| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Misssardonik prévisible a posteriori | Reprise du message précédent : --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Publicité | Posté le 15-08-2008 à 14:12:19 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Bah même sur Toulouse, c'est pas ça --------------- Horse_man |
Mako__O |
|
KapweT L'exocet. |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Misssardonik prévisible a posteriori | multi de qui ? --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Black_Jack Bo_Jack |
Adodonicoco |
|
Publicité | Posté le 16-08-2008 à 04:58:35 ![]() ![]() |
Mako__O |
|
d3fr4kt Who's the man ? |
|
Snev | F.A.R., y'a rien à fair'.
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Misssardonik prévisible a posteriori | hm, quelqu'un vient de se prendre un tacle à la gorge, mais qui ? --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Snev | Y'a un lien à refiler pour un post de mako dans le topic des hontes ? |
Black_Jack Bo_Jack | Ah je me suis douté que c'était dans le topic hontes, mais impossible de le suivre tout les jours. --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2008 à 18:21:40 ![]() tu prends free, ca te coutera 30€ par mois, et basta, pas de france telecom, rien. |
metalman24 | oui, mais justement, c'est pour pas payer un abonnement de 30€ par mois que je me demande s'il n'y a pas d'offre avec uniquement internet, pour moins de 20€/mois, et éligible sur rangueil. |
KapweT L'exocet. | Il me semble que la grande majorité des FAI proposent des abonnements aux alentours de 20€ mais il y aura la télévision ou le téléphone en moins, je ne sais plus lequel des deux. |
m4u | de toute façon il aura pas le débit pour la télé vu qu'il risque de dépendre du dslam de ramonville (et encore, si il est pas trop loin |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2008 à 22:22:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2008 à 23:22:11 ![]() 10€ la téléphonie illimitée, ca me plait |
The_monk Mieux que Zico ! |
Message cité 1 fois Message édité par The_monk le 17-08-2008 à 00:02:32 --------------- à 2° du décrochage |
boblenain200 |
|
XaTriX | Voir Ariase pour les abo : http://www.ariase.com/fr/comparatifs/adsl.html
--------------- [:dawa] |
KapweT L'exocet. | +1 avec XatriX. |
Romn | Moi je suis chez eux depuis deux ans et je n'ai jamais connu un seul souci et j'ai une connexion qui marche très très bien.
--------------- Ludothèque: BGG |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Mako__O | Non mais j'ai vécu pendant 5 ans à Toulouse, hein, c'est pas comme si je venais en touriste, je connais déjà ses musées. Message cité 1 fois Message édité par Mako__O le 18-08-2008 à 03:34:21 |
CHubaca Couillon | déja tu peut aller voir kollar au chateau d'eau si c'est pas finis, c'est marrant comme expo |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Black_Jack Bo_Jack | Non, pas de soucis avec la livebox. Y a 1 ou 2 mois, je dis pas j'ai eu pas mal de déconnections à la con. --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |