| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2008 à 23:04:12 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-04-2008 à 23:04:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2008 à 23:07:52 ![]()
ca tombe bien, c'est une Faroh que j'ai demandé oui bon ok, faut vraiment que j'aille dormir Je te fais un MP d'ici demain, merci Message édité par Profil supprimé le 14-04-2008 à 23:08:08 |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2008 à 23:14:33 ![]() J'aime pas trop la blanche, mais le reste m'a l'air bien goutu |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
XaTriX |
Misssardonik prévisible a posteriori | Hey, mais on dirait bien que je suis dedans Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 14-04-2008 à 23:26:09 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 14-04-2008 à 23:36:56 ![]() ![]() |
huit | moi non plus \o/ |
XaTriX |
Misssardonik prévisible a posteriori | j'en ai presque aucune utilité mais bon, geek value --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
XaTriX |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Iryngael Awesome, ain't it ? | 100Mb symétrique --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
XaTriX |
Misssardonik prévisible a posteriori | demande d'éligibilité faite --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
XaTriX | Je me demande comment ça se passe pour les maisons --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2008 à 07:12:54 ![]() Y se levent tard les toulousains |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
XaTriX | Moi je me réveille comme ça d'un coup entre 4 et 8h du mat...
XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 15-04-2008 à 09:22:16 --------------- [:dawa] |
XaTriX | Des gens ont fait LLCE ou LEA sur Mirail ou ICT ? XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 15-04-2008 à 08:41:29 --------------- [:dawa] |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
XaTriX | --------------- [:dawa] |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Fallait pas prendre un expresso avec un triple wisky de bon matin |
XaTriX | Evitons l'expresso le matin --------------- [:dawa] |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Depuis que Stitch a repris le topic, ca bouge beaucoup +, on a bien fait de voter la transmission --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Black_Jack Bo_Jack | Disons qu'elle au moins est sur Toulouse le long de l'année. --------------- Horse_man |
XaTriX |
Iryngael Awesome, ain't it ? | c'est mieux que rien --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | D'ailleurs ca tente personne un aubrac, avant qu'il fasse trop chaud pour qu'on ait envie de se gaver ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
XaTriX | Pas besoin d'appater, y'a beaucoup de lurkers ici --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |