Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5084 connectés 

thabitou

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  754  755  756  ..  4349  4350  4351  4352  4353  4354
Auteur Sujet :

• Toulouse •

n°15750279
ximothov
Posté le 06-08-2008 à 13:12:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vous avez pas fini de chouiner sur la chaleur c'est bon c'est pas non plus la mort hein si vous supportez pas la chaleur fallait pas vivre a toulouse :o

Message cité 1 fois
Message édité par ximothov le 06-08-2008 à 13:13:06
mood
Publicité
Posté le 06-08-2008 à 13:12:51  profilanswer

n°15750338
XaTriX
Posté le 06-08-2008 à 13:17:08  profilanswer

DraX a écrit :

[:drapal]

Etant sur toulouse ce soir, je m'en vais tenter la cave au cassoulet pour me restaurer.

merci pour les liens en premiere page.;)

[:redrofl1]  

Le cassoulet c'est un bien un truc de touriste ça [:ocube]

tarmacmaster a écrit :

je suis à Patte d'Oie, je paie 573 euros pour un T2 dans une résidence avec piscine et garage souterrain. Vous trouvez ça cher ?

45m² avec un balcon sympa d'une 15m²

C'est à peut pres dans les prix  

XaT

---------------
[:dawa]
n°15750424
KapweT
L'exocet.
Posté le 06-08-2008 à 13:23:05  profilanswer

Snev a écrit :

[:chalouf]  

Putain mais vive la pluie quoi. ça tient même pas, il refait 36° today :/

Je comprendrai jamais comment on peut aimer le soleil à ce point, péguer en longueur de journée, pourrir ses fringues, puer, dormir sous les ventillos ...

Méwii! Il n'y a aucun plaisir à trouver là dedans!  

Je ne comprendrais jamais ceux qui me disent "bah je préfère encore qu'il fasse trop chaud, au moins c'est l'été". Maÿ çaÿ supaÿÿÿÿr!  [:mr white]  

On ne profite de rien, on ne peut pas sortir tranquillement sans que chaque cm² de sa peau ne transpire, les TEC c'est infernal, on ne profite même pas de ses week-ends. Bref, on devrait interdire les températures supérieures à 25°C.  :o

n°15750525
-Concorde-
tout
Posté le 06-08-2008 à 13:29:26  profilanswer

XaTriX a écrit :

Se torcher la gueule place St Pierre, voilà qui est plus typique  [:shay]

n°15750528
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 06-08-2008 à 13:29:51  profilanswer

XaTriX a écrit :

[:redrofl1]  

c'était fermé.

J'ai été en face. pas loin, c'était pas mal. un truc de tartine.

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°15750596
XaTriX
Posté le 06-08-2008 à 13:33:53  profilanswer

Je rajoute que j'ai bien aimé hier, je me pointe au métro à 14h, tout est arrêté, c'est l'anarchie et il y'a un taux d'humidité de sueur anale de 98% et un taux de vieux con elevé. Tu sors du métro la où tu veux pas mais t'as pas le choix. Un brin de soleil et tu te retrouve sous une résistance d'un four électrique.
Tu vas prendre un vélo, tu peux pas parce que 3 touristes comprennent rien aux stations et mettent 100 ans avec leur carte bleu pour prendre un vélo.. Tu vas à la borne suivante.. Pareil - tout en continuant à cramer - alors qu'avec la carte je met 30 sec pour prendre un vélo..
Bref habillé pour aller en entretien au bout de 10mn tu commence à en peter méchant, tu sue tout ce que ta bu dans l'année et dès qui y'a un petit moment de répis, hop ta chemise bien mouillé dans le dos vient te faire chier :o

Mais la mieux a été sans conteste la giboulée de 19h du côté de Pate d'Oie (apres la grêle de juin/juillet, voici les giboulés d'aôut [:pingouino]) où le soleil te pète la gueule, tout en prennant soin de recevoir de la pluie sur la gueule, génial :D

XaT

Message cité 3 fois
Message édité par XaTriX le 06-08-2008 à 13:36:54

---------------
n°15750602
vdsd
Posté le 06-08-2008 à 13:34:22  profilanswer

Tu veux dire au-dessous de 25°C.
On voit bien que vous n'êtes pas toulousains.
C'est vrai quoi. Il fait chaud la journée pour qu'on puisse faire notre petite sieste tranquille, à l'ombre et dans un courant d'air. Puis on sort la nuit à la fraiche pour faire la fête.
C'est Toulouse l'espagnole qui revit!!

A 35°C; je suis d'accord, il faut rester à l'ombre.
Et c'est là qu'on voit que 35 ans de bétonneurs ont tué tous les arbres qui ombrageait nos places douces à vivre.
pfff...

S.

n°15750657
Snev
Posté le 06-08-2008 à 13:38:02  profilanswer

XaTriX a écrit :

Je rajoute que j'ai bien aimé hier, je me pointe au métro à 14h, tout est arrêté, c'est l'anarchie et il y'a un taux d'humidité de sueur anale de 98% et un taux de vieux con elevé. Tu sors du métro la où tu veux pas mais t'as pas le choix. Un brin de soleil et tu te retrouve sous une résistance d'un four électrique.
Tu vas prendre un vélo, tu peux pas parce que 3 touristes comprennent rien aux stations et mettent 100 ans avec leur carte bleu pour prendre un vélo.. Tu vas à la borne suivante.. Pareil - tout en continuant à cramer - alors qu'avec la carte je met 30 sec pour prendre un vélo..
Bref habillé pour aller en entretien au bout de 10mn tu commence à en peter méchant, tu sue tout ce que ta bu dans l'année et dès qui y'a un petit moment de répis, hop ta chemise bien mouillé dans le dos vient te faire chier :o

Mais la mieux a été sans conteste la giboulée de 19h du côté de Pate d'Oie (apres la grêle de juin/juillet, voici les giboulés d'aôut [:pingouino], où le soleil te pète la gueule, tout en prennant soin de recevoir de la pluie sur la gueule, géniale :D

XaT

[:reas0n]  

T'as pas choppé la crève en rentrant trempé de sueur dans les bureaux à 18°C ? [:dawa]

T'as été pris au moins ?

n°15750677
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 06-08-2008 à 13:39:06  profilanswer

Snev a écrit :

La lumière est trop forte faut porter des lunettes de soleil si on veut pas se brûler la rétine.
Bronzer, euh mouais ok je te l'accorde.
La chaleur, mais justement quoi ffS§§§ Quitte ta clim ne serait-ce qu'une journée et on en reparle :o

Ah mais je le fais, et j'adore être caressé par la chaleur du soleil. je reconnais que dans les TEC stun peu la galère mais le plaisir d'un temps chaud et ensoleillé surpasse ce désagrément :love: Pouvoir sortir sans avoir froid, bermuda et chemisette, boisson fraîche en terrasse toussa :love:

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°15750697
KapweT
L'exocet.
Posté le 06-08-2008 à 13:40:12  profilanswer

Pluzun quand même. C'est agréable de sentir le soleil réchauffer sa peau. Mais pas à 35°C. :o

XaTriX a écrit :

Je rajoute que j'ai bien aimé hier....

XaT

Tu résumes bien ce que ça donne de trop hautes températures. [:wark0]

vdsd a écrit :

Non, je ne suis pas toulousaine, mais d'origine méditerranéenne et il fait parfois encore plus chaud qu'à Toulouse. Et ce n'est pas pour autant que j'apprécie la chaleur. :o

vdsd a écrit :

C'est vrai quoi. Il fait chaud la journée pour qu'on puisse faire notre petite sieste tranquille, à l'ombre et dans un courant d'air. Puis on sort la nuit à la fraiche pour faire la fête.

Ouais, enfin sauf que tout le monde ne peut pas faire la sieste en journée hein. :)

Et quand tu dois prendre les TEC, aller faire des courses, ou même juste mettre le nez dehors, ça devient invivable. Et on repassera pour se pointer en short/tongs/débardeur au boulot, ça rend la chose encore plus dure. :/

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 06-08-2008 à 13:41:12
mood
Publicité
Posté le 06-08-2008 à 13:40:12  profilanswer

n°15750701
XaTriX
Posté le 06-08-2008 à 13:40:22  profilanswer

KIKAduKANA a écrit :

D'un aut' côté j'ai pas trop le choix [:spamafote]

Ta eu combien d'entretien ?  
Bizarre que tu trouve rien :o

Snev a écrit :

La lumière est trop forte faut porter des lunettes de soleil si on veut pas se brûler la rétine.
Bronzer, euh mouais ok je te l'accorde.
La chaleur, mais justement quoi ffS§§§ Quitte ta clim ne serait-ce qu'une journée et on en reparle :o

Ah bon pour les lunettes de soleil ? :??:

Pour la chaleur, enfaite si t'es dans une vraie maison avec les pierres qui gardent la fraicheur ça va quoi.. Mais quand t'habite dans un immeuble en carton pate, fait aussi chaud que dehors  :sweat:  

ximothov a écrit :

Vous avez pas fini de chouiner sur la chaleur c'est bon c'est pas non plus la mort hein si vous supportez pas la chaleur fallait pas vivre a toulouse :o

Ca fait longtemps qu'il fait 40° dans ta chambre avec l'ordi H24, forcément t'es habitué [:ocube]

-Concorde- a écrit :

Se torcher la gueule place St Pierre, voilà qui est plus typique  [:shay]

Tout à fait, même si je ne pratique pas :o

XaT

---------------
n°15750728
ximothov
Posté le 06-08-2008 à 13:42:21  profilanswer

XaTriX a écrit :

Ca fait longtemps qu'il fait 40° dans ta chambre avec l'ordi H24, forcément t'es habitué [:ocube]

Ben ouais :o

n°15750744
XaTriX
Posté le 06-08-2008 à 13:43:41  profilanswer

vdsd a écrit :

A 35°C; je suis d'accord, il faut rester à l'ombre.
Et c'est là qu'on voit que 35 ans de bétonneurs ont tué tous les arbres qui ombrageait nos places douces à vivre.
pfff...

S.

C'est juste que dans notre vie on a souvent besoin d'être en mouvement entre 14 et 19H, pas le choix [:spamafote]

Et ca fait 19 ans que je vis dans le 31, ce sont des chaleurs caniculaires, nombre d'été où j'ai pas pété de chaleur ou alors de rares jours, mais la c'est constant [:spamafote]

Snev a écrit :

[:reas0n]

T'as pas choppé la crève en rentrant trempé de sueur dans les bureaux à 18°C ? [:dawa]

T'as été pris au moins ?

Roh la la, migraine dans les bureaux frigorifiés [:dawa]...
Ce fut un plaisir de s'assoir dans un siege en cuir et bien coller sa sueur et son dos mouillé :sol:

Et non pas pris :o

KapweT a écrit :

Tu résumes bien ce que ça donne de trop hautes températures. [:wark0]

[:kaio]

XaT

Message cité 2 fois
Message édité par XaTriX le 06-08-2008 à 13:44:49

---------------
n°15750765
ximothov
Posté le 06-08-2008 à 13:44:56  profilanswer

XaTriX a écrit :

Et ca fait 19 ans que je vis dans le 31, ce sont des chaleurs caniculaires, nombre d'été où j'ai pas pété de chaleur ou alors de rares jours, mais la c'est constant [:spamafote]

Nawak c'est toujours pareil tout les ans ..

Message cité 1 fois
Message édité par ximothov le 06-08-2008 à 13:45:01
n°15750820
XaTriX
Posté le 06-08-2008 à 13:48:33  profilanswer

ximothov a écrit :

Nawak c'est toujours pareil tout les ans ..

Comme la grêle en juin & juillet et les giboulés en août ? :o

XaT

---------------
n°15750832
ximothov
Posté le 06-08-2008 à 13:49:25  profilanswer

XaTriX a écrit :

Comme la grêle en juin & juillet et les giboulés en août ? :o

XaT

Bien sur :o

n°15750856
tarmacmast​er
Fun is not a straight line
Posté le 06-08-2008 à 13:51:11  profilanswer

XaTriX a écrit :

Mais la mieux a été sans conteste la giboulée de 19h du côté de Pate d'Oie (apres la grêle de juin/juillet, voici les giboulés d'aôut [:pingouino]) où le soleil te pète la gueule, tout en prennant soin de recevoir de la pluie sur la gueule, génial :D

XaT

j'etais chez moi à 19H mais j'ai rien vu ni entendu (peut etre j'etais en mode sieste aussi :lol:)

XaTriX a écrit :

pourtant, pour moi, le seul été ou ca a été insupportable c'était en 2003 mais comme partout en France. Après c'est relativement classique des chaleurs comme ca je trouve, et meme l'an dernier il a fait un été pourri :/

Message édité par tarmacmaster le 06-08-2008 à 13:53:55

---------------
Vive la Choie
n°15750872
XaTriX
Posté le 06-08-2008 à 13:52:34  profilanswer

http://www.meteofrance.com/FR/climat/tmd/31/zcdm24.gif

:bounce:

---------------
n°15750895
ximothov
Posté le 06-08-2008 à 13:54:41  profilanswer

n°15750954
XaTriX
Posté le 06-08-2008 à 14:00:24  profilanswer

Les moyennes max ne dépassent jamais environ 28° sur 30 ans, on a quoi du 36° tout les jours et plus de 30 depuis plusieurs semaines ? [:dawa]

XaT

---------------
n°15750995
ximothov
Posté le 06-08-2008 à 14:03:34  profilanswer

XaTriX a écrit :

Les moyennes max ne dépassent jamais environ 28° sur 30 ans, on a quoi du 36° tout les jours et plus de 30 depuis plusieurs semaines ? [:dawa]

XaT

On a pas plus de 30° de moyenne sur un mois je crois pas non désolé :o

n°15751063
Snev
Posté le 06-08-2008 à 14:09:45  profilanswer

Si j'en crois ce graphe, dès le 15 ça dégringole [:sir_knumskull]

n°15751892
XaTriX
Posté le 06-08-2008 à 15:06:59  profilanswer

Snev a écrit :

Si j'en crois ce graphe, dès le 15 ça dégringole [:sir_knumskull]

http://www.meteo.fr/temps/monde/climats/station/5.htm

---------------
n°15752026
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Posté le 06-08-2008 à 15:19:04  profilanswer

XaTriX a écrit :

Ta eu combien d'entretien ?  
Bizarre que tu trouve rien :o

XaTriX a écrit :

Roh la la, migraine dans les bureaux frigorifiés [:dawa]...
Ce fut un plaisir de s'assoir dans un siege en cuir et bien coller sa sueur et son dos mouillé :sol:

Et non pas pris :o

:o

n°15755176
Mako__O

Posté le 06-08-2008 à 21:18:57  profilanswer

huit a écrit :

J'ai un clic-clac a blagnac :o

KIKAduKANA a écrit :

J'ai un balcon à Croix Daurade :o

KapweT a écrit :

J'ai une cour pavée proche du Capitole.  [:theorie des lavabos]

J'en prends bonne note.  :o  [:cupra]

n°15755236
ximothov
Posté le 06-08-2008 à 21:29:56  profilanswer

n°15755761
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 06-08-2008 à 22:34:05  profilanswer

46,6°C de maximum au soleil aujourd'hui à moissac, 42°C à 18H et 36°C à l'ombre.... Autant dire que j'ai pris une claque en sortant du wagon climatisé [:tinostar]

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°15755971
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2008 à 22:48:42  answer

XaTriX a écrit :

Mutté à Strasbourg, la mort quand même  [:the_fury]  

Les lurkers, qui lache un bail pour début septembre ou en août ? :o
XaT

j'en connais un mais c'est pas pour les pauvres :o

huit a écrit :

J'ai un clic-clac a blagnac :o

KIKAduKANA a écrit :

J'ai un balcon à Croix Daurade :o

KapweT a écrit :

J'ai une cour pavée proche du Capitole.  [:theorie des lavabos]

Mako__O a écrit :

Non merci, j'me mélange pas avec les kikoololeur pusso.  [:o_doc]

ASV ? Toph ? J'ai un bon clic clac, un balcon ET un grand lit confortable :o mais aussi une cave humide alors fait gaffe j'aime pas me faire avoir sur la qualité :o

djekyl2 a écrit :

Si tu bosse dans un bural climatisé, que t'as une voiture climatisée, et que quand tu rentres chez toi t'a une belle piscine dans ton jardin -> no problem   [:fading]

Ca a été l'horreur aujourd'hui ... quelle bonne idée de prendre la moto le matin pour aller bosser, il fait pas trop chaud ... sauf que quand tu sors du bureau climatisé a 20°, que d'un coup tu te retrouves en plein soleil, ca calme ... et ensuite tu fermes le blouson en cuir épais, enfile une cagoule puis un casque intégral, des gants en cuir et des bottes bien étanches... j'ai cru mourir a chaque feu rouge, et simplement agoniser des que ca roulait :fou:

n°15756908
Mako__O

Posté le 07-08-2008 à 00:14:21  profilanswer

Je prospecte toujours auprès des copine qui seraient toujours sur Toulouse, mais apparemment les rats quittent tous le navire.  :o

Donc si un hfrien m'héberge, je ramène une bonne bouteille de rhum vieux.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Mako__O le 07-08-2008 à 00:14:44
n°15757927
huit
Posté le 07-08-2008 à 09:17:32  profilanswer

désolé je me suis trompé c'est pas un clic-clac, c'est un BZ,

par contre il est toujours sur blagnac au milieu de mon bureau [:ocube]

c'est quoi les dates précises ou tu sera clodo ?

n°15758058
d3fr4kt
Who's the man ?
Posté le 07-08-2008 à 09:38:54  profilanswer

Mako__O a écrit :

Donc si un hfrien m'héberge, je ramène une bonne bouteille de rhum vieux.  :jap:

Là j'accepte de t'héberger, mais bon je suis sur Montpellier.  [:petrus75]
Au pire vas faire un tour sur CouchSurfing, où des locaux s'inscrivent pour prêter gratuitement leur canap' à des voyageurs de passage (quelques centaines de toulousaings inscrits).
Et en dernière option, tu vas voir un mec nommé Zeb qui fait la manche devant le Marché Plus du rond point entre l'avenue de Muret et le pont du Stadium (Spar le dimanche), et qui a un squat pas loin de ton ancien domicile. Y'a quelques rats mais il te feras une petite place si tu fais tourner ton rhum.  [:prodigy]

n°15758070
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 07-08-2008 à 09:41:04  profilanswer

d3fr4kt a écrit :

Là j'accepte de t'héberger, mais bon je suis sur Montpellier.  [:petrus75]
Et en dernière option, tu vas voir un mec nommé Zeb qui fait la manche devant le Marché Plus du rond point entre l'avenue de Muret et le pont du Stadium (Spar le dimanche), et qui a un squat pas loin de ton ancien domicile. Y'a quelques rats mais il te feras une petite place si tu fais tourner ton rhum.  [:prodigy]

[:rofl]

---------------
Horse_man
n°15758435
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Posté le 07-08-2008 à 10:21:59  profilanswer

Il était pas parti en Afghanistan Zeb? :o

n°15758769
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 07-08-2008 à 10:52:04  profilanswer

Essentiellement parce que quand t'es en plein soleil c'est elle que tu ressens ? [:petrus75]

---------------
n°15759011
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 07-08-2008 à 11:13:46  profilanswer

oué, mais si tu laisses un thermomètre au soleil, la t° va monter sa race du fait que le matériau va garder la chaleur, donc température pas fiable contrairement à la mesure à l'ombre, non? :o

n°15759139
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 07-08-2008 à 11:24:31  profilanswer

Fantome Persecuteur a écrit :

oué, mais si tu laisses un thermomètre au soleil, la t° va monter sa race du fait que le matériau va garder la chaleur, donc température pas fiable contrairement à la mesure à l'ombre, non? :o

C'est une sonde pas directement exposée au soleil :)

Quoiqu'il en soit, hier c'était abusé niveau températures :o

---------------
n°15759536
KapweT
L'exocet.
Posté le 07-08-2008 à 11:52:47  profilanswer

Et puis le vent et les nuages ne risquent pas de fausser grand chose. Y'en a pas. :o

n°15759700
XaTriX
Posté le 07-08-2008 à 12:04:04  profilanswer

Si ça dépasse de trop 500 effectivement c'est à oublier :o

XaT

---------------
n°15760248
darkane
My soul for a goat !
Posté le 07-08-2008 à 13:18:09  profilanswer

La clim d'après ce que j'ai entendu faut qu'il y ai un écart max de 7 degré avec l'extérieur. Car quand tu sors, la différence de température te monte vite à la tête. Alors en plus si tu met un casque intégral  :cry:

n°15763181
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 07-08-2008 à 16:46:22  profilanswer

KapweT a écrit :

Ok. Je me disais bien parce que 250€ pour 50m² en centre ville je n'ai jamais vu. :'(

Il y a 10 ans c'etait deja du 450 - 500 € pour 50 m² en centre ville.

---------------
------------
n°15763370
guyzang
Le super Renard
Posté le 07-08-2008 à 16:58:57  profilanswer

yo

Je recherche un appart libre des Octobre, maximum 350 CC, pres d'une bouche de metro, petite preference pour St cyp.

Me contacter par Mp si vous avez des plans :jap:

---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  754  755  756  ..  4349  4350  4351  4352  4353  4354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of EarthQui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?)
[ Roswell ] The TopicRadio Tv sur le Net? zavez de bons liens?
The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru![Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)
Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris?The Big One sur arte ce soir 22h20
[Moto] Bons casques convertibles et jets ? 
Plus de sujets relatifs à : • Toulouse •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)