| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent :
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 13-08-2008 à 18:31:46 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
huit |
|
Snev | Trop bien Batman
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | C'est pas étonnant, plus grosse sortie de l'année. Venir 10min avant le début de la séance le jour de sa sortie... |
ximothov | 350 places 20mn avant le film a labege |
huit | il restait 100 places pour la VF que la VO était complete |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
huit | juste assez pour que la prime pour l'emploi suffise à les payer \o/ |
Snev |
Publicité | Posté le 14-08-2008 à 09:30:55 ![]() ![]() |
XaTriX | Moi j'aimerais bien en payer des impôts --------------- [:dawa] |
-Concorde- tout | Tu peux participer au paiement des miens si tu veux |
XaTriX | Je veux bien vos salaires alors XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 14-08-2008 à 12:02:56 --------------- [:dawa] |
PDT いらしえいいいいいい |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
|
bobo_le_fou Marteau-Burin | Surprenant...
--------------- Je veux un avataaaaar ! |
XaTriX | Où je peux trouver des automates qui font la monnaie ? C'est utile pour éviter de se taper la queue à la gare et les commerçants qui refusent de faire la monnaie (les putes si on est juste en temps XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 14-08-2008 à 17:18:24 --------------- [:dawa] |
Black_Jack Bo_Jack | La Poste (même si c'est réservé aux clients...en principe)
Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 14-08-2008 à 17:25:26 --------------- Horse_man |
KapweT L'exocet. |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
KapweT L'exocet. |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Black_Jack Bo_Jack |
KapweT L'exocet. | Ah ben : oups. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 14-08-2008 à 19:48:10 |
Misssardonik prévisible a posteriori | en même temps, qui n'a pas de livret A ? --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
FrigoAcide | Pris ma résa pour Batman 21h VO --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Black_Jack Bo_Jack |
ganellon - | le Carrefour Labège est-il ouvert demain --------------- --~~-- |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Disques durs de 750Go et 1To à vendre. Faites vous plaisir, c'est pour une bonne cause, c'est pour les impôts
Message édité par KIKAduKANA le 14-08-2008 à 22:47:26 |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2008 à 23:13:41 ![]() j'peux t'en échanger un contre un 250GO si tu veux |
KapweT L'exocet. |
Black_Jack Bo_Jack | Chuis sûr que tu es du genre à prendre à emporter au macdo* et à manger quand même sur place --------------- Horse_man |
KapweT L'exocet. | Au MacDo ça ne change rien. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 15-08-2008 à 01:09:03 |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Black_Jack Bo_Jack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |