| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 01-05-2008 à 10:41:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2008 à 11:01:27 ![]() |
XaTriX |
Je me vois pas trop faire ça
Message édité par XaTriX le 01-05-2008 à 11:04:52 --------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2008 à 11:10:45 ![]() Horrible |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ca m'intéresse --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
jo la pate |
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2008 à 13:21:40 ![]() Ca craint rien de laisser une voiture au parking de la gare Matabiau pendant 5 jours ? |
fhr | est ce que la fnac est ouverte aujourd'hui ? |
Publicité | Posté le 01-05-2008 à 13:53:51 ![]() ![]() |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
Message cité 1 fois Message édité par KIKAduKANA le 01-05-2008 à 14:59:33 |
Snev | Ah ui c'est vrai, le 1er mai c'est férié en France. 'tain ce qu'on peut glander en France |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2008 à 16:54:55 ![]() bon, on peut faire quoi le 1ier mai au soir a Toulouse ?
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | un barbecue |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2008 à 20:51:56 ![]() bon, soirée tranquille ce soir plutot |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2008 à 22:45:41 ![]()
|
XaTriX | Mais j'lai trouver pas trop mal --------------- Proxytaf ? non rien |
stitch+ fais moi Plop ! |
Black_Jack Bo_Jack | Le M chez MacDo pas bon. A quand le Q bien saignant chez Quick ? --------------- Horse_man |
XaTriX | Pas besoin de sauce, la viande si elle bien cuite c'est bon --------------- Proxytaf ? non rien |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Nous ne voyons pas d'autre explication |
guyzang Le super Renard | Au Japon c'est les grandes vacances (4 jours --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
XaTriX | Perso je sors de 2 semaines pour avoir un pont de 5j et un de 4j.. --------------- Proxytaf ? non rien |
ximothov |
|
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
XaTriX |
ximothov |
XaTriX | Sur Avril/Mai --------------- Proxytaf ? non rien |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je termine le second de mes 12 jours de congés --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
XaTriX | M'enfoo neige pas chez moi --------------- Proxytaf ? non rien |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ni chez moi --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
XaTriX | Moi j'suis à 5km de la mer --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX |
XaT Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 02-05-2008 à 19:42:31 --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |