| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-07-2008 à 12:34:19 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bah moi je vais faire de l'horlogerie et là c'est carrément la pénurie --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
XaTriX |
Je me suis caillé le cul hier à Toulouse, obligé de mettre un pull en laine XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 03-07-2008 à 14:48:37 --------------- [:dawa] |
Adodonicoco |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
mmm23 |
|
Mxtrem |
grand_ours | c'est cool qu il fasse moins chaud --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4747_1.htm |
Publicité | Posté le 03-07-2008 à 15:43:40 ![]() ![]() |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
|
XaTriX |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | 35 degrés c'est bien qd on est sur la plage, mais sur le périph ou au taf ca le fait moins...
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
XaTriX |
Gugus2000 Profil : Rien | J'en sais rien la je suis dans un hotel kyriad et l'acces a la borne wifi de l'hotel est payant.
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Gugus2000 Profil : Rien | Bon mission decalé au 15/16 juillet en fait
Romn | Le 14 juillet la dernière fois y avait un concert gratuit sur la place du Capitole.... Florent Pagny... --------------- Ludothèque: BGG |
FrigoAcide | 13 juillet bal des pompiers --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
jo la pate | Je cherche un bon coiffeur pour des cheveux longs/mi-longs sur Toulouse.
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2008 à 22:05:56 ![]() Elle ouvre à quelle heure la préfecture ? Pour récupérer mon permis, il me faut juste ma CI et le papier provisoire ? |
stitch+ fais moi Plop ! |
google et tu as ta réponse. pour tout ce qui concerne le permis :
Message cité 1 fois Message édité par stitch+ le 03-07-2008 à 22:11:30 --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Misssardonik prévisible a posteriori | stitch+, mieux que google --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2008 à 22:52:50 ![]()
|
stitch+ fais moi Plop ! | Yen a qui ont vu ça sur Toulouse ?
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Misssardonik prévisible a posteriori | Ouais, vu de loin. J'avais pas fait gaffe que c'était des bouts de tetris par contre --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
huit |
Misssardonik prévisible a posteriori | Ah, c'est donc pour ça --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Retour au pays ce week end
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Misssardonik prévisible a posteriori | cool...
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Ca se voit que c'est fait maison |
Iryngael Awesome, ain't it ? | C'est mon cadeau d'anniversaire --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
--------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | J'ai croisé Adodonicoco ce matin, il m'a pas reconnu |
Adodonicoco | :| Dans les embouteillages ? sinon j't'aurais reconnu direct |
Adodonicoco | réponds |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Tu m'as dit bonjour |
Adodonicoco | déconne :| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of Earth | Qui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?) |
| [ Roswell ] The Topic | Radio Tv sur le Net? zavez de bons liens? |
| The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru! | [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
| Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? | The Big One sur arte ce soir 22h20 |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Toulouse • | |