| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
XaT Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 02-05-2008 à 19:42:31 --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 02-05-2008 à 19:41:55 ![]() ![]() |
ximothov |
|
XaTriX |
Je me souviens XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 02-05-2008 à 19:49:46 --------------- Proxytaf ? non rien |
ximothov |
Message édité par ximothov le 02-05-2008 à 19:50:39 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ximothov |
Message édité par ximothov le 02-05-2008 à 20:17:00 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Putain ouais --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ximothov |
|
XaTriX | Puis apres y'a les impréssions chelou.. Genre on voit la taille des gosses en 6eme : "Mais on était pas aussi nain XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 02-05-2008 à 20:25:09 --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 02-05-2008 à 20:25:00 ![]() ![]() |
ximothov |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ouais parce que bon, le string on peut pas nier que --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Le Profanateur Passéiste désincarné | de mon temps, c'était pas comme ça.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
jo la pate | Oui mais bon, la tecktonik faut attendre un peu, ça va disparaitre ( enfin j'espere |
ximothov |
|
XaTriX |
Et le concierge "kikipunk" XaT Message édité par XaTriX le 02-05-2008 à 21:47:37 --------------- Proxytaf ? non rien |
Misssardonik prévisible a posteriori |
Oui, pour ça je dois dire que c'est pas top Mais bon y'a du choix, le vendeur est cool, et en plus il reprends les consignes, donc j'y vais. Un autre bon spot à bières c'est le Auchan à Balma-gramont : tu trouves pas mal de trucs, genre rochefort, kwak, karmeliet, Maudite, Bush, Orval... le tout à un prix très intéressant Message édité par Misssardonik le 02-05-2008 à 21:56:48 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2008 à 22:29:46 ![]() comment elle s'appelle déja la biere que tu m'avais fait gouter ? M'en souviens plus |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
burzumfr Celui qui dit, qui est. |
|
burzumfr Celui qui dit, qui est. | Haaa; pourtant il a pas mal de choix au frai. |
Black_Jack Bo_Jack | Sans doute, mais mais ça m'a vraiment déplu ça. Même s'il a toutes les qualités du monde ensuite, c'est le petit détail qui fiche tout en l'air. --------------- Horse_man |
XaTriX | Ca fait plaisir d'habiter juste à côté de la mer --------------- Proxytaf ? non rien |
Romn |
FrigoAcide | Je vais chez la Dr Delfour à St Georges qui me reçoit en moins de deux semaines à chaque fois. J'en ai pas testé d'autre et j'en suis content...
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide | Perso je veux pas jouer avec ma santé. Si je déclenche une allergie aux lentilles par exemple, j'aime autant qu'un médecin puisse m'examiner et le déceler avant que ça devienne grave. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2008 à 19:59:49 ![]()
|
jvc | si vous avez les moyens faites la chirurgie au laser çà fait de tres bons résultats et à tres long terme semble t il |
FrigoAcide | Moi mes yeux bougent, ils ont l'air de s'améliorer... à 26 ans. Donc le laser je vais attendre un peu. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ben c'est même permanent. Le truc c'est que du coup on perd le bénef de la myopie et à 45 ans on devient presbyte. --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Le Profanateur Passéiste désincarné | les lunettes ça a son charme., je te voie pas sans lunettes
Edit evitez les blagues pourries, suivant comment on comprends la 2e phrase Message édité par Le Profanateur le 06-05-2008 à 00:35:20 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |