| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
jo la pate | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-02-2008 à 23:36:37 ![]() ![]() |
shiryu | Salut!
|
XaTriX | Perso' je préfere St-Michel |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
d3fr4kt Who's the man ? |
Je vous avais prévenu pour Kika. |
Adodonicoco |
Je le retenais !!! Message cité 1 fois Message édité par Adodonicoco le 19-02-2008 à 08:21:07 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Tu voulais passer avant ui --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Adodonicoco |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Non --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 19-02-2008 à 16:20:28 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ha oui m'en rapelle, c'est juste mon caractere à vouloir aider.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Adodonicoco |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Non mais c'est comme au taf, à vouloir aider tout le monde, des que c'est pour aller aider une femme, faut qu'on me sorte que je veux me la faire --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Adodonicoco | C'est pas le cas ? |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ben non. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Adodonicoco | La libido c'est la vie |
Iryngael Awesome, ain't it ? | 2m à faire dans un couloir --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
stitch+ fais moi Plop ! | no zob in job --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2008 à 09:01:53 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Toutafay --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2008 à 10:52:09 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Encore 2 ans 1/2..... --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
XaTriX |
Snev | Enormement de techniciens bac+2/3 sont recherches pour 1300 euros par mois Message édité par Snev le 20-02-2008 à 13:32:30 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | 1300€ par mois --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Snev | Oui mais ou ? Message édité par Snev le 20-02-2008 à 13:35:48 |
XaTriX |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je préfère sacrifier 3 ans à rodez (et encore, la moitié du temps, l'autre moitié à Toulouse --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Misssardonik prévisible a posteriori | Bof, avec 1300 net par mois à Toulouse on vit correctement --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Snev |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2008 à 13:42:50 ![]()
A Paris alors hein parce qu'a toulouse, t'auras 27, voire 28 si t'es tres tres bon en négociations... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-02-2008 à 13:43:03 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Allez, 28 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Snev |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
Message édité par Misssardonik le 20-02-2008 à 13:47:47 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Adodonicoco |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |