| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 30-03-2008 à 12:46:43 ![]() ![]() |
Mxtrem | aujourd'hui : suicide, semaine de merde en prévision, horrible... putin |
stitch+ fais moi Plop ! |
oui si pas d'entrée ou pas de desserte et pas d'alcool
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
MacDo Message édité par cHacAL31 le 30-03-2008 à 21:17:57 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Misssardonik prévisible a posteriori | Kebab --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Snev | L'entrecôte |
PDT いらしえいいいいいい |
C'est un poil cher. Et mon père m'a un peu briefé sur l'endroit que je connaissais pas du tout. Bon ben je vais m'orienter vers autre chose. Du lundi midi pour le lundi soir, ca pue le truc à l'arrache qui va se finir au Gascon. Mais je vais essayer de trouver un truc un poil différent qui peut accueillir 15 personnes. Je vous tiendrai au courant de tte façon. Message édité par PDT le 30-03-2008 à 22:47:52 |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | y a tous les restau fondue, dans les 20€ |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | la pastaciutta sinon --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Publicité | Posté le 30-03-2008 à 23:55:02 ![]() ![]() |
Romn | Le Picotin, 18€ le menu entree, plat, dessert.
--------------- Ludothèque: BGG |
PDT いらしえいいいいいい | Je viens de réserver pour "Chez Raymond". Bonnes critiques sur cityvox. We'll see |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Et personne ne parle du mauvais temps? Bizarre... |
Mako__O | Mais quel temps de merde, vivement la semaine prochaine, Japon toussa quoi. |
FrigoAcide | Heureusement qu'il pleut vu que ça faisait des mois qu'on était en pleine sécheresse, et que les nappes phréatiques commençaient à faire la gueule --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Snev | Oui ba ça aurait pu attendre encore 2 semaines. |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
FrigoAcide | Je suis en train de m'intéresser à l'achat d'un appart; enfin j'en suis qu'à la phase 1, je regarde.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
XaTriX | Sans apport ?
--------------- [:dawa] |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
FrigoAcide | J'ai ça par exemple (enfin je dis "j'ai ça" mais si j'achète c'est pas avant minimum un an quoi http://www.seloger.com/195766/3096 [...] .htm#photo 3 pièces, 60m², Côte Pavée (bon quartier non ?), 3e étage sur 6, c'est quoi l'arnaque ? edit : je suis en train de me demander pourquoi y'a une fenêtre dans le mur entre deux pièces mais bon Message cité 1 fois Message édité par FrigoAcide le 02-04-2008 à 00:47:30 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide | C'est vraiment incroyable la décôte des appartements à la Reynerie / Bagatelle etc... Personne veut aller vivre là-bas.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide |
Black_Jack Bo_Jack |
FrigoAcide |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
|
|
|
FrigoAcide |
Merci pour ces précisions. Soupetard c'est la zone aussi ? Croix de Pierre, y'a une super barre d'immeubles; y'a vue sur la Garonne mais je sais pas si j'aimerais y vivre
Message cité 1 fois Message édité par FrigoAcide le 02-04-2008 à 16:52:23 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2008 à 16:40:13 ![]() Toulouse |
Message édité par teraoctet le 02-04-2008 à 17:31:02 |
Snev | Putaing, dégouté. Je crois que mes économies ukéniennes vont rester là haut encore pas mal de temps parce que là c'est la misère. ça me fait mal au coeur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |