| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 15-04-2008 à 10:26:38 ![]() ![]() |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Snev | Iiiiiiiiiil est jalouuuuuuuuuuheeeuuuuuuuuuh Message édité par Snev le 15-04-2008 à 10:31:47 |
Adodonicoco | The Pink city, The Pink pussy [Toulouse]
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Adodonicoco | Parle pour toi o:
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Moi je bois mais je vomis pas --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Adodonicoco | Bah si ! D'ailleurs t'es sur toulouse toi non ?
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ah bah à voir un soir si je peux squatter après, vu le nombre restreint de trains pour rentrer chez moi après le taff --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Adodonicoco |
Publicité | Posté le 15-04-2008 à 11:42:55 ![]() ![]() |
jo la pate |
Snev | "The Pink City, forthcoming Gang Bang... stay alert!"
Message édité par Snev le 15-04-2008 à 12:02:20 |
Snev | |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2008 à 12:40:58 ![]()
|
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Adodonicoco | +1 c'est où ? |
Black_Jack Bo_Jack | Rue de la colombette, me semble-t-il. --------------- Horse_man |
Snev | Me semble qu'il y a une pizzeria assez sympa là. Message édité par Snev le 15-04-2008 à 13:50:43 |
Adodonicoco | Bar pop |
Adodonicoco | Les Ferrero Rocher, c'est BON |
PDT いらしえいいいいいい | Trop cher pour ce qu'est le pc familial (une ruine). En plus me faut du 20 pins pour aller avec la A78N8x.
|
Adodonicoco |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | une bonne vieille heden à 25€ --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
XaTriX | de 98, euh c'était quoi l'époque du Celeron 300mhz ? --------------- [:dawa] |
Adodonicoco |
|
Adodonicoco |
PDT いらしえいいいいいい | Non en 98 on avait un PII333Mhz que mon père avait acheté 21 000 Francs à l'époque car il voulait le top du top. Le problème c'est que maintenant il se plaint que le pc déconne tout le temps sans vouloir investir dans un windows non cracké (vla ton investissement). Cette machine ne survit plus que ce qu'elle ne vit mais c'est moi qui l'ai flingué aujourd'hui je vais faire en sorte qu'elle aille mieux demain quand il rentrera du boulot. edit : je repondais a xatrix. Maintenant on a un XP1600+ (d'occaze) monté sur une A78NX, avec 512Mo de ram. Utilisation : word, powerpoint, internet, email Message cité 1 fois Message édité par PDT le 16-04-2008 à 00:00:40 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
PDT いらしえいいいいいい | En fait j'ai pas envie non plus qu'elle nous claque entre les doigts d'ici 2jours non plus quoi. Heden c'est du noname plus ? |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |