| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-06-2008 à 18:46:47 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX | Ta eu la bonne fiche
Message édité par XaTriX le 29-06-2008 à 23:06:19 --------------- [:dawa] |
Snev | Oula je remplis du papier moi là.
|
XaTriX |
XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 29-06-2008 à 23:08:12 --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2008 à 23:24:44 ![]()
|
XaTriX |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Mais arrete Xat, tu le trouveras jamais ton job d'été... Ca fait quoi, 3 ans que tu le cherches? |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 29-06-2008 à 23:59:57 ![]() ![]() |
XaTriX | Hein non, 2-3 semaines et c'est pas forcément un job d'été
Message édité par XaTriX le 30-06-2008 à 00:02:08 --------------- [:dawa] |
Theorie du Kaos Agent of Chaos |
--------------- MK DS 459634-483247 |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Romn | C´est bizarre, moi on m´avait dit que c´était de se déclarer en concubinage le plus interessant.
--------------- Ludothèque: BGG |
mmm23 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2008 à 18:03:10 ![]()
|
XaTriX | Ah ouais en plus faut que ça soit du tri en ville, sinon apres comme j'ai pas le permis --------------- [:dawa] |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Tu peux trier les feuilles et les mégots dans la rue avec un balais sinon |
foudelou | Oui et puis surtout tu peux te débrouiller tout seul parce qu'on est tous dans ton cas --------------- Normal people are people you don't know well |
XaTriX | Sans expérience, sans permis et sans logement ? --------------- [:dawa] |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Et ton entretien à St-Jean, sté pour quoi? |
XaTriX | Alternance (contrat pro) dans l'informatique XaT Message édité par XaTriX le 02-07-2008 à 15:45:30 --------------- [:dawa] |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Alors c'est bon? Ils veulent bien de toi? Message cité 1 fois Message édité par KIKAduKANA le 02-07-2008 à 15:46:58 |
stitch+ fais moi Plop ! | j'ai des échos comme quoi les recruteurs en info ont du mal à trouver des candidats, info ou intox ? --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... | info Message cité 1 fois Message édité par wilsfrid le 02-07-2008 à 16:05:52 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
stitch+ fais moi Plop ! | j'ai l'impression que ça concerne plutot le marché des bac+3 et au delà --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Malheuresement :\
Message cité 1 fois Message édité par KIKAduKANA le 02-07-2008 à 18:09:35 |
stitch+ fais moi Plop ! | Ma version :
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Hmmm, ok, je continue mes recherches |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2008 à 18:38:09 ![]()
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Font chier ces ingés |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
--------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Piments verts ou piments rouges? Poivron? Piments verts ou piments rouges? Oignons? Ail? Concentré de tomates? Bouillon?
|
fred-eric2 veni, vidi, parti |
Message édité par fred-eric2 le 02-07-2008 à 22:06:57 --------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | bon niveau préparation j'ai:
Message cité 2 fois Message édité par KIKAduKANA le 02-07-2008 à 22:43:47 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |