| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Snev | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-04-2008 à 18:42:31 ![]() ![]() |
ximothov |
|
XaTriX | Vous savez où pioncer à Barcelone pour ceux qui y vont de temps en temps ? Un plan pas trop cher XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 29-04-2008 à 15:16:49 --------------- Proxytaf ? non rien |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Je suis allé dans une auberge de jeunesse dans une rue proche des ramblas ... super sympa ... --------------- In aligot we trust. |
XaTriX | Plus d'infos ? --------------- Proxytaf ? non rien |
gremi Vieux con des neiges d'antan | ... j'étais en train de chercher ... Message édité par gremi le 29-04-2008 à 16:59:22 --------------- In aligot we trust. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | http://www.center-ramblas.com/ edit : en voyant les photos, pas de doute, c'est là Message édité par gremi le 29-04-2008 à 17:01:40 --------------- In aligot we trust. |
XaTriX | Ah cool y'a un métro --------------- Proxytaf ? non rien |
burzumfr Celui qui dit, qui est. | Il fait trop beau !! Putain de journée qui tue |
Adodonicoco | à l'appart elles sont pas mal non plus les binouzes ! |
Publicité | Posté le 29-04-2008 à 17:50:16 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Et en plus on peut avoir des bières introuvables dans les bars (trappistes, abbaye, karmeliet, kasteel & co --------------- Horse_man |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ancienne belgique Message édité par Le Profanateur le 29-04-2008 à 19:03:04 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Iryngael Awesome, ain't it ? | A rodez, y'a un truc que je peux pas enlever au bar d'en bas de chez moi, c'est la diversité des bières --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Misssardonik prévisible a posteriori |
Y'a aussi ça à Toulouse, mais bon 5€ le demi Message édité par Misssardonik le 29-04-2008 à 19:04:12 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Iryngael Awesome, ain't it ? | non, pas assez geek pour en avoir autant MissSa Idem à rodez Message édité par Iryngael le 29-04-2008 à 19:04:53 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Black_Jack Bo_Jack | Paie ta TVA à 20,6% et tes charges sociales. --------------- Horse_man |
XaTriX | Paye ton essence et va en chercher --------------- Proxytaf ? non rien |
FrigoAcide | Au fait vendredi dernier, c'était 3€80 la pinte de Guiness au Mulligan's, vous savez si c'est définitif ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
d3fr4kt Who's the man ? |
Alors un conseil, ne viens jamais à Montpellier.
La mode a été lancée dans le milieu du skate au départ. Je me souviens d'un pote qui écumait les petites boutiques d'import de Paname pour se trouver son moule-burnes et ses charentaises-Vans à damiers, c'était en 2002.
Solyk, 50€ la double.
Message édité par d3fr4kt le 30-04-2008 à 11:12:42 |
d3fr4kt Who's the man ? |
Y'a énormément de trucs à voir à Barca, il faut y passer au minimum 3 jours pour voir l'essentiel. Après si tu y vas en caisse, tu peux remonter le long de la Costa Brava, y'a plein de petits bleds sympa et de criques magnifiques. Message édité par d3fr4kt le 30-04-2008 à 11:20:04 |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
XaTriX | Ok --------------- Proxytaf ? non rien |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Iryngael Awesome, ain't it ? | L'aubrac ouais Message édité par Iryngael le 30-04-2008 à 11:38:47 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
stitch+ fais moi Plop ! | je rameute à ma façon --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Yeah --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2008 à 22:13:25 ![]() Le radar qui est sur la rocade, pas loin de Labège, il flash dans le dos quand on va de Labege direction Bordeaux ? |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2008 à 22:19:16 ![]() Ca va alors |
Black_Jack Bo_Jack |
XaTriX |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Jme suis jamais fait flasher Message édité par KIKAduKANA le 30-04-2008 à 22:31:46 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | tu veux qu'on te sorte les tof de soirée ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Black_Jack Bo_Jack | Y a quoi d'ouvert demain...les fast food --------------- Horse_man |
XaTriX | Ah merde c'est vrai que c'est férié demain --------------- Proxytaf ? non rien |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Tain, pour cause de jour férié, tous les équpiers au McDo de L'Union ayant + d'un an d'ancienneté sont payés triple.
Message cité 2 fois Message édité par KIKAduKANA le 01-05-2008 à 01:55:30 |
foudelou |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2008 à 10:37:31 ![]()
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |