| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
ximothov | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 06-08-2008 à 13:13:06 |
Publicité | Posté le 06-08-2008 à 13:12:51 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
KapweT L'exocet. |
|
-Concorde- tout |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
XaTriX | Je rajoute que j'ai bien aimé hier, je me pointe au métro à 14h, tout est arrêté, c'est l'anarchie et il y'a un taux d'humidité de sueur anale de 98% et un taux de vieux con elevé. Tu sors du métro la où tu veux pas mais t'as pas le choix. Un brin de soleil et tu te retrouve sous une résistance d'un four électrique. Mais la mieux a été sans conteste la giboulée de 19h du côté de Pate d'Oie (apres la grêle de juin/juillet, voici les giboulés d'aôut XaT Message cité 3 fois Message édité par XaTriX le 06-08-2008 à 13:36:54 --------------- [:dawa] |
Snev |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
KapweT L'exocet. | Pluzun quand même. C'est agréable de sentir le soleil réchauffer sa peau. Mais pas à 35°C.
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 06-08-2008 à 13:41:12 |
Publicité | Posté le 06-08-2008 à 13:40:12 ![]() ![]() |
XaTriX |
ximothov |
|
XaTriX |
Et ca fait 19 ans que je vis dans le 31, ce sont des chaleurs caniculaires, nombre d'été où j'ai pas pété de chaleur ou alors de rares jours, mais la c'est constant
Et non pas pris
Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 06-08-2008 à 13:44:49 --------------- [:dawa] |
ximothov |
Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 06-08-2008 à 13:45:01 |
XaTriX |
ximothov |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
j'etais chez moi à 19H mais j'ai rien vu ni entendu (peut etre j'etais en mode sieste aussi
pourtant, pour moi, le seul été ou ca a été insupportable c'était en 2003 mais comme partout en France. Après c'est relativement classique des chaleurs comme ca je trouve, et meme l'an dernier il a fait un été pourri Message édité par tarmacmaster le 06-08-2008 à 13:53:55 --------------- Vive la Choie |
XaTriX |
ximothov |
XaTriX | Les moyennes max ne dépassent jamais environ 28° sur 30 ans, on a quoi du 36° tout les jours et plus de 30 depuis plusieurs semaines ? --------------- [:dawa] |
ximothov |
|
Snev |
XaTriX |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
|
Mako__O |
|
ximothov |
Iryngael Awesome, ain't it ? | 46,6°C de maximum au soleil aujourd'hui à moissac, 42°C à 18H et 36°C à l'ombre.... Autant dire que j'ai pris une claque en sortant du wagon climatisé --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2008 à 22:48:42 ![]()
|
Mako__O | Je prospecte toujours auprès des copine qui seraient toujours sur Toulouse, mais apparemment les rats quittent tous le navire. Donc si un hfrien m'héberge, je ramène une bonne bouteille de rhum vieux. Message cité 1 fois Message édité par Mako__O le 07-08-2008 à 00:14:44 |
huit | désolé je me suis trompé c'est pas un clic-clac, c'est un BZ,
|
d3fr4kt Who's the man ? |
Là j'accepte de t'héberger, mais bon je suis sur Montpellier. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Il était pas parti en Afghanistan Zeb? |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Essentiellement parce que quand t'es en plein soleil c'est elle que tu ressens ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
KapweT L'exocet. | Et puis le vent et les nuages ne risquent pas de fausser grand chose. Y'en a pas. |
XaTriX |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
guyzang Le super Renard | yo
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |