| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-08-2008 à 14:30:25 ![]() ![]() |
The_monk Mieux que Zico ! | J'ai pris le TER un temps, mais c'est trop contraignant, pour peu qu'il pleuve ou qu'on te retienne 5 min et c'est mort. --------------- à 2° du décrochage |
Black_Jack Bo_Jack | Avec les rollers qui roulent mal sur l'eau (risque de glisse), je sais pas si ça vaut le coup --------------- Horse_man |
XaTriX |
Sinon y'a des bus pour Labège, apres vous n'avez pas qu'a être pauvre Pour ma part, petite carton jaune pour l'arrêt du métro et l'anarchie que ça engendre avec des débarquements de flics, de pompiers et de gens de la marie
J'ai vu plusieurs annonces qui me font penser que Patte d'Oie n'est pas cher, pas contre ton annonce on dirais plutôt une arnaque ODL XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 05-08-2008 à 18:24:08 --------------- [:dawa] |
KapweT L'exocet. | Non mais le métro toulousain en été c'est plus possible. Pourquoi avoir voulu construire un foutu métro de crotte au lieu de prendre l'option tramway. |
Black_Jack Bo_Jack | Oui le festival.
--------------- Horse_man |
XaTriX | Quoi ? Avril 2009 pour le tramway Blagnac - Arènes
Bah si c'est une vraie annonce, ça coûte rien de visiter XaT Message édité par XaTriX le 05-08-2008 à 18:35:50 --------------- [:dawa] |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
KapweT L'exocet. | Oui. Déjà qu'en fréquence normale il y a certaines heures où c'est bondé... là c'est catastrophique.
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 05-08-2008 à 18:37:34 |
Publicité | Posté le 05-08-2008 à 18:36:19 ![]() ![]() |
XaTriX | Pourrait aussi finir de virer les rames blanches horribles
Vers 18H la fréquence est de 5mn (on le voit par exemple au terminus de Ramonville..) XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 05-08-2008 à 18:39:31 --------------- [:dawa] |
KapweT L'exocet. |
Message édité par KapweT le 05-08-2008 à 18:41:15 |
XaTriX | Bah tout est automatisé, franchement augmenter la fréquence où est le problème ?
--------------- [:dawa] |
Misssardonik prévisible a posteriori | en fait, toute la ligne B est en stations 4 rames, et toute la ligne A en 2 rames, ou c'est plus compliqué ? --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
XaTriX | Bah je sais pas je retrouve plus le texte sur le site de tisséo, ils disaient ne pas pouvoir augmenter la taille des métro mais qu'il gérait au mieux la fréquence en offrant un temps de 2mn lors des grandes fréquentations, jusqu'a un maximum de 6mn.
--------------- [:dawa] |
Misssardonik prévisible a posteriori | Encore un projet mené par des stagiaires, ça --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
KapweT L'exocet. | Par des stagiaires de 3ème. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
ganellon - | 'tain le site de la dépêche http://www.ladepeche.fr/Les-plus-b [...] di136.html
Message édité par ganellon le 05-08-2008 à 21:45:58 --------------- --~~-- |
foudelou | Ouais. Si on veut --------------- Normal people are people you don't know well |
KapweT L'exocet. | Ca gronde. |
mikha31 SOON BROKE |
The_monk Mieux que Zico ! | Tant mieux, il faisait trop chaud --------------- à 2° du décrochage |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | On a un modo qui s'est perdu on dirait? |
Snev |
Putain mais vive la pluie quoi. ça tient même pas, il refait 36° today Je comprendrai jamais comment on peut aimer le soleil à ce point, péguer en longueur de journée, pourrir ses fringues, puer, dormir sous les ventillos ... Message cité 2 fois Message édité par Snev le 06-08-2008 à 09:18:44 |
djekyl2 Djekyl tout court :o | Si tu bosse dans un bural climatisé, que t'as une voiture climatisée, et que quand tu rentres chez toi t'a une belle piscine dans ton jardin -> no problem |
Snev |
Message édité par Snev le 06-08-2008 à 09:22:08 |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
--------------- Vive la Choie |
Snev |
|
Black_Jack Bo_Jack | J'ai juste le bural climatisé --------------- Horse_man |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
Snev | Le fouuuu§§§ il va faire 36° aujourd'hui, à l'ombre à l'abri de toute lumière. On va quand même pas bosser wô. |
d3fr4kt Who's the man ? |
Tu peux parler, ça fait combien de litres que tu es au chomdu ? |
Message édité par tarmacmaster le 06-08-2008 à 10:19:01 --------------- Vive la Choie |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
|
Snev |
Message cité 3 fois Message édité par Snev le 06-08-2008 à 12:53:40 |
Black_Jack Bo_Jack |
ximothov | Vous avez pas fini de chouiner sur la chaleur c'est bon c'est pas non plus la mort hein si vous supportez pas la chaleur fallait pas vivre a toulouse Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 06-08-2008 à 13:13:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of Earth | Qui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?) |
| [ Roswell ] The Topic | Radio Tv sur le Net? zavez de bons liens? |
| The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru! | [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
| Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? | The Big One sur arte ce soir 22h20 |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Toulouse • | |