| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent :
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 22:56:02 ![]() ![]() |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
--------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
stitch+ fais moi Plop ! |
The_monk Mieux que Zico ! | Faudrait éditer le titre --------------- à 2° du décrochage |
stitch+ fais moi Plop ! | et pourquoi donc ? --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
The_monk Mieux que Zico ! |
stitch+ fais moi Plop ! | il fait moins chaud la nuit
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
jo la pate | Pour les haricots rouges, ma mère en prend des sec et les laisse tremper, il sont plus fermes et font moin "bouillie" que ceux en conserve. |
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 23:19:44 ![]() ![]() |
boblenain200 |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Jvoulais pas me prendre la tête pour le premier essai. Et surtout j'étais pressé |
Snev |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Donc t'es pas ingé... |
Black_Jack Bo_Jack | Cela dit pour un certain nombre de boulot des techniciens bac+2/+3 feraient très bien l'affaire. --------------- Horse_man |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Je ne peux que plussoyer |
Black_Jack Bo_Jack | Mais bon un bac+5 c'est plus prestigieux toussa...mais c'est un tort amha. --------------- Horse_man |
Misssardonik prévisible a posteriori | pas de bol, c'est pas vous qui recrutez --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2008 à 23:54:23 ![]()
|
Misssardonik prévisible a posteriori | un technicien peut tout-à-fait avoir le statut cadre... --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Ouais enfin l'ingé va toucher 2000-2500 euros net par mois alors qu'un technicien touchera 1500... Je sais pas si l'argument heures sup est valable.
Message cité 2 fois Message édité par KIKAduKANA le 03-07-2008 à 00:13:49 |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2008 à 00:35:09 ![]()
|
Snip Working as intended | et surtout le fait qu'une SSII peut vendre plus cher au client un bac +5 qu'un bac +3, donc au final ça lui coute pas plus cher
heu, non
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2008 à 00:48:48 ![]()
Tu crois vraiment que les SSII s'arretent a ca ? J'en ai vu vendre des stagiaires en disant qu'ils étaient ingés avec 2 ans d'XP ... et en les payant 30% du smic.
Je suis quand meme vachement bien placé pour savoir combien je gagne, tu crois pas ? Si ? merci Message édité par Profil supprimé le 03-07-2008 à 00:49:43 |
Snip Working as intended | heu je t'ai pas contredit à ce que je sache |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2008 à 01:10:00 ![]() Quand on répond "euh non" a quelqu'un, en général, c'est qu'on n'est pas d'accord. Ou on ne parle pas la meme langue. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Viement que j'aie mon diplome d'ingé pour aller faire une formation complémentaire en microméca/horlogerie et me casser en suisse chez JLC --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Snip Working as intended | je répondais à KIKAduKANA pour ça ...
|
Snev |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Adodonicoco |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2008 à 09:01:43 ![]()
|
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Snev | démarrer à 30k sur Toulouse ... avec bac+5 non ?
|
ganellon - | sur Toulouse en électronique et ou système embarqué, c'est entre 30 et 31k en SSII ou PME après ça dépend de l'école bien sûr. --------------- --~~-- |
Snev | Avec un bac+5, précise. |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | J'aurais mieux fait de faire une formation de conducteur de travaux ou chef de chantier, y'aurait eu moins de compétition |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |