
--------------- Ludothèque: BGG |
metalman24 | arf.... du coup je me tate entre free ou numéricable, free 10€ plus cher mais peu être moins la galère si ya un problème ensuite.... |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Romn | J'pense pas que le sav de Free soit mieux que celui de Numéricable (sauf en payant plus, bien evidemment). --------------- Ludothèque: BGG |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ou à ceux qui ont 30% de remise --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
XaTriX | Bon c'est repartit pour la recherche de logement --------------- [:dawa] |
bpoujol |
Message cité 1 fois Message édité par bpoujol le 19-08-2008 à 20:57:16 --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Black_Jack Bo_Jack | 31150 ? Fenouillet ? St Alban ? --------------- Horse_man |
bpoujol | Gagnac/Garonne (Fenouillet) --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
XaTriX |
XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 19-08-2008 à 23:00:35 --------------- [:dawa] |
waeny | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Adodonicoco | En meme temps, Blagnac, tu risques de payer ca assez cher edit : qu'est-ce que tu viens foutre à Blagnac ? Message édité par Adodonicoco le 20-08-2008 à 08:31:56 |
djekyl2 Djekyl tout court :o |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | hier pas mal de décos et de pourrissage de dns |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |