| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent :
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 16-04-2008 à 18:04:38 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Jamais vu ce cas.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Misssardonik prévisible a posteriori | Déja vu ce cas --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
|
PDT いらしえいいいいいい |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | si tu te flingues, je peux avoir le nsk4480? |
Black_Jack Bo_Jack | Il me semble que la licence OEM est liée à la carte-mère. Changement de carte-mère => changement de licence --------------- Horse_man |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bof, c'est au niveau de la licence que t'es limlité par une version OEM, et par le fait que si tu changes de CM après tu devras le réactiver. Mais bon, y'as pas vraiment de PB. J'ai déjà activé plusieurs fois des XP OEM suite à des nécessités de remonter une machine + formatage quand j'étais en stage. --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 17-04-2008 à 09:51:10 ![]() ![]() |
Adodonicoco |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | sinon si t'es étudiant, tu peux avoir des windows gratos par msdna (xp, vista..) |
Adodonicoco |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ouais Server 2003 Web-enterprise-SBS, XP Pro, Vista entreprise Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 17-04-2008 à 11:12:25 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
burzumfr Celui qui dit, qui est. |
Black_Jack Bo_Jack |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
weirfik |
Adodonicoco |
|
weirfik |
Adodonicoco |
Crevé, putain de freeradius de merde, putain de users de merde, putain de boîte de merde, et putain de temps de merde Ca décrit suffisamment la situation ?
Message édité par Adodonicoco le 17-04-2008 à 11:58:04 |
weirfik |
|
weirfik | bof moi j'ai 450 serveurs sous ma responsabilité, ce matin RAS, autant dire que ca n'arrive pas souvent!
Message cité 1 fois Message édité par weirfik le 17-04-2008 à 12:04:39 |
PDT いらしえいいいいいい |
|
weirfik |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2008 à 12:16:03 ![]()
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
|
Message cité 2 fois Message édité par Fantome Persecuteur le 17-04-2008 à 12:18:21 |
Adodonicoco |
|
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
PDT いらしえいいいいいい |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
Respecte la polarité, sauf pour les boutons (reset, power) où là c'est pas nécessaire. Le + est en général le fil coloré, la masse est le fil noir (ou blanc). Message édité par Misssardonik le 17-04-2008 à 12:45:38 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX | Tu prend ton manuel et tu lit ce genre de trucs --------------- [:dawa] |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |