| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
d3fr4kt Who's the man ? | Reprise du message précédent :
Nope, il a toujours eu le même nom. Il y avait le Fuji dans le coin avant, qui était très bon aussi d'ailleurs. |
Publicité | Posté le 07-02-2008 à 15:39:00 ![]() ![]() |
guyzang Le super Renard | Fuji moyen mais l'assiette japon, cher encore une fois mais la bouffe est correct. --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Hey d3fr4kt --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
d3fr4kt Who's the man ? |
Un peu cher peut-être, comparé à la moyenne des autres restos japs, mais vu la qualité et l'originalité des plats, c'est amplement justifié amha.
Yop. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Toujours sur toulouse jusuq'au 23 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
FrigoAcide | J'ai des Silver RS-6, noires (première paire qu'il vend en noir)
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
PDT いらしえいいいいいい | Vous conseillez quel pub/bar dans le centre pour voir France-Irlande cette aprem ? Message édité par PDT le 09-02-2008 à 14:59:29 |
The_monk Mieux que Zico ! |
Publicité | Posté le 09-02-2008 à 15:17:11 ![]() ![]() |
qunqun | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Soit tai gros soit t'as une copine --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
qunqun | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par qunqun le 09-02-2008 à 16:15:59 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | ON VA PAS AU CINEMA POUR SE PAPOUILLER --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
qunqun | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
m4u |
Message cité 1 fois Message édité par m4u le 10-02-2008 à 10:44:36 |
qunqun | Personne alors pour me dire si y'a des ciné sans accoudoirs ou avec accoudoirs amovible |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
giHefca occupé à ne rien faire |
Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 10-02-2008 à 16:48:06 |
Mako__O |
Message édité par Mako__O le 10-02-2008 à 22:22:15 |
qunqun | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par qunqun le 10-02-2008 à 21:19:26 |
Black_Jack Bo_Jack | Je reviens de l'UGC où j'ai vu Into The Wild. Effectivement, je le recommande vivement --------------- Horse_man |
PDT いらしえいいいいいい |
|
Snev |
Romn |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | le jour ils sortiront "rockstopper vs la monne" on se fait ca tous ensembles --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Il existe plus rocksto non ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
|
XaTriX |
|
Snev | C'est la saison de la changeation d'avatar ? |
Mako__O |
|
PDT いらしえいいいいいい | Personne aurait une clé starcraft/brood à me passer s'il joue plus ? C'est l'histoire de 3 semaines et évidemment si vous voulez y rejouer, je n'y toucherai plus. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bon on va se bourray un de ces jours ? y fait beau --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Adodonicoco | Je serais là
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | MAIS OUAIS Message édité par Iryngael le 12-02-2008 à 14:16:56 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Adodonicoco | Cereal Killer !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |